| Aller à la page... |
Aion bêta, configuration requise ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tous les renseignements possibles sont ici
Faut toujours regarder les post-it des forums avant toute chose ^^ Surtout quand y en a un qui s'appele "FAQ" (Foire aux questions). |
|
|
|
|
|
ok ok je comprends mieux ^^ merci et c'est vrai que vu de cet oeil si , aion n'a rien a envier a wow
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
En gros, pour : 109.90 € ASUS EAX1950PRO/HTDP/256M (Un des meilleur rapports qualité prix en Direct X 9) 46,90 € Kingston - MÉMOIRE DIMM DDR-SDRAM, 1024MO, PC3200, 400MHZ, VALUERAM (Kingston = bien et pas cher) Soit : 156.80€ (prix chopés sur www.monsieurprix.com) tu t'en sors avec une machine qui fera tourner sans problèmes Aion. Edit : euh j'suis à la ramasse ou quoi ? Je pensais avoir choppé ça sur la dernière page du topic Oo Sinon, perso, C2D E6750 Asus P5B Premium Vista Ed GeForce 8800 GTS 320Mo 2 x 1Go DDR 2 800Mhz Corsair XMS 2 Je craint pas grand chose. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sur mon portable , Geforce 8600 256mo dédié, processeur centrino duo a 2.0,memoire 2go extensible 4 go
ça sera bon pour aion ou ça va ramer ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
si il y a les fonctions HDR et anti-aliasing,avec un vieux PC de papy, en low tu vire les deux, en médium (PC d'ajourd'hui) soit l'HDR ou l'anti aliasing (je conseil de garder l'anti aliasing), en high (PC du futur...les deux
HDR: (l'HDR c'est les effet de lumières, dans certains jeux il peu exister 2-3 effet d'HDR) High Definition Range : souvent utilisé dans les jeux graphiques, ce mode de rendu de la lumière vise à obtenir de saisissants effets d'éclairage et de contre-jour. Anti-Aliasing: (aliasing ou l'effet d'excalier sur les textures) L’anticrènelage ou anti-aliasing est une méthode permettant d'éviter le crènelage, un phénomène qui survient lorsqu'on visualise certaines images numériques dans certaines résolutions. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

c'est la TOP carte du moment.

), mais bon un duo core n'est pas du luxe, surtout quand on voit l'E7650 a 150 euros en ce moment, et qui va sans doute baisser à la release.