Héros / Héroïne
|
[bip]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estel] Pvmp ou en sommes nous maintenant !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Un petit truc rigolo a vérifier :
Est ce que un héros peut rejoindre ce même canal "Monstres" dans les Landes ? ![]() Si oui , ben vous imaginez la suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
+1 pour Undoi.
qui saurait contacter les leads des différentes "tribus" et "guildes" ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le problème c'est que mis à part les quelques guildes qui font des sorties de temps à autre et les groupes ou tribus connus, beaucoup des joueurs réguliers héros sont souvent solo ou pickup dans ces groupes car les confreries dans lesquelles ils jouent ne sont pas orientées forcément pvp... On fait comment pour les raids ouverts qui représentent beaucoup de joueurs et n'ont aucun représentant ou tous les solos qui jouent comme ils peuvent ?
Je pense pas que faire une réunion de quelques uns soit vraiment représentatif de tous les joueurs et de l'evolution que l'on souhaite pour le pvp actuel même si l'idée est séduisante sur le papier. Le livre 12 va amener des modifications qui forceront tout le monde à jouer d'une autre manière de toutes façons, j'ai déjà mis mon ressenti des landes et de son évolution au livre 12 sur ce post qui traite d'un sujet différent mais pas si éloigné. A part faire un truc uniquement coté monstre et encore, je vois pas comment fédérer coté héros. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Coagule: Honnetement faut vraiment etre tordu quand meme pour avoir 2 comptes juste pour ca
La base cetait de pouvoir développer la coordination coté monstre. La reunion de monstre/heros, napporterait rien de neuf sur le sujet, juste de beaux reves dun monde meilleur (sans oublier que beaucoup de joueurs sont effectivement solo ou sans guilde pvp) Yasriel, oui il ne faut pas grouper a 24, pourquoi? A cause dun systeme de point mal foutu, qui te rapporte plus en petit comité qu'en gros bus Dans ton hypothese cest interessant, mais applicable difficilement puisque justement le systeme de point etant mal foutu, et que les combats etant toujours régler de la meme facon, si nous etablissions des stratégies de renforts qui arrivent pas derriere, ca ne serait pas benefique pour levolution de son perso. Alors oui ca serait fun pendant 2 jours, puisquil y aurait un pvp actif, mais je suis à peu pres certains que les joueurs retourneraient sur le pvp de base pour evoluer le perso. |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
|
Ohé, tout doux, avant que je ne fasse un grand nettoyage
![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Héros / Héroïne
|
[bip]
|
![]() |
|
|
![]() Vous en êtes exactement a 223 réponses la miennes y compris. A 1er vue toujours aucune des 2 parties ne semble d'accord. Pourvu que ça dur ![]() Coagule |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[bip]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|