Labo du Tynril nouvelle blague?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que les dev's nous on fait une movaise blague, je n'était pas retourné au tynril depuis la maj, et là... 3 fois que je meurt a la suite dessu avec 8 perso lvl 18O en moyenne

combat commence, tynril coop, met -2OOO% resist au sacri, paf OS aussitôt

Le second tynril fait de meme avec la sram

etc etc, Premier tour 4 persos de morts.... c'est une blague ? pour un boss lvl 2OO il fait mal non ? donc au bout de 3 fois je m'arrette là je déséspère
Il cible simplement toujours les mêmes joueurs. Suffit de repérer les joueurs qu'il cible et de les tenir à distance.

Ca ne veut pas dire qu'aucun perso ne va mourir premier tour, suffit que les tynril avance chacun de 2 cases vers un joueur pour le tuer au final, mais avec le placement de début de combat tu peux avoir à peu prêt tout le monde hors de portée des tynril.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Je crois que les dev's nous on fait une movaise blague, je n'était pas retourné au tynril depuis la maj, et là... 3 fois que je meurt a la suite dessu avec 8 perso lvl 18O en moyenne

combat commence, tynril coop, met -2OOO% resist au sacri, paf OS aussitôt

Le second tynril fait de meme avec la sram

etc etc, Premier tour 4 persos de morts.... c'est une blague ? pour un boss lvl 2OO il fait mal non ? donc au bout de 3 fois je m'arrette là je déséspère
Ca se bat avec 4 persos en même temps si t'arrives vraiment pas à en garder plus de 4 en vie.
Comme quoi être haut level... ça ne veut pas dire qu'on sait jouer.

Positionnez les personnages sur la map, en fonction de l'initiative qu'ils ont. Evitez de mettre des personnages qui jouent en dernier juste à côté des Tyn. Et les premiers qui jouent, ils ont intérêt à bien jouer pour permettre aux autres justement de ne pas mourir (tout le monde à au moins libération).

Ce boss est simple, tout se joue sur le placement (et donc il se fait sans être haut level).
Faut peut-être juste arrêter de tout miser sur le sacri ^^
Je sais c'est plus facile, on châtie et on attend mais bon...

J'ai fait ce donj sans sacri et on a pas trop eu de mal. Je dois le refaire demain ou après demain, je verrai si il a tant changé que ça mais je comprend pas comment tu arrives à perdre la dedans avec une telle team
Nheu ?

Ben non, fait dimanche soir avec xelor 15x, eni 14x, iop 14x, énu 15x, xelor 18x et panda 11x

Donc s'pa la team ultime quoi et on a pu sans aucun souci.

On a pris les cases les plus éloignées pour le premier tour, puis invoque du panda et on a poussé les tynrils dessus.

Après boum boum boum boum
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
J'ai fait ce donj sans sacri et on a pas trop eu de mal. Je dois le refaire demain ou après demain, je verrai si il a tant changé que ça mais je comprend pas comment tu arrives à perdre la dedans avec une telle team
Parce qu'ils jouent comme des Iops, en cherchant les dégats dégats dégats et rien d'autres
Quand je vois certains haut level jouer, je me dis qu'ils ont eu leur level uniquement avec du temps de jeu, car ils sont... mauvais.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Je crois que les dev's nous on fait une movaise blague, je n'était pas retourné au tynril depuis la maj, et là... 3 fois que je meurt a la suite dessu avec 8 perso lvl 18O en moyenne

combat commence, tynril coop, met -2OOO% resist au sacri, paf OS aussitôt

Le second tynril fait de meme avec la sram

etc etc, Premier tour 4 persos de morts.... c'est une blague ? pour un boss lvl 2OO il fait mal non ? donc au bout de 3 fois je m'arrette là je déséspère
Mais mdr apprenez à jouer comme quoi l'xp sur grobe rend pas intelligent ;-))

Désolé d'etre sarcastique mais tu as commencé

PS les solutions sont au dessus
Citation :
Publié par Yuyu
Parce qu'ils jouent comme des Iops, en cherchant les dégats dégats dégats et rien d'autres
Quand je vois certains haut level jouer, je me dis qu'ils ont eu leur level uniquement avec du temps de jeu, car ils sont... mauvais.
Oui, on en voit de plus en plus, je ne dis pas que je suis le meilleur tacticien, mais quand même, perdre au tynril avec une team 18x, si je le disais on ne me croirais pas .

Après, comme je disais, je trouve pas ça indispensable une stratégie de "sacri, tape! nous on regarde et on attend" du moins pour ce donjon.

Leur défaite vient peut-être justement du fait qu'ils sont habitués à cette abrutissante et chiante stratégie grobe, et qu'ils ont été surpris par la mort de leur sacri.
Qu'ils soient surpris par un mort, je veux bien...
Qu'ils aient 4 morts pour commencer et qu'ils n'aient rien fait pour empêcher ça, c'est vraiment faire exprès...
Citation :
Publié par Yuyu
Comme quoi être haut level... ça ne veut pas dire qu'on sait jouer.

Positionnez les personnages sur la map, en fonction de l'initiative qu'ils ont. Evitez de mettre des personnages qui jouent en dernier juste à côté des Tyn. Et les premiers qui jouent, ils ont intérêt à bien jouer pour permettre aux autres justement de ne pas mourir (tout le monde à au moins libération).

Ce boss est simple, tout se joue sur le placement (et donc il se fait sans être haut level).
on est l'une des 2 seul team du serveur a tapé le kimbo, le minotot, et les double tanu/pandore fantome et on sait pas jouer oui c'est surement ça,

lancer le combat et ce fair OS avant que ce soit le tour du premier perso c'est mal jouer oui surement :x enfin je venais chercher des explication pas des "insultes" merci vous pouvez clore le sujet je me debrouillerais
Citation :
Publié par Yuyu
Comme quoi être haut level... ça ne veut pas dire qu'on sait jouer.
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Faut peut-être juste arrêter de tout miser sur le sacri ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Parce qu'ils jouent comme des Iops, en cherchant les dégats dégats dégats et rien d'autres
Citation :
Publié par laerimian
comme quoi l'xp sur grobe rend pas intelligent ;-))

Tout est dit j'crois :')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
je venais chercher des explication pas des "insultes" merci vous pouvez clore le sujet je me debrouillerais
Bah... place ton sacri autre part en début de combat, si tu y tiens tellement. Hors de portée par exemple mais vu que le sacri est bien souvent l'un des derniers à jouer dans une team (faute d'initiative) il faut vraiment surveiller à ce qu'il ne se fasse pas tuer cash, comme ça t'es arrivé.

Et quand on réalise l'exploit de ne pas comprendre le fonctionnement du tynril après 3 donjons entre levels 18x, faut pas s'etonner à faire rire les gens ^^

Je te souhaite quand même bonne chance, même si tu ne devrais pas en avoir besoin.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
on est l'une des 2 seul team du serveur a tapé le kimbo, le minotot, et les double tanu/pando,et on sait pas jouer oui c'est surement ça...
La preuve,vous êtes pas capable de battre Tynril après plusieurs essais...

Les explications ont été données,ravale ta fierté mal placée et retourne au labo sans la jouer bourrin sacri,sacri,sacri...
Bon, ben maintenant que vous savez quels persos sont les cibles privilégiées des Tynrils, vous ne vous ferez plus surprendre.

Le placement est primordial sur ce combat, repérez les Tynrils ayant le lvl le plus élevé (ça va de 200 a 240) et placez vous en tenant compte du fait que ce sont eux qui vont débuter.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
on est l'une des 2 seul team du serveur a tapé le kimbo, le minotot, et les double tanu/pandore fantome et on sait pas jouer oui c'est surement ça,

On vient de la faire à 4 la ...
En tout cas oui le titre de ton thread est le bon c'est la nouvelle blague
Citation :
Publié par laerimian
On vient de la faire à 4 la ...
En tout cas oui le titre de ton thread est le bon c'est la nouvelle blague

a 4 c'est limite plus facile vu qu'il y a moins de chance de se retrouver sur une case à portée des tynrils au début
Citation :
Publié par Yuyu
Comme quoi être haut level... ça ne veut pas dire qu'on sait jouer.
Je te le ferais pas dire. Depuis la MàJ Otomaï, c'est à dire le nerf cac (pas si nerfé que ça en fait ^^) et les boss différents du genre je descends 20.000pv sans réfléchir, on se rend vite compte qu'une tonne de THL ne savent même pas jouer leur propre personnage. Enfin je n'irais pas plus loin ce n'est pas le sujet, mais ça reste un constat allarmant (ou pas).

D'ailleurs pour les tynrils, ça doit même être solotable, je n'ai pas encore testé avec mon sram, mais tout en évitant le cac, en réussissant avec le double et autres invocs à gérer les avancées proggressives des 4 tynrils qui se coop+déplacement de 3cases, ça peut se faire. Pour le eau, suffit de finir avec celui-ci et de le poutrer avec peur, avant qu'on me pose la question. J'irai tenter un de ces quatre, voir si c'est possible.

Ah et sinon, en réfléchissant 30secondes, il y a une technique implacable qui empêche les 4 tynrils de cogner qui que ce soit. Je vous laisse y cogiter.

Quoiqu'il en soit en arène, c'est du gateau pour la tentative solo, mais la map du donjon pose plus de problèmes. ^^
Citation :
Publié par Mara Udé 05
La preuve,vous êtes pas capable de battre Tynril après plusieurs essais...

Les explications ont été données,ravale ta fierté mal placée et retourne au labo sans la jouer bourrin sacri,sacri,sacri...
au faite j'ai jamais dit que je la jouai bourin sacri, j'ai juste dit qu'il c'est fait OS, on a joué en les tapant a distance, mais on s'est quand meme fait shoter 1par1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés