[Estel] Pvmp ou en sommes nous maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
... ou pas

dans 1 semaine, il y aura peut etre que les monstres habitués qui lisent ce topic et qui veulent se connecter a ce CC pour participer constructivement
( comment ça Utopie quand tu nous tiens ? )

Par contre ptete bien que d'ici 1 ou 2 moi ce sera soit un boxon soit un no man's land.
Mais d'ici là de bonnes idées auront peut etre vu le jour !
il est évident que l'idée à vu le jour ici, mais que ce n'est que dans le jeu qu'elle prendrait toute son ampleur.

Comme disait Bahamo, il connait et ils connaissent tous les ranked (ou presque) du serveur, guildé ou non, il sera donc facile de prevenir IG tout se petit monde, à eux ensuite de participer ou non au systeme

GW2 Next
What else?
Un petit truc rigolo a vérifier :

Est ce que un héros peut rejoindre ce même canal "Monstres" dans les Landes ?

Si oui , ben vous imaginez la suite
Bha il n'y a rien de plus simple pour un héros fourbe, voir une guilde.

Il y a le double compte : 1er compte Héros, 2em compte Monstre

Il y a le monstre qui te colle dans ça liste d'amis a t'on insu et
hop que tu soit en anonyme ou pas du moment que tu est dans la
liste n'importe quel monstre tordu du cerveau saura dans quel zone
des landes tu te trouve.

Avez vous déjà tenté de comptabilisé le nombre de jeune ouarg rang 0
qui sont planqué dans Gram.

Par exemple sur Sirranon nous devons subir en permanence la Bétise
d'un chef de confrérie Héros qui connecte chaque jour un faucheur dans
Gram, faucheur qui nous sert juste a "Copieusement insulté" ce faucheur
qui ne bouge jamais.

Bref entre le régional, les spy, le double compte, le potos qui ce log monstre
pour me donner des infos , bref c'est la guerre, le livre 12 ne va pas arranger
les choses.

Il n'y a qu'une seule solution Monstre de tout bord, réunissez vous, unissez vous
le héros va venir en masse tenter de chercher le bout d'armure qu'il lui manque.
Il faut tous les bouffer, pas de pitié les femelles en 1er

Mais même dans ce monde de brute et de spy Monstre est le top de ce qui ce
fait en qualité de challenge pour une joueur PvP, que ce soit par le fait de devoir
s'adapter au déséquilibre, aux abus des défauts du jeu, rien ne doit vous faire
changer pour la simple raison que nous devons bouffé du steak sur pattes pour
grandir et devenir enfin le psychopathe que vous avez toujours rêvez d'être.

Coagule
humm pour revenir a l'idée, pourquoi ne pas plus simplement se donner une date de rendez vous, héros comme monstre, tous coté monstre, a faire un raid a 24, non pas pour tataner a tout va, mais pour papoter un peu ( en HRP biensur ) sur comment améliorer les landes, comment les rendre encore plus attractive et vivantes ?

Un CC permanent est une idée, mais c'est pas dit que l'on puisse trouver plus de 2-3 personnes connectées pour trouver des idées. Et meme sans mot de passe, ça sera plus dur a gérer un possible flood.

un raid 24 limite certes a 24 personne, mais c'est déjà un sacré bon nombre de gens pour une réflexion commune ! ( pi ça aurait l'avantage de réunir les deux camps autour d'une table et de faire autrement connaissances , et le chef du raid pourra virer ceux qui commenceront a dégénérer )
Le problème c'est que mis à part les quelques guildes qui font des sorties de temps à autre et les groupes ou tribus connus, beaucoup des joueurs réguliers héros sont souvent solo ou pickup dans ces groupes car les confreries dans lesquelles ils jouent ne sont pas orientées forcément pvp... On fait comment pour les raids ouverts qui représentent beaucoup de joueurs et n'ont aucun représentant ou tous les solos qui jouent comme ils peuvent ?

Je pense pas que faire une réunion de quelques uns soit vraiment représentatif de tous les joueurs et de l'evolution que l'on souhaite pour le pvp actuel même si l'idée est séduisante sur le papier.

Le livre 12 va amener des modifications qui forceront tout le monde à jouer d'une autre manière de toutes façons, j'ai déjà mis mon ressenti des landes et de son évolution au livre 12 sur ce post qui traite d'un sujet différent mais pas si éloigné.

A part faire un truc uniquement coté monstre et encore, je vois pas comment fédérer coté héros.
Le pvp/pvmp/rvr n'est pas ma tasse de thé et ce que je lis sur ce mode de jeu depuis fin avril est loin de me convaincre d'y aller.

J'entend depuis des mois les raids 24 c'est absolument à éviter il faut être en petits groupes, ensuite vous vous plaignez d'un manque de coordination, de communication, etc..... qu'il faudrait un canal commun .......

Quand un raid de 24 est formé vous vous sentez obligés de vous déplacer collés les uns aux autres?
24 c'est bien 4 groupes de 6?
Alors pourquoi ne pas chercher à faire des groupes de 6 aussi homogènes que possible et d'assigner à chaque groupe une mission bien précise dans des lieux différents.
En cas d'un problème de sous nombre d'un groupe un des 3 autres vient en renfort puis retourne a ces occupations première.

Le raid vous offre le canal commun, les petits groupes et la possibilité d'équilibrer rapidement un sous nombre.

Vous allez surement me dire que vous y aviez déjà pensés et qu'a cause de certains c'est ingérable mais pour moi l'intérêt d'un raid est là et pas le simple fait d'être 24 et d'être les 24 ensemble à tout raser.

Simple point de vue d'une personne qui voit ça de l'extérieur.
@Coagule: Honnetement faut vraiment etre tordu quand meme pour avoir 2 comptes juste pour ca

@Undoi:
La base cetait de pouvoir développer la coordination coté monstre.
La reunion de monstre/heros, napporterait rien de neuf sur le sujet, juste de beaux reves dun monde meilleur (sans oublier que beaucoup de joueurs sont effectivement solo ou sans guilde pvp)

Yasriel, oui il ne faut pas grouper a 24, pourquoi? A cause dun systeme de point mal foutu, qui te rapporte plus en petit comité qu'en gros bus

Dans ton hypothese cest interessant, mais applicable difficilement puisque justement le systeme de point etant mal foutu, et que les combats etant toujours régler de la meme facon, si nous etablissions des stratégies de renforts qui arrivent pas derriere, ca ne serait pas benefique pour levolution de son perso.

Alors oui ca serait fun pendant 2 jours, puisquil y aurait un pvp actif, mais je suis à peu pres certains que les joueurs retourneraient sur le pvp de base pour evoluer le perso.
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
La reunion de monstre/heros, napporterait rien de neuf sur le sujet, juste de beaux reves dun monde meilleur
je confirme ... déjà tenté x fois et ça a produit l'effet inverse ... pas du fait du manque de volonté des joueurs voulant mettre en place certaine regles, mais par le fait d'un ensemble de joueurs présent dans la zone qui auront toujours une vision de jeu différente.

cela peut marcher ponctuellement lors d'un event avec des joueurs déterminés, mais inapplicable dans une zone ouverte.
Et ben qu'esqu' on s'amuse bien avec le bus
[Modéré par Melle_Purple (Eliel) : oui mais bon quand même, on est plus cool est les noms mais faut pas abuser ! ]
... Ca vient campé sacre à 10-15, ca vient campé Ost ringdyr à 10-12 sans attaqué, on est 4 dont 2 gardiens et vous avez réussit à péter un mds en 1/2h, passionnant...

Sérieux ca recommence avec votre groupe de farmer professionnel ou on s'ennui ferme... Je me demande bien ou ils sont passés les courageux monstres d'il y a quelques jours... ah mais je suis bête... On dirait que c'est reparti pour une course aux étoiles... Ah non? Quoi? Vous voulez un exemple? Un beau flèche noire qui n'a visiblement pas le temps de se tp et qui préfère se déco avec son esquive... Ca nous a bien fait rire toute à l'heure... Après quelques minutes on voit bien sur ce flèche noire revenir farmé avec ses petits amis... Je me demande même comment vous pouvez tolérer ce genre de débilité...

Malheuresement c'est toujours ces mêmes personnes qui ne pensent qu'à leur propre petite personne et sont content dès qu'ils roulent à 12 sur un mec...

Sympa... J'attend de voir ce soir comment vont s'organisé les farmers quand il y aura plus de héros... Ah ba suis-je idiot? Pont de tol bien sur... Allez on verra bien...
Le problème c'est pas le farm, mais le surnombre tu le dit toi meme

Et c'est vrai pour les deux cotés faut pas non plus l'oublier.

Se faire rouler dessus n'est jamais avec plaisir, et je compatis sincerement.
Citation :
Publié par Seffiroth
Le problème c'est pas le farm, mais le surnombre tu le dit toi meme

Et c'est vrai pour les deux cotés faut pas non plus l'oublier.

Se faire rouler dessus n'est jamais avec plaisir, et je compatis sincerement.
Le problème c'est qu'ils n'utilisent pas leur surnombre... Restez camper devant des pnjs à ost ringdyr en était la preuve hein... Il fallait qu'à 4 on aille les chercher un peu plus loin pour qu'ils nous dérouillent un peu mieux c'est hallucinant quand même...

Alors c'est normal que souvent* il y ait un surnombre mais de là à camper sans tenter quoique ce soit c'est ridicule...
Absolument d'accords avec toi, y'a aucuns arguments qui pourra justifier ce genre de situations.

Mais bon si ils aiment ce genre de "combat" ... bien que je puisse difficilement imaginer qu'on puisse aimer.

Chacun éprouve son plaisir différemment en pvp.
Citation :
Publié par Seffiroth
Absolument d'accords avec toi, y'a aucuns arguments qui pourra justifier ce genre de situations.

Mais bon si ils aiment ce genre de "combat" ... bien que je puisse difficilement imaginer qu'on puisse aimer.

Chacun éprouve son plaisir différemment en pvp.
Clair et net, la preuve : certains ouargues campent bel et bien les cimetières toute la soirée, même quand on leur court après une demi heure en les chain kill pour leur faire passer l'habitude, ils reviennent.
Effrayant non ?
Comme d'autres héros qui campent pieds de gram ( avec screens a l'appuis en mp si tu veux ) j'aime bien les noms flashy émanant de la douloureuse verité Pourtant je ne les blame pas. C'est certainement situationnel.

Comme quoi tout n'est pas tout blanc ou noir, avant de parler sur une quelconque situation il faut être un minimum ouvert d'esprit en laissant l'aigri attitude de coté.
Y'a une légère différence entre faire le yoyo Gram-Luga avec les monstres, yoyo qui marche dans les deux sens niveau points, et parce que de toute façon les monstres ne veulent pas aller ailleurs non plus a priori, et camper en fufu toute la journée et toute la soirée aux cimetières, ou encore achever les joueurs amoindris qui tentent désespérément de s'enfuir.

Comme tu dis, chacun sa conception du pvp, on est en démocratie, et tout ce genre de conneries/illusions/mascarades.

Faudra ensuite assumer la réputation que cela occasionne, et crois moi que pour certaines bestioles à quatre pattes elle est très loin d'être bonne, pour ne pas dire plus. Auri sacra fames.

Autant je trouve que les meutes de ouargues sont une excellente idée qui ajoute un vrai fun dans les Landes, autant une certaine façon de 'jouer' (de farmer ses précieuuuussses étoiles serait largement plus exact) me sort par les yeux, les oreilles et d'autres orifices encore que je ne peut citer là.
Citation :
Publié par Cyndael
Faudra ensuite assumer la réputation que cela occasionne, et crois moi que pour certaines bestioles à quatre pattes elle est très loin d'être bonne, pour ne pas dire plus. Auri sacra fames.
Ca, c'est la partie la plus facile

Je te cites

"Y'a une légère différence entre faire le yoyo Gram-Luga avec les monstres, yoyo qui marche dans les deux sens niveau points"

Voila ce qui te dérange en fait. Pourquoi pas, c'est vrai qu'on touche a un point sensible a savoir ... le yoyo.

"on est en démocratie, et tout ce genre de conneries/illusions/mascarades"

Si pour toi la démocratie est une connerie illusoire, ok. Personnellement je ne partage pas ton point de vu un poil trop oeillère.

"Autant je trouve que les meutes de ouargues sont une excellente idée "

Et la aussi je ne partage pas du tout ton point de vue.

J'ai deja vu de mes yeux 10-12 wargs sur un pauvre gars solo, et beh franchement c'etait pas joli a voir, les wargs jouaient mal ( chain stun alors que le type est sous imu, ce qui fait sauter le snare ( qui est le "seul" cc de ce type de composition de groupe ) :x )
, les héros étaient en panique et ca m'étonneraient qu'ils aient pris plaisir a mourir.

Personnellement je préfère soloter un héros qui va me combattre ( et donc pouvoir potientiellement me tuer ) que ZERG a 10 vs 1.

Je le redis , tout n'est pas tout blanc ou tout noir, voyez plus loin que le bout de votre nez

De gustibus et coloribus non disputentum.

ps: d'ailleurs tu ne faisais pas partie des 3 champions qui ont tenté de me tuer vainement et qui ont été bien surpris de mourir un par un ? Si oui , Me dit pas que tu n'a pas apprécié cette phase de jeu, elle a été magistrale
Oué les esprits s'échauffent.... On revient à la meme rengaine, on aime pas se faire farmer inutilement, on aime pas le systeme actuel, et on vient s'en plaindre sur Jol, alors qu'une semaine après on fais la meme chose.

Perso, si mon groupe trouve 4 pélerins à Ost, je me casse et je reste pas, parceque cest pas interessant et que nous ne sommes pas un gros bus pour pouvoir rentrer dans Ost les doigts dans le nez.

Quand je vois encore des monstres dire sur le canal régional "Ne farmez pas glain cest mal", je glousse de rire.
Le pvp ne se cantonne pas forcement aux farm de cimetierre, au pont de Tol et à la defense/attaque de fort.

C'est aussi une chasse, et la chasse ca peut se faire partout.

Lorsque je me fais farm à Gram, je reco un reroll monstre, et je mamuse à stun les mene derriere et revenir me cacher sous les archers... Si la situation persiste et me gave, je me deconnecte et puis cest tout (si nous n'avons pas les moyens de recuperer un fort en douce)

Je veux dire, ca ne sers à rien de venir se plaindre à chaque fois ici, on est plus la pour ca et y'a eu beaucoup de posts passé dessus.

Tout ce que je souhaite cest une organisation Monstre plus poussé (hier javais la faille donc pas pu voir si du monde avait rejoins le canal d'organisation)
On sait bien que le reste ne peut pas changer pour le moment.

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Seffiroth
ça, c'est la partie la plus facile
Ben comme ça tu seras pas surpris in the future

Citation :
Je te cites

"Y'a une légère différence entre faire le yoyo Gram-Luga avec les monstres, yoyo qui marche dans les deux sens niveau points"

Voila ce qui te dérange en fait. Pourquoi pas, c'est vrai qu'on touche a un point sensible a savoir ... le yoyo.
Ben non ça ne me dérange nullement, raté. C'est la deuxième partie de mon propos (la principale) que tu as omit de citer, qui me dérange.

Citation :
"on est en démocratie, et tout ce genre de conneries/illusions/mascarades"

Si pour toi la démocratie est une connerie illusoire, ok. Personnellement je ne partage pas ton point de vu un poil trop oeillère.
C'est pas bien grave que tu partages ou pas, je suis pas là pour éduquer les gens ou leur dire ce qu'ils doivent penser.

Citation :
"Autant je trouve que les meutes de ouargues sont une excellente idée "

Et la aussi je ne partage pas du tout ton point de vue.

J'ai deja vu de mes yeux 10-12 wargs sur un pauvre gars solo, et beh franchement c'etait pas joli a voir, les wargs jouaient mal ( chain stun alors que le type est sous imu, ce qui fait sauter le snare ( qui est le "seul" cc de ce type de composition de groupe ) :x )
, les héros étaient en panique et ça m'étonneraient qu'ils aient pris plaisir a mourir.
Non mais essaie de trouver un truc sur lequel t'es d'accord, mince.

J'ai déjà donné la meute de ouargues. Je préfère être déchiqueté par 5-6 ouargues plutôt que de me faire achever dans le dos par un seul, tu vois. Question de roleplay, même que. Je t'expliquerai l'écologie du ouargue à l'occase si tu veux.

Citation :
Personnellement je préfère soloter un héros qui va me combattre ( et donc pouvoir potientiellement me tuer ) que ZERG a 10 vs 1.
Etrange conception du solotage en duo, mais bon passons. Et optionnellement ne camper que les cimetières et achever les mourants, hum ?

Citation :
Je le redis , tout n'est pas tout blanc ou tout noir, voyez plus loin que le bout de votre nez
En effet tout est gris, même au bout du nez.

Citation :
De gustibus et coloribus non disputentum.
Putchkin sine, et tu peux chercher avant de trouver la traduc

Citation :
ps: d'ailleurs tu ne faisais pas partie des 3 champions qui ont tenté de me tuer vainement et qui ont été bien surpris de mourir un par un ? Si oui , Me dit pas que tu n'a pas apprécié cette phase de jeu, elle a été magistrale
ps : Non je fais partie du champion que t'as tué trois fois de suite au point rez Luga, allant jusqu'a me courser dans le couloir de Luga pour grappiller tes précieuuuuuxxxxxx points, c'etait über RP, mais un brin pathétique, j'applaudi des deux pieds quand même, si si.

Ah si, en fait I remember, mais non j'ai pas trouvé ça magistrale mais plutôt....comment dire sans froisser les modos... [censuré] Enfin pour resituer, tu t'es planqué au milieu des ouargues à côté de Dar Gazag, ceci pour expliquer que c'est pas vraiment sous tes coups de griffes qu'on est mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés