[Estel] Pvmp ou en sommes nous maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finoriel / Minoriel
Bon on est 7...allez on se tente Luga pour faire bouger quelques monstres........on aggro les premiers pnj...montre en main 2 min......arrivée du bus monstre et éradication complète du groupe de 7 héros....
Meuh non, pas tous morts ! Morgwen et moi on avait réussi a fuir, pendant que Arkk lançait un "laissez, encore toilé (avec quelques grognements, hein ) je les retiens, barrez vous"....
(ou c'était hier qu'importe, petit message perso à ceux qui continueront a dire que les gens dans un raid fermé ne pensent qu'à leur tronche, viennent pour prendre du point et n'ont aucun esprit de sacrifice).

Pour avoir été pas mal en pvp dernièrement, c'est vraiment un point très très intéressant que soulève momo (1po dans ma boite, comme d'ab ) :
"LES MONSTRES ATTAQUERONT ILS UN SOIR (important, le "soir") UN FORT QUELCONQUE ?"

Bein la réponse semble être définitivement non.
Farm à tol, ya que ça de vrai les amis.
Et franchement, c'est si simple a reprendre, tol, même quand les héros se sont cassés les fesses un soir pour essayer, essayer, de vous changer votre pvp, et votre camping de me***, eh bein nan.
Largage de tyran, et pof, magie, le fort est rouge, need le pooooooooooont !

Même faire changer de pont, ça a pas l'air de plaire.... Consternant.
Bah c'est normal que tout se passe à Tol.

Dès que je co mon monstre, les messants héros que vous êtes me tuent ! Quel intérêt de faire du PvmP si les héros butent les monstres ? Hein ? J'vous l'demande !

J'ai la solution : vous venez en slip, en vous battant aux poings, et là, fini le bus au pont !

Nan mais, maudits farmers... Quand allez-vous arrêter vos bus de 6 joueurs ? Hihi
Citation :
tu ne peux pas nier que ça part d'une bonne volonté ... c'est quelque chose qui a été fait par le passé à des périodes où il y avait des bus constant d'un coté ou de l'autre sans aucune autre volonté que de rouler sur les mecs en face comme des pnj ... mais il est clair qu'aujourd'hui, en 5 minutes, il peut débarquer un raid complet d'un coté ou de l'autre qui peut transformer les conducteurs de bus en hérissons qui essayent de traverser une autoroute ... donc bon
Bonne intention peut etre, mais completement débile dans un jeu.

Ce message était passé en pleine journée (vendredi dernier je crois) parcequ'une dizaine de héros qui, apparement, se coordonnaient très mal, mourraient devant Tyrith, puis revenaient un par un.


Quand au fait de faire bouger les choses, il existe des groupes par ci par là, qui tente dès fois la reprise de fort

On a meme tenté le bubu (avec les narbres puis la grosse n'araignée), mais même constat que vous dans l'autre sens, tout le gros raid ouvert est arrivé contre les 7 pélerins que nous sommes.

Le constat peut donc se faire dans l'un ou l'autre sens, il y a des groupes qui parfois s'affrontent en tete à tete. Mais il y a et il y aura toujours des gros bus de raid ouvert...

Sans compter le nombre hallucinant de nouveaux monstres apparus ces derniers temps, ce qui ne facilite pas la tache...:
/regional Nouveau: Tol es ataquez venai vit!!
/regional Flatrat: Hum? C'est à dire? Ils sont sur le pont c'est ca?
/regional Nouveau: Oui, ils reste sur le pon
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
C'est marrant comme c'est toujours la faute des autres

Avec simplement quelques semaines de présence je dirais que pas mal de monde essaie de faire autre chose que le pont de Tol.
J'analyse pas trop pourquoi encore mais à chaque fois on a droit au pont.

Cercle vicieux ?
J'ai l'impression.

Où peut on trouver du monde ? pont de Tol, ok on y va. Ainsi de suite.
Si chacun tente de bouger les choses on va y arriver un jour, ou de temps en temps (ce qui arrive quand même, il y a eut de chouettes soirées en vadrouille).

Si chacun tente de changer et met du sien sans dire que c'est toujours les autres.
Dans un combat sans fin les gens finissent toujours par maudire leur adversaire, ok, mais ne soyons pas bornés à rejeter toute les fautes sur les autres.

Et certaines notions d'équilibre doivent être changeantes, un 6v6 héros 50 contre des monstres rangs 0-1 ben ça marche pas.
Une prise de fort par un groupe monstre non optimisé avec quelques héros en face, ben on ne peut rien faire.
...

Et personne ne peut tout voir ce qui ce passe dans les Landes, je peux me tromper dans mes appréciations, vous aussi.
Ne sortez pas toujours des jugements définitifs et catégoriques.

Pour les héros, les monstres farment comme des cons.
Pour les monstres, les héros farment comme des cons.

Qu'est ce qu'on fait ?
Bilan actuel :

1) une masse de héros et de monsters (majorité de petits rangs) qui se farment mutuellement la tête dans 10 cm² à Tol.
2) quelques héros ou monsters (majorité de hauts rangs) qui tentent ou qui voudraient sortir de ce truc et qui quand ils essayent de faire bouger les combats se font rouler dessus par 1 voire 1 + 2 ...

on pourrait en débattre pendant des plombes et se jeter la pierre d'un coté ou de l'autre, ça changera rien à cet état de fait ...
la solution, comme tous les anciens du pvp qui y sont encore, j'en ai pas et je crois que j'ai plus l'envie d'en trouver
Citation :
Ce message était passé en pleine journée (vendredi dernier je crois) parcequ'une dizaine de héros qui, apparement, se coordonnaient très mal, mourraient devant Tyrith, puis revenaient un par un.
Je crois bien que ce message c est moi qui l ai lancé....ou du moins j en ai lancé un identique le même jour Alors çà peut paraître débile effectivement surtout quand présenté comme une opération humanitaire destinée à aider dix pauvres héros qui arrivaient pas à jouer. Enfin pour ma part c'est juste qu il y avait un rapport de force de 10 héros pour 35 monstres au bas mot et que même un repli dans le camp chasseur ne leur garantissait pas une chance de faire face à la marée. Rajoute à çà que tous les forts étaient à nous....il leur restait quoi a faire aux héros ? déco ? Finalement çà c 'est pas fait et ils ont eu des renforts.

En tout cas si la même situation se représente je passerai le même message en régional.....débile ou pas

Morlegh Ouargue R5
Non ce n'était pas toi (du moins ton nom de ouarge ne me rappel pas le message)

Les landes detten cest un jeu pvp, un territoire infame ou la loi du plus fort reigne.

En quoi cest jouer d'effectuer une mediation avec les heros? surtout pour à peine 1 ou 2h puisqu'ensuite le rapport de force s'inverse?

Si ils voulaient récupérer un fort, il y a maintes facon de le faire, par exemple:

Des diversions (et quand tu vois un raid ouvert sur le pont TOL, jen connais qui en douce prennent Luga)

Ou alors deconnecter si le rapport de force ne sy prete pas.

Mais franchement continuer à se faire farmer par une douzaine de monstre, et revenir après Rez un par un, sans aucune coordination....

Pourquoi vouloir faire une politique d'assistanat dans l'un ou l'autre camp? Il y a plus de héros ce soir que de monstres? Tres bien, on fais un petit groupe et on chasse le malheureux qui rejoins le raid ouvert sur TOL.
Ah tiens on croise le clan Ark, dommage à nous de subir (ou pas ^^)

L'équilibre ne sera jamais présent... A moins de se dire: bon bein tel fort et tel fort vont aux monstres, les autres aux héros, un soir cest les un qui attaquent, lautre soir les autres....
Et dans ce cas, plus aucunes marches de manoeuvres sur ton style de jeu...
Citation :
Les landes detten cest un jeu pvp, un territoire infame ou la loi du plus fort reigne.
D accord avec toi sur ce point, mais comme tu le dis c'est un jeu et je ne m'amuse pas quand le déséquilibre est trop fort.

Citation :
En quoi cest jouer d'effectuer une mediation avec les heros? surtout pour à peine 1 ou 2h puisqu'ensuite le rapport de force s'inverse?
A cela je te répondrai:1- En quoi c est jouer que de faire déco les joueurs adverses sans qui on ne peut pas jouer ?
2- je préfère 1h ou 2h de combat avec des héros, que 1h ou 2h à les attendre.

Citation :
L'équilibre ne sera jamais présent... A moins de se dire: bon bein tel fort et tel fort vont aux monstres, les autres aux héros, un soir cest les un qui attaquent, lautre soir les autres....
Et dans ce cas, plus aucunes marches de manoeuvres sur ton style de jeu...
Ai je dit que cette médiation devait être faite tout le temps en toutes circonstances ? Ai je préconisé un Yalta des Landes ? Ai je dit de ne jamais reprendre les forts ?
Je comprends tes craintes sur l'aboutissement possible d'une trop grande connivence entre héros et monstres. Mais ma démarche était nullement dans l'optique de faire des Landes le monde des Bisounours.

Morlegh Ouargue R5
Tout le monde a l'air de se rendre compte que le PVP ne va pas du tout... Quand je suis dans les landes le soir... On est quasiment obliger de suivre le raid ouvert côté héros... Soit à tol, soit à tol, soit à tol ou peut être encore à tol? Quelques fois ils tentent un fort... ( inutile de précisé des reprise PVE... )

Ce que je trouve drôle, c'est que les monstres sont quasiment pareil, soit planqué à tol, soit planqué au pont, soit planqué au camp du tyran, soit à 20 contre 4 en train de farmé à droite à gauche...

Toujours on se retrouve en bus vs bus à tol... Ou à faire du PVE pour reprendre un fort...

Même quand on me propose d'aller reprendre un fort, à 95% de chances que ce soit luga en soirée quand tout le monde est à tol... Je préfère déco des landes et aller faire autre chose... Bien évidemment on sait tous qu'on va se faire rouler dessus par tout les monstres qui auront abandonné tol... Et oui toujours des patrouilles pour aller voir à luga ou on est parti... Après évidemment ca doit gueuler sur le régionnal et un bus de 20 monstres nous tombent dessus et retour à tol!! Génial comme soirée vous trouvez pas? Bref c'est comme d'habitude, les landes sont bien pourris et ca commence à être long...

[Sc4lp : Devenu sans objet. ]


Citation :
Car là tu dénonces simplement quelques personnes, une minorité, qui n'ont visiblement rien compris au pvp, et c'est moi que ca fait rire du coup vu que tu parles de certaines personnes qui n'ont pas vraiment de rapport avec ce que tu racontes
Exemple typique , ce que tu décris Rexxar ressemble à des abus honteux et Mikiori y réagit alors que c est son propre groupe qu'il avait quité 2 min avant qui soit disant les commetaient .
ba crotte alors! Tu fais des trucs dans mon dos Jack? Et visiblement avec Minoriel!! Quel scandale!!

Ps : Vu le contexte comment je pouvais savoir quoi?

Ps² : Du coup tout le monde est retourné au pont un peu après? Ba j'avais bien fait de m'en aller!^^
Je préfère encore 2-3 monstres/ héros qui tentent leur chance dans un cimetière comme la gnégné d'hier avec ses copains ouargues ou comme nous tout a l'heure, puisqu'au final si tu veut du combat tu as le choix entre le pont et ça....

Moralité ça fait venir des renforts comme nous hier, ou on a punit deux fois les petits farmeurs du cimetière avec plein de compassion , tout ça, promis et le petit groupe courageux de 7-8 monstres qui sont venus nous débusquer également ce qui a donné un combat sympa en plaine...Merci a à eux pour ça.....

Il est sur que si tu refuses un beau combat de plaine ou une violente reprise de fort en raid ou tu va faire a tout casser 10points pour aller farmer a deux au cimetière, la tu farm...pour faire du point.
Si tu essaie par tous les moyens, même les moins sympas de faire bouger les combats en te mettant clairement en danger, la ce n'en est plus....

J'assume c'était sur notre route et c'était surtout différent de ce que le pvp offre en ce moment, voila tout.....

Amicalement comme toujours aussi....
Ne t'inquietes pas minoriel j'etais la avec un reroll.... Et j'ai combattu jusqu'a la mort, je suis pas du genre a m'enfuir vers un cimetierre pour que les autres joueurs n'aient pas les points ....
J'y suis allé un peu fort mais bon le camping a été annoncé sur le régional et quand je suis mort je sais pas combien de temps apres cette annonce j'en ai fais les frais...
Et oui mes amis horreurs sont venus m'aidé (merci a eux)
Mais bon voir toujours les memes se plaindrent alors que je sais plus quand on s'en ait pris plein la gueule, qu'on s'est fais basher la gueule à en plus pouvoir et pourtant on n'est pas venu se plaindre...

Mais bon c'est le jeu tout le monde s'est deja pris un bus ou une camionnette alors qu'il se ballade seul...
On se calme !!!
Bon, on a été obligé de fermer provisoirement ce post pour nettoyer toute vos attaques perso.

Merci à l'avenir de vous servir de votre messagerie privée et préférer vous taper sur la tronche dans les Landes qu'ici.

A bon entendeur, salut
Salut les Louloups ! Ne prenez pas la mouche mais sachez que nous les monstres on fait ce qu'on peut ! Mais les héros ça fait super mal ou c'est super résistants voir pour certain les deux ... alors nous les monstres on fait ce qu'on peut, et ce qu'on peut c'est essayé par exemple de mettre de l'huile avant que vous repreniez un fort mais parfois c'est même pas suffisant et vous le savez bien... nous? Reprendre un fort pendant que vous etes là? Oui c'est possible ! D'ailleurs on essaye parfois, sisi je vous jure, mais pour ça ils nous faut beaucoup de chef de guerre sinon on tien pas le choc... pourquoi? parce que le cast d'un soin pour un chef de guerre est long et il réinitialise en quatre secondes et quatre secondes c'est très long... alors dés qu'il y a focus c'est bubulle ou byebye

Allez nous en voulez pas trop de ne pas être très courageux on est pas aussi fort que vous semblez le penser

Sinon comme je disais aux monstres y a pas si longtemps si on arrêtait de reprendre Tol ça changerais beaucoup d'aspect des lands...
oui forcement on essayera de se cacher ailleurs mais ce sera ailleurs
[Modéré par Xymox : devenu sans objet ]

Certains chasseurs sont comme ça, posés a coté des raids pour se faire des points et certains frileux ne reviennent que lorsque la fuite est up, mais la vérité est qu'un chasseur, bien placé, vous ne le verrez pas, à part peut être dans la liste des morts qu'il aura fait.

Ensuite,
Citation :
Publié par Bahamo
Un bien grand dommage que vous soyez venu si nombreux ce soir, y avait pas assez à manger pour tout le monde
Vrai a la fin sans doute, quoique.
Mais au tout début, quand le raid ouvert devait être en train de galérer 6 plombes a pull/dépull le tyran des bucherons, et que nous vous combattions a 12 héros (maximum, à la fin) contre bien 25, dans la plaine près de tirith sud, ne me dis pas que tu as trouvé ce combat déséquilibré ?
Peut être trop de dps avec un champion un chasseur ?
A oui que je suis bête, on avait 2 ménés 2 gardiens, ça ça dps a donf', surtout [Modéré par Xymox : pas de nom, merci ]un fou ce hobbit, il pique même des kills au chasseur...

[Modéré par Xymox : devenu sans objet ]
Les Landes d'Etten, c'est du PVP (en plus d'un forum, hé ouiiiiiii ! ).

Citation :
Publié par Bahamo
[Modéré par Xymox : devenu sans objet ]
Quel camp pousse au PVE l'autre, telle est la question.
C'est sur que quand le raid fermé (appelons le comme ça, tu vois bien les membres) de héros se pose a coté du raid ouvert, hé bien ça fait effet bus, et l'affrontement d'airbus est inévitable, lors de reprises de forts...
Mais là encore, tu remarqueras que les 2 raids ne restent pas ensemble, l'un restant en bas garder les arrières ([Modéré par Xymox : tiens, toi aussi tu t'y mets ]);
et l'autre raid montant attaquer le tyran...

Ce qui, tu en conviendras, laisse pas mal de possibilités d'attaques, en fonction de qui est en bas-en haut...

Citation :
Publié par Bahamo
Pour ma part : "L'honneur c'est combattre pour l'Angmar. Le challenge c'est jouer monstre."
Ca j'en suis convaincu, ne serait-ce que pour avoir joué un pti peu monstre, c'est vraiment difficile, surtout quand en face tu commence à avoir du mds sachant jouer...


[Modéré par Xymox : idem ]

Les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, et il serait préférable de garder une bonne ambiance d'un coté comme de l'autre, parce que certains héros ont la rancune tenace....

Ca, c'était le pavé du soir

Edit : Et je plussoie Krakzu, sérieusement, si on essayais une fois de laisser tol bleu, pour changer de pont ? Ou alors une attaque de monstres sur tol, avec le tyran si vous voulez, mais avec des héros pour défendre ? Ca, ça fait un moment que ça c'est pas vu, et purée ce que ça pourrait être sympa !

__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Oué Enfin Ingor, hier cest surtout n'importe quoi.

Je suis arrivé à la fin de la reprise de Tyrith, il devait être quoi... Allez 21h30...

Ensuite, reprise de Luga... Super on va essayé de défendre et d'avoir une belle bataille....

Ah bein non, impossible de rentrer dans le fort.... MDS ou MDS ou goudron Ou MDS... [Modéré par Xymox : ironie, quand tu me prends ]

Lorsqu'enfin je reussi à passer la barricade du raid ouvert (par quel heureux miracle...) Hop Luga est aux héros, meme pas le temps de faire un bisous à Bab...

Bref, Bon la carte est bleu, il y a 10 montres à tout péter qui veulent vraiment jouer.... Allez on va a TOL....

Et la les deux raids font main dans la main et se farm la dizaine de pauvre monstres qui n'ont pas voulu déco par dépi

Bein je suis resté encore 10 min (bof bof de revenir et de ne rien pouvoir faire avec 5 MDS sur la tronche)


[Modéré par Xymox : pffff, c'est bon ? ]

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés