| Aller à la page... |
Aion bêta, configuration requise ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
N'oublions pas que le moteur du jeu n'est pas optimisé aussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Prophète
|
Je pense pas l'optimisation du moteur se fait généralement à la fin ou sur une grosse maj du client.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le peuple est derrière moi, mort au rédacteur tyrannique et condescendant !
|
|
|
|
|
|
moi la question que je me pose réellement c'est si Aion profitera pleinement (multi-thread) des multi coeur/processeur. Il ne me semble pas avoir lu d'info à ce sujet
|
|
|
|
|
|
Citation :
Si tu veux une petite comparaison Citation :
Après tu peux toujours répartir celui chargé des effets de lumière, celui pour la gestion de la physique, mais tous restent en attente à un moment ou à un autre du même gestionnaire. Généralement ce que l'on peut avoir par contre, c'est une séparation "engine graphique/audio/gestion du reste" capables d'être répartis chacun sur plusieurs coeurs/proc. Cependant ça fait grand maximum 25% de déplacé ailleurs (et généralement moitié moins), qui offrent un gain minimal en terme de performances brutes. Par contre, le système pouvant gérer indépendamment les ressources grace à la présence d'autres coeurs, il y a un confort sensible sur cette gestion : les limitations des disques se font moins présentes, ainsi que la sensation d'avoir un système moyennement utilisé alors qu'il est pourtant très sollicité par le jeu. Citation :
Faire un moteur qui tourne du feu de dieu c'est une chose, faire le même qui exploite à fond un système octo processeurs, c'est tout à fait autre chose. Pour l'instant ils ne sont pas si nombreux, et même Quake 3 à l'époque qui avait eu une optimisation SMP (multi proc) ne montrait pas de réel gain. Se posait de plus le problème que ce type de machine n'était pas courant chez les joueurs, donc ce n'était pas trop la peine de se tirer une balle pour arriver à exploiter ceci. Maintenant que ça se généralise, les applications lourdes (donc aussi les jeux) exploitant plusieurs coeurs vont se généraliser. Ca prendra un peu plus de temps pour les mmo vu qu'ils ont une génération de retard en terme de moteur, afin de ne pas trop limiter le public ciblé. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
..
Moi je ne comprend rien au coréen alors ^.^ surtout le telecharger
|
|
|
|
|
|
Heu sans être méchant, la carte graphique tu peux la changer quand tu veux, elle vaut pas un clou la 8400GS
même la 7300 fait mieux dans les jeux ![]() A part dire que t'as le DHCP et qu'elle tourne avec DX10, elle sert à que dalle cette carte. Son interface est en 64 bits, rien que ça, ça flingue les performances très très violemment. Autant s'acheter une bonne 8600GT, là ça vaut la peine et c'est une bonne carte. ![]() Edit : j'ai trouvé un ptit test qui expliquera mieux au cas où http://www.generation-3d.com/article.php?id=240
|
|
|
|
|
|
Tiens en parlant de carte graphique, vous pensez quoi de la Radeon HD 3850? ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), mais de toute façon c'est réservé à quelques rares joueurs coréens.
Vous l'avez compris , je ne suis pas très douée à ce niveau^^, mais je penche plus vers le côté négatif.
sinon ça me parait bien
même la 7300 fait mieux dans les jeux