Yo!
Désolé mais je vais rejoindre flappi même si c'est le lynché du soir. Peut être que le flappi s'emporte un peu le soir, mais jamais facile de se maîtriser face à trois quatre personnes. Pourtant, tu ne devrais pas t'emporter flappi, y'a certaines phrases provoques que tu peux éviter. Enfin, aussi bien, je vais même pas les éviter.
Bon, que ce soit dit, les gars à 2 qui se relaient 8 mules THL sont des vilains pas beaux qui sentent mauvais de la bouche. C'est clair et net, je pense pas qu'on puisse le nier.
Pourtant... et oué :
J'ai vu à un endroit qu'il était cité que le jeu n'avait pas été fait dans ce sens là. Désolé ma petite lucette, mais va falloir retravailler ses manuels d'histoire. Le jeu a été initialement fait avec drop sur agression. Désolé du peu, mais c'était tout de même une autre histoire que ton truc de zoth là. Y'en a qui y ont perdu des dofs. Est ce que c'était bien? Je pense pas perso, mais ça a été créé comme ça.
Au début du jeu, on avait aussi des persos surpuissants brakmariens. De mémoire, je te citerais le blocage du groupe de 4 craqueleurs pendant des heures (seul gros groupe de craqu, ces derniers étant répartis sur très peu de maps, pas de craqu des plaines). Agression par les mêmes personnes à la dernière salle du chateau wa. A l'époque, du haut de ton lvl 50, après tes heures dans la chateau, tes tentatives de ne pas déco aux wobots en évitant surtout de faire des emotes, ça faisait bien mal aussi de se faire aggro à la fin. Et c'était pas gagnable ou très rarement. Bref, je fais du pavé là alors que je reprenais juste les dires sur la conception initiale du jeu.
J'ai lu aussi, malgrè que vous ne le répétiez pas beaucoup après, que dans un premier temps, ça n'a pas été les tentatives d'attaque et de reprise, mais l'attente. Une semaine, toujours pas passé bonta... deux semaines.. toujours pas. Et oui, pareil sur tout les serveurs, 80% des gens sont alignés pour profiter pas pour participer (j'en fais humblement parti
). Heureusement encore, au bout d'un moment, vous vous êtes décidés à attaquer.
Voilà l'attaque, la fière attaque. Ah, la conquête de territoire. Faut-il rappeler que ni neutre ni sériane ne peuvent aller aux doppeuls ou aux zoths. Ils arrivent à jouer il me semble. L'achat, le négoce, la com, l'accumulation de ressource petit à petit. Malgrè cela, vous relevez que le problème du serveur est que gros HL qui bloquent tout le temps. Ils font un embargo sur les ressources des territoires? Peut être vendent-ils en brak? Vous avez tenté d'aller voir ou de demander qu'on aille voir?
Combien même, ils ont le droit. Ca faisait même longtemps que j'avais pas lu un phénomène intéressant découlant du pvp. Un territoire conquis et maintenu par la puissance et la domination. Wahou, ça fait presque rêver. Le pvp pas équilibré, l'alignement pas finalisé etc... c'est ennuyeux à voir, "jrevien ac mon frèr jte pèt il é sram". Là, ça fait parler, les vilains démons ont frappé, c'est ça qui est bon.
La solution ne serait-elle pas de débarquer en masse. Ils devraient pas pouvoir aggro tout le monde en même temps non? Y'en a bien qui réussissent à réunir 48 personnes pour le kralamour, pas possible de faire de même? Si ils jouent à 8 comptes, ça doit manquer d'ami et de relation. Je suis sûr qu'il y'a une faille, cherchez un peu. Sinon tant pis, ils ont réussi leur coup, il reste plus qu'à faire avec ou à migrer
.
Bon courage.
Edit : et oh milith vilain copaing