talent sur le fofo officiel!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
va y en avoir de plus en plus de toute façon, et j'avoue que je trouve ça bien normal !!!
Par contre a quand le vrai nda break qui tue avec les villes de joueurs ou les sieges ?





ah...... on me glisse dans l'oreillette que pour faire un nda break sur les sieges et les villes de joueur, encore faudrait-il qu'ils soient en beta. C'est pas faux
Citation :
Publié par Tryst
va y en avoir de plus en plus de toute façon, et j'avoue que je trouve ça bien normal !!!
Par contre a quand le vrai nda break qui tue avec les villes de joueurs ou les sieges ?





ah...... on me glisse dans l'oreillette que pour faire un nda break sur les sieges et les villes de joueur, encore faudrait-il qu'ils soient en beta. C'est pas faux

ca se testeras le 28 mars si tous va bien au niveau des ventes ,je crois qu on est partis pour un deuxieme week end post forum
OWI NDA break!
On peut lire le chan et sur la 4/4 un francais pose une question: Le PvP l'est comment? Réponse: On sait pas, on saura a l'open beta.
Donc apparament dans la beta en ce moment y a pas de PvP mis à part le CTF quoi.
Citation :
Publié par rackam77
Bon je crois que je vais aller chercher un modo ^^.
ok mais alors carotte pour la clé vanguard (et cf ce que je vois ici c'est d'un autre calibre)

Allez un diablo like de plus
Citation :
Publié par rackam77
Bon je crois que je vais aller chercher un modo ^^.
A-t-on meme pas le droit de parler d'une video sur youtube ? dans ce cas enlevé juste le lien au debut, que chacun se debrouille pour chercher la video, mais laissez nous en parler please
car sinon ça fait vraiment digue de sable contre la mer.
Citation :
Publié par rackam77
Bon je crois que je vais aller chercher un modo ^^.
Tss tss,
Ca anime le forum toussa, c'est marrant mais ca a commencé hier avec la video du ranger .
Enfin bon vous récoltez la mauvaise comm de funcom et ça c'est dommage.
Citation :
Publié par Tryst
A-t-on meme pas le droit de parler d'une video sur youtube ? dans ce cas enlevé juste le lien au debut, que chacun se debrouille pour chercher la video, mais laissez nous en parler please
car sinon ça fait vraiment digue de sable contre la mer.
Il dit ca pour rigoler je pense la vidéo du ranger est toujours là.
par contre, les gars envoyé à oslo ne communiquent pas.
Je vois une theorie à ça, ils les gardent en otage si on retire pas tout les nda break du net, et ce jusqu'à la release.
Vu que le lien est toujours présent sur le forum officiel, cela serait amusant qu'il soit mod sur Jol!

Sinon, premières impressions:

- Parcours linéaire mais c'est les quêtes tutorial alors assez logique.

- Interface classique

- Aaaaahhhh! Encore du cliquer/ouvrir fenêtre/cliquer pour le loot. Par Seth! Une option de loot automatique!
Comme je l ai soulevé sur le poste rangers quel différence y as t il entre une video et le fait de dire une révelation qui sont tous deux sous nda ? aucun modo ma répondu.De plus la video ranger ainsi que ceux que j ai posté sont sur le forum officiel de funcom
Citation :
Publié par Tyriseven
Tss tss,
Ca anime le forum toussa, c'est marrant mais ca a commencé hier avec la video du ranger .
Enfin bon vous récoltez la mauvaise comm de funcom et ça c'est dommage.
visiblement ça ne plait pas à tout le monde que aoc se révèle enfin en vidéo sous un TRES bon jour, meilleur que tous les autres MMo en tous cas.^^
ouais, ou au moins d'être bien informé
Citation :
Publié par dragonbe
Comme je l ai soulevé sur le poste rangers quel différence y as t il entre une video et le fait de dire une révelation qui sont tous deux sous nda ? aucun modo ma répondu.De plus la video ranger ainsi que ceux que j ai posté sont sur le forum officiel de funcom
Nos modos sont absents en ce moment mais :

JE RAPPELLE QU'IL N'EST PAS NECESSAIRE DE METTRE CE GENRE DE VIDEO DANS LE FORUM DE LA SECTION. ET GAFFE AU SOUS ENTENDUS QUI PEUVENT AUSSI CONSTITUER DES NDA BREAK.


Un modérateur de substitut devrait bientôt se pointer, alors n'en profitez pas trop, la guillotine peut toujours faire tomber des têtes.
il est beau Jabba the Hutt y a pas à dire
sinon la réponse (honnete ) a ta question est non.

Citation :
sont sur le forum officiel de funcom
Conclusion c'est un buzz recherché par funcom -logique- sinon ce serait deja sanctionné sur le forum officiel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés