|
|
Ben c'est vague là...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Aion bêta, configuration requise ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
lol vous allez rire de ma config^^
Proc: Athlon 3200+ carte graphique: GForce 6200 (PCI express pour préciser^^) RAM: DDR SDRAM 1Go je sent que v pas pouvoir tout mettre a fond^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Au lieu de prendre une 8600 GT, pourquoi ne pas prendre la HD 2900 PRO qui est à 100 sur LDLC avec 3 jeux ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066984.html Il faut un code promo qu'on recoit apres être inscrit ![]() Je l'ai reçu ce matin en tous cas. |
|
|
|
|
|
Franchement, si c'est en vue d'Aion, il faut commencer à réfléchir à l'achat de nouveau matos 1 mois avant la sortie du jeu, pas avant.
|
|
|
|
|
|
sérieux moi je suis quand même bien content de ma Gforce 6200 parce que bon 3ans après j arrive encore a mettre des config au 3/4^^
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Hello,
AMD Athlon 64 X2 6000+ 2048 MB DDR2 400GB HDD Nvidia GeForce 8300 GS Est-ce que c'est bon ? Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
Tout passe tranquille sauf une chose : la carte graphique.
Elle est tout juste bonne pour afficher les icônes sur le bureau et regarder un film
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Oki merci !
Vous me proposez quoi comme carte graphique ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros
|
Citation :
Moi le moins chère que je trouve sur internet c'est 215€ sans compter les frai de port. Source:http://www.prixdunet.com/details/Poi...800_GT_512_Mo/ |
|
|
|
|
|
Je pense qu'une bonne 8600 GT fera l'affaire.
Je pense pas qu'Aion demande une 8800 GT même en High, car celui-ci n'utilise même pas le Directx 10 ... |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

il ne va pas encore se taper une qualité daubesque 6-10 mois en attendant Aion qui n'aura aucun besoin de la technologie supérieure à l'actuelle (celle d'aujourd'hui étant déjà plus que supérieure à la config recommandée