[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une bonne technique qui a sûrement déja été citée, le farmage de mobs à ressources à parchos, dans le but de vendre les parchemins, ou les ressources telles quelles. (Pinces de crabes, Côtes de rib, Graines de Chanvre...)
Je plussoie fortement l'eventrage de dragoeufs, et pour les plus joueurs tenter de FM soi même des armes feu puis les vendre (des krysto, des rhumes...), plutôt risqué mais ça peut rapporter très gros.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Sur mon serveur, un bwak au départ coutait 5000k à l'achat, et se revendait 300 000 à 400 000k quand il était à fond, voire plus. Je vous laisse imaginer la soudaine rentrée de kamas quand on en vend 20, voire plus ...
En même temps, il faut 240 repas pour le monter à fond, et tu peux le nourrir que 2 fois par jour (enfin, si tu sais comment le nourrir plus, ça m'intéresse...), soit 120 jours pour le monter à fond au minimum. 4 Mois... Peut mieux faire (même si le faible investissement rend la méthode intéressante pour arrondir les fin de mois, 200 000 à 250 000 en 4 mois, pas extra). De simple séances d'xp aux abras m'ont rapporté 300 000 en une semaine (osier enchanté powa) et une xp conséquente.
Citation :
Publié par Flappi
En même temps, il faut 240 repas pour le monter à fond, et tu peux le nourrir que 2 fois par jour (enfin, si tu sais comment le nourrir plus, ça m'intéresse...), soit 120 jours pour le monter à fond au minimum. 4 Mois... Peut mieux faire (même si le faible investissement rend la méthode intéressante pour arrondir les fin de mois, 200 000 à 250 000 en 4 mois, pas extra). De simple séances d'xp aux abras m'ont rapporté 300 000 en une semaine (osier enchanté powa) et une xp conséquente.
T'es pas non plus obliger d'en monter 1 à la fois... certes, il faut s'y prendre à l'avance, mais imagine que tu en achète un par jours, au bout de 4 mois tu gagnerais 250 000k par jours, correct non?
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
T'es pas non plus obliger d'en monter 1 à la fois... certes, il faut s'y prendre à l'avance, mais imagine que tu en achète un par jours, au bout de 4 mois tu gagnerais 250 000k par jours, correct non?
J'imagine surtout que c'est le bordel avec 120 bwak, que tu en oublieras certains (ben ui, en optimisant au mieux tu en aura 4x30 identiques, vas-y pour les nourrir en moins d'une heure sans en oublier) et que ça te coûtera relativement cher chaque jour en graines de pavots. J'imagine enfin qu'après avoir vendu une trentaine de bwak, le marché des bwak +80 sera saturé et tu pourras plus les écouler (y a pas une demande énorme pour un bwak +80, la plupart des gens ont déjà leur familier ou le montent, y a qu'en cas de changement d'élément que tu as besoin d'un nouveau familier +80, ça arrive pas tous les jours...).
Citation :
Publié par Flappi
J'imagine surtout que c'est le bordel avec 120 bwak, que tu en oublieras certains (ben ui, en optimisant au mieux tu en aura 4x30 identiques, vas-y pour les nourrir en moins d'une heure sans en oublier) et que ça te coûtera relativement cher chaque jour en graines de pavots. J'imagine enfin qu'après avoir vendu une trentaine de bwak, le marché des bwak +80 sera saturé et tu pourras plus les écouler (y a pas une demande énorme pour un bwak +80, la plupart des gens ont déjà leur familier ou le montent, y a qu'en cas de changement d'élément que tu as besoin d'un nouveau familier +80, ça arrive pas tous les jours...).
certes il ne faut pas exagérer le nombre non plus. Mais crois moi Flappi, les bwaks terre ou feu sont très populaires. Les 6 ou 7 fois où j'ai utilisé cette technique, je les ai tous vendus en un temps record, à des prix relativement élevés.
De toute façon je le répète, cette technique n'est pas nécessairement la plus lucrative, mais c'est la seule qui ne prend pas de temps sur le temps passé à xp, d'où son caractère optimum

Edit pour en dessous : c'est la seule méthode "complément". Tes familiers prennent de la valeur (sachant que cette valeur dépasse généralement l'inflation de l'écnomie du serveur) au fil du temps sans que tu ne fasses presque rien (ça prend juste le temps de les nourrir, ce qui n'est quand même pas énorme). Donc un gain "constant" (même si le gain réel est ponctuel, lors de la vente) de kamas sans aucune contrepartie temporelle
Pour gagner de l'argent moi je prend ma faux et je fauche je fauche je fauche je fauche je fauuuche je faauuauauauauche je ... ZZzzZZzzZZzzZZzz

Vous l'aurez compris, je fais du pain
Si je m'y met a fond je gagne facilement 25 000K dans la journée (j'suis BL)
Citation :
Publié par crevetteingenue
Edit pour en dessous : c'est la seule méthode "complément". Tes familiers prennent de la valeur (sachant que cette valeur dépasse généralement l'inflation de l'écnomie du serveur) au fil du temps sans que tu ne fasses presque rien (ça prend juste le temps de les nourrir, ce qui n'est quand même pas énorme). Donc un gain "constant" (même si le gain réel est ponctuel, lors de la vente) de kamas sans aucune contrepartie temporelle
C'est exactement ce que je voulais dire en disant que c'est une bonne façon d'arrondir les fin de mois .
Et bien moi je suis bricoleur, dans une journée j'achète mini 50 oeils, 50 sabots, et 500 laines. Ca fait aux alentours de 92500 de k dépenser, après reste plus qu'a faire les clefs de bouftou que je fais à 99% que je vend mini 5000 k la clef. Ce qui fait 250000 - 92500 k = 157500 k mini par jours.
Moi perso je propose le commerce : Achetté/revendre des objet en faisan des bénef

j'ai du gagné + de 20m de kamas en faisan du commerce je peut allé jusqua 4m par jours !!!
Citation :
Publié par triix
Moi perso je propose le commerce : Achetté/revendre des objet en faisan des bénef

j'ai du gagné + de 20m de kamas en faisan du commerce je peut allé jusqua 4m par jours !!!
Tu peux détailler car moi j'y arrive pas à cette méthode.
Citation :
Publié par triix

Surtout a faire a la periode de Nowel.

Car si on drop une Guildalo. ou que l'on en achête une par exemple a 20.000Kama cela peux se revendre 72.000Kama quelque semaine plus tard ^^
j'ai commencé en venden tout mon stuff ( bora, ortiz etc) j'ai vendu unpeut + cher que les prix normale apré j'ai acheté des gros item comme item meulou... pas cher et revendu plus cher et maintenant je suis riche ^^'

pas trés compliqué fo juste avoir de la pasience et pas avoir peur de ce retrouvé tout nue au dépar ^^
Citation :
Publié par triix
j'ai commencé en venden tout mon stuff ( bora, ortiz etc) j'ai vendu unpeut + cher que les prix normale apré j'ai acheté des gros item comme item meulou... pas cher et revendu plus cher et maintenant je suis riche ^^'

pas trés compliqué fo juste avoir de la pasience et pas avoir peur de ce retrouvé tout nue au dépar ^^
Oui c'est sur mais cette methode n'est pas sure non plus...
Citation :
Publié par Pandawa
Oui c'est sur mais cette methode n'est pas sure non plus...
Moi j'achete des equipements-arme mauvais jet que je forgemage.

pas tres sûr non plus mais bon :/
J'ai supprimé les solutions totalement inutiles qui ne sont que des répétitions. Si ajout il y avait à faire (on ne sait jamais ces solutions avaient peut-être un intérêt...) je l'ai fait

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
A moin de tenté une FM et EC ou que le prix d'un objet chute en 2 jours c'est assé sur quand méme ^^ en tout cas pour moi c'est la meillieur methode no photot ^^
Une autre solution que l'on peut rajouter au Wiki est :

Achetez des Items mauvais jet pas cher.

Forgemagez es et vous pouvez les revendre (bien)Plus cher.

Attention cette solution n'est pas assurée "Car si sa rate..."

Cette solution ma bien aidé
Citation :
Publié par pierreple
Encore faut-il étre Forgemage et pour ca faut dja étre lvl 65 dans un métier de craft et pour sa vaut mieux une (bonne) mise de départ ou étre assez bon lvl pour drop sois-méme.

il a pas tort, pas facile le depart (tailleur lvl 5)
pour se faire de l'argent il n'y a pas de secret:
sois:-tu bosses (bijoutier est pratique à monter au début car vous ne faites que des
anneaux agilesques, vous les changez par 100 en parcho agi et vous
recommencez...)
-tu prends ton meilleur perso, tu te fais un enu, sur un 2ème compte, et, selon le niveau du 1er perso tu fais:sois bouftou
:sois crak des plaines (les pierres se revendent cher)
-soit comme a déjà été cité nombre de fois tu FM des obj pourris et tu revends
-soit (il se peut qu'il y ai des contestations ou même des insultes) tu achètes les armes éthérées 100k/niveau ex:arme de niveau 5=500k
arme de niveau 88=8800k
et tu les revends à l'auberge (gros bénéfice) mais il faut une bonne mise de départ pour éviter de faire l'aller-retour tout le temps...
BREF, il y a nombre de manière de se faire des kamas, il suffit juste d'être patient (comme dans la vie )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés