1er post, constat : je m'ennuie ! Reaction a chaud !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
d'aprés ce que j'ai compris, ce n'est pas aussi simple ... vu que les entrées sont oposés et qu'il y a à priori pas mal de PNJ entre ces 2 entrées, je ne pense pas que ce soit aussi simple d'aller rusher la faction présente dans l'instance à ce moment là ...
Oui mais un ouargue hors raid +une bulle et deja tu gagne facilement 500 metre de traversé gratuite au travers des NPC.

Il avance , le raid suis , arrivé au bout de son trajet il creve , il se fait regrouper et rez et voila le raid viens de sauter 15 mn de pve......

Enfin attendons de tester , ce n'est pas un probleme en soit qu'il soit possible de rusher vite , on aura l'occasion de bloquer nous meme des accés pourquoi pas.
Ca promet .
Je ne peux que soutenir l'auteur du post.

J'ai recament relance mon abo lotro pour faire mumuse chez les monstres et sur Siriannon le pvp est bcp moins mort que je n'ai pu l'entendre ... par contre je retrouve des comportement "a la daoc" que je ne comprend pas.
Dans ce refus de grouper comme dans le fait d ignorer les low rangs par principe. Deja ca paranoïaque dur sur les espions et franchement que les heros apprennent qu on etait au valgivre il y a deux minutes je sais pas si ca change fondamentalement la vie hein. Ensuite l elitisme pvp daocien s il se justifiait sur un jeu ou le 8vs8 etait la discipline reine il est hors sujet chez les monstres qui doivent bus ne serait ce que pour fraguer un minimum ... on est loin d un equilibre a mon sens.
L'ambiance demeure bonne et je me suis marré hier soir mais un fond d'organisation commune et d'entraide aurait rien gache ( meme pas les sacro saints pts d infamie de certain ; ).

Nanarcherie l'araignée albinos
Citation :
chez les monstres qui doivent bus ne serait ce que pour fraguer un minimum
Non et non et renon

Le bus ca ne sers à rien, si ce nest rouler sur les autres en face qui sont aussi en bus.

Rang 0 ou pas, un ptit groupe de 6 - 8 personnes sest toujours plus agréable qu'un gros raid massif.
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Non et non et renon

Le bus ca ne sers à rien, si ce nest rouler sur les autres en face qui sont aussi en bus.

Rang 0 ou pas, un ptit groupe de 6 - 8 personnes sest toujours plus agréable qu'un gros raid massif.
En fait on veut dire la même chose je n'appelle pas au bus par principe mais le soir lorsqu'il y a plus de 10 héros groupés ... Je voulais simplement relever un ponctuel défaut d'entraide et d'élitisme chez les monstres dans un pvmp ou ce même élitisme me semble peu payant passé un certain nb de joueurs dans les Landes.
Pour en finir avec Daoc le "groupe opti" de monstres si brillant soit il ne roulera jamais sur les 15 héros massés devant Tol.
Citation :
Publié par Anarchie
En fait on veut dire la même chose je n'appelle pas au bus par principe mais le soir lorsqu'il y a plus de 10 héros groupés ... Je voulais simplement relever un ponctuel défaut d'entraide et d'élitisme chez les monstres dans un pvmp ou ce même élitisme me semble peu payant passé un certain nb de joueurs dans les Landes.
Pour en finir avec Daoc le "groupe opti" de monstres si brillant soit il ne roulera jamais sur les 15 héros massés devant Tol.
ca c est pas dis, j ai souvent vu des héros a 10 contres 6 reculer et fuir parce que le méno etait mort ou incomprehension niveau héros ou encore du cc bien gerer de la part des monstres ( j entend monstres un minimum HR )

Wai moi j'ai même vue des raid entier de Héros remonter jusqu'a Glain rien que
parce que je leurs courrait après , bon j'avoue j'était pas tout seul j'avais le
raid monstre au fesses, mais comme j'aime pas partager la barbak, je comprend
les Héros et les Monstres qui passe leurs temps a me courrir après

Coagule
pour ma part, je suis contre les bus (sauf au prise de fort).

les joueurs pense que + ils sont nombreux, + ils sont fort et du coups ne jouent pas leur personnage au mieux de leur possibilité.

en petit comité, il faut faire preuve d'une bonne technique de jeu. et c'est là dessus que je m'éclate le +.

la chose reste pourtant initiatique pour moi étant donné que je vais pvp depuis peu et que je connais encore peu de monde ayant les memes désirs de jeu que moi.
Je reconnais que je m'emballe un peu mais j'ai, avec ma faible experience du pvmp, toujours l'impression ( p-etre fausse ) qu'avec un fond d'orga ( et une plus faible part de chasseurs dans leurs rangs ) les héros pourraient bouger largement les monstres en nb quasi egal ...
C est un autre sujet quoi qu'il en soit "la sélection" guildesque et groupesque que prône plus que logiquement Coagule n'empêche en rien de prêcher pour un minimum d'entraide et de communication entre les monstres dans un pvmp pas forcement surpeuplé et où des héros plus calibrés pour le pvp seraient bien plus dangereux ( même si Lotro n'est pas un mmo à vocation purement pvp ).
Citation :
Publié par Anarchie
n'empêche en rien de prêcher pour un minimum d'entraide et de communication entre les monstres dans un pvmp pas forcement surpeuplé et où des héros plus calibrés pour le pvp seraient bien plus dangereux ( même si Lotro n'est pas un mmo à vocation purement pvp ).
Je ne sais pas ce qu'il se passe sur Sirannon, mais il est clair que sur Estel, il n'y a pas/plus de communication entre les monstres/groupes.

Mais bon on en revient au meme... Probleme dorganisation, et chacun voit midi à sa porte, ce qui naide pas les plus "motivés"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés