Aion bêta, configuration requise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khyux
Ok merci à vous Thowyth et Mygo!! ^^

Alors je regrette pas l'achat. Par contre, maintenant le tout c'est d'arriver à la faire marcher sur ce didjiu d'ordi avec son moniteur qui veut pas coopérer.

( ou comment demander de l'aide mine de rien?... lol )
Ben c'est vague là...
En fait, j'essaye d'installer la carte sur mon PC, elle s'insère correctement tout baigne, la grande joie, et au moment d'allumer, le moniteur reste en écran noir (et il est sous tension).

Pourtant le cordon et l'adaptateur VGA/DVI fonctionnent parfaitement (j'ai testé sur l'autre PC de la maison) mais apparemment ça veut rien savoir. J'ai lu sur le net que ça pourrait être un problème venant de la carte elle-même qui serait défectueuse (mais je vais essayer en l'installant sur l'autre PC) mais sinon je vois pas ce que ça pourrait être comme problème... (moi et l'informatique...)

Je testerai ce week-end pour voir si c'est la carte ou bien si le problème est ailleurs.
Citation :
Publié par kendral
lol vous allez rire de ma config^^

Proc: Athlon 3200+
carte graphique: GForce 6200 (PCI express pour préciser^^)
RAM: DDR SDRAM 1Go

je sent que v pas pouvoir tout mettre a fond^^
Ca va être chaud ! J'ai exactement la même config sur mon second PC, et je joue à WoW tout au minimum @ 20fps en moyenne.
Citation :
Publié par Crowzer
Ca va être chaud ! J'ai exactement la même config sur mon second PC, et je joue à WoW tout au minimum @ 20fps en moyenne.
roh kan meme pas

j'ai jouer un peu a WoW et j'etais pas au minimun mais plus vers le maximun

j'ai reelement eprouver des difficulte avec la demo de COD4(que j'ai sur le 360 comme sa pas de probleme^^)

mais bon la v voir pour acheter une 8800GT en PCI express 2.0 et donc aussi une nouvelle carte mere vu que la mienne ne prend pas le le 2.0 et donc un nouveau proc double corps avec

donc cool je change tout

personne n'as des tunes en trop par hasard? mdr

non m vive le paiement en 3* ou 5*^^
Citation :
Publié par kendral

2600+
Ati 9550
sdram pc2100 1go

Tu vois moi je me moque pas de ta config
Citation :
Publié par kendral

Oulà oui, toi c'est le moment de changer de bécane

Profite les Wolfdales viennent de sortir en explosant le prix des Core 2 Duo 65nm.

Tu peux trouver un Intel Core 2 Duo Wolfdale E8400 (3.00 GHz - FSB 1333 MHz - Dual Core - 45 nm - 6 Mo L2) pour env. 182€ et une 8600GT pour env. 100€

Il te faudra évidemment changer la carte mère et la ram mais là c'est déjà plus personnel comme choix et ça dépend des finances.
Citation :
Publié par petifrancais
Au lieu de prendre une 8600 GT, pourquoi ne pas prendre la HD 2900 PRO qui est à 100 sur LDLC avec 3 jeux ?
100€ une pro ? nan, c'est 170€ la pro bundle avec 3 jeux mais c'est plus la même catégorie de carte
Intel mouai chuis plutôt AMD généralement

mais bon déjà faut que je voit les promos et tout avant de vraiment choisir

étant donner que mon budget es assez limiter

et le jeu es pas encore sorti donc j'ai encore le tps^^

surtout que je vais tout changer même le boîtier parce que mon shuttle commence a mes les casser sérieux^^

Citation :
Publié par Mygollas
2600+
Ati 9550
sdram pc2100 1go

Tu vois moi je me moque pas de ta config
lol je compatie^^
se matin t'es sur??

il me semble l'avoir eu hier moi

enfin bref

je trouve LDLC toujours un peu cher par rapport a d autre site

mais pour chercher du matériel c'est le plus pratique

surtout les coms qui vont avec^^
perso c'est pas juste pour aion

j'ai de plus en plus envie de le balancer par la fenetre (qui es juste a cote d ailleurs^^)

mais disons que je regarde pour qu'aion passe "facilement" a fond sur mon futur pc^^
Citation :
Publié par kendral
perso c'est pas juste pour aion

j'ai de plus en plus envie de le balancer par la fenetre (qui es juste a cote d ailleurs^^)

mais disons que je regarde pour qu'aion passe "facilement" a fond sur mon futur pc^^
C'est net que toi, avec les jeux récents, t'as le choix de ramer comme un porc ou de jouer avec des graphismes style NES

Citation :
Publié par Folkien
Franchement, si c'est en vue d'Aion, il faut commencer à réfléchir à l'achat de nouveau matos 1 mois avant la sortie du jeu, pas avant.
Dans mon cas oui, car mon pc est encore viable mais dans son cas... il ne va pas encore se taper une qualité daubesque 6-10 mois en attendant Aion qui n'aura aucun besoin de la technologie supérieure à l'actuelle (celle d'aujourd'hui étant déjà plus que supérieure à la config recommandée )
ben encore sa va

c'est juste que de temps en temps il craque ou alors le ventilo du la carte graphique qui me fais un bruit monstre(bon sa c'est pas non plus l'aéroport mon bon sa fais chier)

mais bon question graphique c'est pas trop trop chiant

vu que je joue pas forcement au dernier sorti^^
tout dépend de ce que tu fais avec ton ordi... perso je tourne encore avec un p4 (même pas hyperthreading) à 2.5 GHz avec 1 Go de ram à 320 MHz et je joue à tous les jeux (hl2, CaC3, Stalker, wow) sans problème.

J'ai même fait tourner CaC3 avec une radeon 8500 pro et c'était pas mal du tout, un poile de lag quand il y a vraiment beaucoup d'unités mais sinon super fluide (bien sur pas la qualité a fond)
Cela dépend de ton budget ...
Si tu veux vraiment du bon truc regarde:
Nvidia 8600GT, moyen gamme assez bonne @100€
Nvidia8800GT, haut de gamme très bonne @250€
Ati 3850/3870, haut de gamme moins bon que la 8800GT @ 170/200€

Donc voila, petit budget prend la 8600, sinon si tu veux du bon prend la 8800, personnellement les Ati j'aime pas trop mais ça reste bien quand même.
Citation :
Publié par Kalimar
Nvidia8800GT, haut de gamme très bonne @250€
On trouve des 8800 GT à 210E et la nouvelle 8800 GTSV2 (conseillée à ceux qui vont jouer sur des 24p +) à partir de 285E.
Citation :
Publié par MOLIVIO
On trouve des 8800 GT à 210E et la nouvelle 8800 GTSV2 (conseillée à ceux qui vont jouer sur des 24p +) à partir de 285E.
8800GT a 210€ ? tu doit parler de la version 256mo alors car sinon je ne voie pas u_n.
Moi le moins chère que je trouve sur internet c'est 215€ sans compter les frai de port.
Source:http://www.prixdunet.com/details/Poi...800_GT_512_Mo/
Je pense qu'une bonne 8600 GT fera l'affaire.

Je pense pas qu'Aion demande une 8800 GT même en High, car celui-ci n'utilise même pas le Directx 10 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés