Bon et bien après une absence de 7 mois, je renoue avec mon xélor. Il est donc lvl 140 actuellement.
Ses stats sont : 301 sagesse (101 parchotté), 31 vita (parchotté), 29 force parchotté, 100 intel (51 parchotté), 51 chance et 50 agi parchottés.
Il me reste 45 points de capital
niveau sorts : aiguille, contre sablier, maitrise marteau, ralentos 6
PA, dév, télép, frappe de xélor, fuite 5
poussière 4
le reste à 1 et j'ai 9 points de sorts de disponible.
A l'heure actuel et vu mon stuf dérisoire mon xélor est useless par rapport à son niveau. Je compte : me refaire un stuff, re-parchotter mes caractéristiques influantes (j'pense devoir réset à 0 à cause de ces 50 points intel...), remonter mes sorts correctement.
J'aimerais demander conseils sur :
- une orientation en répartition des points si je compte jouer chance/sagesse.
- un conseil plus général sur mon orientation (si vous avez d'autres sugestions que chance/sagesse... ou même un second élément de frappe, j'suis preneur).
- un conseil sur le stuff (j'ai arreter avant Otomaï) qui a beaucoup changer depuis !!
-un conseil sur les sorts à remonter.
Merci d'avance à tous, j'attends vos réponses.
(P.S : J'aimerais bien avoir des news de -@- qui m'avait conseillé dans mes début ainsi que de Tempus et Feu-Kazam, si jamais ils voient ce post, sur leurs caractéristiques / sorts / type de jeu. Si vous ne voulez rien dévoiler ici, ma boite à MP est ouverte ^^ Merci d'avance à vous tous.)
Y a des motivés, refaire tout un parchottage pour gagner 15 points de sagesse, faut le vouloir :/
En terme de voies, chance/sagesse reste très bien, agrémentée ou non d'intell suivant ce que tu souhaites faire. (perso je ne tablerais pas sur le full sagesse dans les stats, ça va finir en nerf tout ça :P)
Niveau stuff, rien de bien nouveau depuis Otomai à ton niveau (du moins je pense), juste la notion de PO qui devient importante même pour jouer chance ou force. Si tu passes chance, la pano roissingue sera ton amie dans une dizaine (vingtaine?) de niveaux. Si pas, les classiques meulou/tot sont toujours d'actualités (pas forcément au complet hein).
Niveau sorts, vol du temps 6 est devenu un mut have (il l'était déjà avant pour un ralentisseur, mais bon). Dévouement, fuite et PA 6 sont franchement sympas (duite, ça dépend des goûts, mais bon).
J'oublierais poussière à ta place, qui doit pas te servir des masses hors farming (et dans ce cas, un bon stuff +do suffit la plupart du temps), et éventuellement frappe si tu souhaites passer chance (horloge 6 pogne méchamment, horloge 5 est devenu sympa avec l'ec 1/100)
Si tu t'es pas encore connecté, tu vas avoir le plaisir de découvrir que tout a été remis à zéro au niveau des sorts, ça devrait t'aider pour une nouvelle orientation.
EDIT pour au dessus :
Si tu avais lu un minimum le wiki (ou ne seraient-ce que les dernières pages du thread), tu saurais que c'est très mauvais, et que le xelor le plus roxxor est celui qui n'investit rien en sagesse, et qui ne fait que bourriner au marteau (ou toute autre arme de cac).