Labo du Tynril nouvelle blague?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celestin
Je te le ferais pas dire. Depuis la MàJ Otomaï, c'est à dire le nerf cac (pas si nerfé que ça en fait ^^) et les boss différents du genre je descends 20.000pv sans réfléchir, on se rend vite compte qu'une tonne de THL ne savent même pas jouer leur propre personnage. Enfin je n'irais pas plus loin ce n'est pas le sujet, mais ça reste un constat allarmant (ou pas).

D'ailleurs pour les tynrils, ça doit même être solotable, je n'ai pas encore testé avec mon sram, mais tout en évitant le cac, en réussissant avec le double et autres invocs à gérer les avancées proggressives des 4 tynrils qui se coop+déplacement de 3cases, ça peut se faire. Pour le eau, suffit de finir avec celui-ci et de le poutrer avec peur, avant qu'on me pose la question. J'irai tenter un de ces quatre, voir si c'est possible.

Ah et sinon, en réfléchissant 30secondes, il y a une technique implacable qui empêche les 4 tynrils de cogner qui que ce soit. Je vous laisse y cogiter.

PS = j'ai quand meme 3 exemplaire de relique tynril et kimbo dans l'inventaire, le blem' est survenue après la maj, et c'est la ou j'ai cru pouvoir gagner en fesant comme avant la maj mais ca ne marché plus, je demandais donc exactement les diference entre avant et après la maj, pas une avalanche d'insulte u__u'
J'ai pas refais depuis la maj mais a moins qu'ils soient modifié dans le genre 2000% esquive pa/pm avec 14 pm, j'vois pas la difficulté du boss, suffit de tous les immo a chaque tours, vive les enus, sa passe sans probleme, si au lvl 180 vous avez pas d'enu capable de tous les immo, stopé l'xp et changé de classe :°

(Un seul enu peut s'en chargé normalement si il est bien monté/stuffé mais au 180 normalement c'est le cas, apres reste a savoir si votre team comporte un enu mais faire tynril sans classe qui immo, c'est franchement pas super intelligent, faut pas que se reposé sur une seul classe)
Il me semble que depuis la maj les tynril filent les faiblesses et tapent après, d'ou un sérieux risque de lynchage si tu es au cac ^^.

On l'a fait hier avec un sacri (pour la deco puis faut dire qu'elle est sympa), mais forcement des qu'elle veut taper au cac (hihi pas le choix) elle meurt dans les 2/3 tours qui suivent. Nous arrivent meme de faire de paris sur combien de tour elle survivra.

Enfin sinon on les finis tranquillou a la ronce apaisante / destin / mot d'immo etc (et un peu ma surpui mais sert pas a grand chose).

Enfin vu la force de frappe de ces bestiaux je préfère largement prendre un peu plus de temps et pas risqué de me retrouver au cac.
Ne pas oublier que vu la transpo ils ont pas 3 PM chacun mais plutôt 1 qui en a 12 (enfin plutôt 9 y'en a tjrs un qui se balade au fond de la map, l'averell du groupe).

Mais aucune raison que votre team n'y arrive pas, on etait entre 95 et 163.

Bon jeu
Fait récemment a 8, aucun mort. Suffit de se placer hors de portée des tynril. Apres, un wasta, une stimu(dévouement) sur lui et c'est bon. Son ia est parfois foireuse mais la plupart du temps sa marche. Sinon si t'as un sort d'imo (glyphe ou mot d'imo) sa marche bien sur eux.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
on est l'une des 2 seul team du serveur a tapé le kimbo, le minotot, et les double tanu/pandore fantome et on sait pas jouer oui c'est surement ça,

lancer le combat et ce fair OS avant que ce soit le tour du premier perso c'est mal jouer oui surement :x enfin je venais chercher des explication pas des "insultes" merci vous pouvez clore le sujet je me debrouillerais
Ah ça y est les Gros Bill ont parlé
Les tynrils c'est je trouve un boss trés facile à tuer, m'enfin c'est pas en nous parlant de double-tanus qu'on va croire que tu sais jouer hein le double tanu je le fait à 6 persos lvl 160 maxi les doigts dans le nez....
Et le kimbo on l'a fait avec une moyenne de perso lvl 140, le tynril une moyenne de perso lvl 110(fait à 6 d'ailleurs)....
Dis-moi toi et tes copains représentez vraiment l'élite de votre serveur???

A part ça la fonction rechercher aurait pu t'apprendre que d'autres GB ont eu du mal à les tuer en tapant comme des bourrins.

Ouh la je fabule: demande aux développeurs de re-re-faciliter ce jeu accessible qu'à l'élite des élites des descendants de Kasparov.
Ctro stragétique se game.
J'avoue ne pas comprendre comment on peut perdre au tynrill.Les tynrills je les enchaine en moins d'une heure et jamais je suis tombé sur le scénario dont sont victimes des joueurs malheureux.Si je suis de lvl 19x sur maimane,mes camarades sont de lvl 12x voir moins et je peux même me permettre le luxe de ramener mon énu 8x qui l'a finit deux fois.Je sais pas si ce que je vais dire va aider mais moi je me place en bas de map devant le tynrill du dessous,je lui enlève un max de pa et je fais pareil pour chaque tynrill devant moi.Etant xelor sagesse j'arrive sans trop de difficulté à mettre chaque tynrille devant moi à 5-3 pa.Chaque fois que j'affronte le tynril il cage de place avec un autre,frappe celui qui estdevant lui puis lance son sort qui donne les fameux 2000% de dégats.Bref je ne comprend pas que pour certains les tynrills font le sort qui donnent les 2000% de faiblesse puis les os.Peu t'on éclairer ma lanterne?Est ce une une véritable poisse qui fait que certains joueurs haut lvl se cassent les dents ou je suis chanceux pour ne pas avoir échoué une seule fois?
Justement dark, il me semble qu'avant ils tapaient puis lancaient leur faiblesse, donc personne ne mourrait, alors que maintenant c'est le contraire (meme si ils le font pas tout le temps mais assez souvent).

D'ou un p'tit besoin de tactique pour les bloquer, meme sans panda ou sram.
Citation :
Publié par Zangdar-le-cruel
Justement dark, il me semble qu'avant ils tapaient puis lancaient leur faiblesse, donc personne ne mourrait, alors que maintenant c'est le contraire (meme si ils le font pas tout le temps mais assez souvent).

D'ou un p'tit besoin de tactique pour les bloquer, meme sans panda ou sram.

Alors au moment où j'ai écris ce message j'avais fait un tynrill en journée,je peut donc te garantir que je n'ai noté aucun changement,c'est tjrs pareil.Pire on a gagner en 42 minutes seulement alors qu'excepter moi notre team était composé de lvl 100 à peine.Mais comme je l'ai dit plus tot j'ai réussis a enlever sufisament de pa à chaque tynill qui passait devant moi.
Un petit conseil tout bete:
Observez l'enchainement des sorts du tynril. Il ne frappe qu'a la fin. Virez 2 ou 3 pa (je ne me souviens plus exactement) a chaque tynril, il balancera faiblesse/transpo, mais sera short en PA pour taper. J'ai fais ainsi a chaque Tynril, je ne l'ai jamais vu taper.
Il suffit donc d'un seul xelor pour gerer les 4.

Sinon oui, ne rentrez pas comme des bourrins et placez vous en fonction de vos ini respectives sachant que le premier joueur en ini doit etre a 4 PM au moins des Tynrils.
Je suis pas trop d'accord sur l'ordre de lancement de ses sorts, ils font un peu n'importe quoi les tynrils. Hier un tynril arrive à se déplacer grâce à la téléportation sur 2 personnes, il lance sa faiblesse sur l'un et tape sur l'autre aller savoir pourquoi; par contre il a pas loupé un de nos membres avec la combo téléportation/faiblesse/coup.

Mais ça reste un boss très simple si on le joue à distance et non au cac.
Oo ça lynche sec ici.

Ben quite à passer/faire passer ma team pour décérébrée, on a fait le Tynril avant/ après la maj [Sûr qu'on a + de mal maintenant, vu qu'il peut lancer ses faiblesses et taper ensuite la même personne] en jouant avec un sacrieur (j'savais pas que c'était devenu honteux, il a jamais dit qu'il se reposait entièrement sur lui) au CAC
...
*court sous les projectiles*
...

En c'qui nous concerne, on a effectivement repéré à qui les tynrils voulaient s'en prendre et on a laissé ces persos pas loin du sacri, qui taclait les méchants. Du coup, les autres se prenaient les 2000% de faiblesse mais les mobs ne pouvaient jamais les frapper.

Après, si c'est ton sacrieur qui était visé, ben faut voir à changer de technique et à le remplacer par un double ou un pandawasta.

Si t'en as pas sous la main (ben ouais on n'a pas forcément un sram agi ou un bon panda sous la main hein), relis le spoiler sur ce donjon, beaucoup expliquent qu'il vaut mieux rester à distance et essayer de virer les PM (apparemment les PA ça fonctionne aussi).

Bon courage en tout cas.
Franchement....

L'autre jour, on lance une capture tynril map cac à brak, le sram agi commence, double, le panda agi derrière, prend les 3 autres tynril, les colle au double, fini.

Sinon, ils ont parfois une IA de merde, genre, "je tape avant de faire la grosse faiblesses", ou du genre, "je transpo mon pote tynril qui est au cac du double et j'essaye de tacler..."

Et parfois une grosse IA en beton, "je transpo, j'avance, je faiblesse je cac, bimp" , (ça m'est arriver assez rarement)

Bref, comme l'ont dit certains déjà, un peu de tactique ça fait du bien pour changer du peki hein?
Tous les conseils ont été donnés je pense. L'IA du tynril est en effet plutot chaotique, la seule fois où j'ai perdu ça devait être mon deuxième tynril, où j'y suis allé à 5 et j'ai noobé en laissant le panda se faire avoir tour 1 par transpo vulné cac, et ce un mois même pas après la màj donc spas nouveau. Depuis, une 15aine de tynrils et aucune mort.

Trouvez vous donc un panda ou un sramagi, placez le tynrils au cac et bouclez le en 30 min sans aucun danger : c'est moins bordélique que jouer sur les pm, vu que les tynrils se transpo partout et on peut pas toujours placer les bons persos tapeurs dans les bons éléments au bon endroit.
J'en ai fait 4 et j'en ai réussi qu'un seul.

A un moment on comment et sans avoir le temps de jouer on perd 5 de nos joueurs (sur 6). (on avait 4lvl 12X et 2 lvl 7X)

Cela se nomme la malchance c'est tout, il faut pas chercher plus loin et venir pleurer.

On recommence le jour d'après, on a rajouté un personnage de niveau 11X cra et pouf gagné sans problème (enfin presque)

J'avais un sacrieur et il a servit a rien vu que on évite le cac.

Voila, donc recommence et t'aura plus de chance la prochaine fois.
Citation :
Publié par dark-vadorette
Alors au moment où j'ai écris ce message j'avais fait un tynrill en journée,je peut donc te garantir que je n'ai noté aucun changement,c'est tjrs pareil.Pire on a gagner en 42 minutes seulement alors qu'excepter moi notre team était composé de lvl 100 à peine.Mais comme je l'ai dit plus tot j'ai réussis a enlever sufisament de pa à chaque tynill qui passait devant moi.
aucun changement? avant on métez le sacri au milieu des 4 et on bourinez, maintenant il OS tout le monde lol

Enfin on a quand meme reussi merci pour votre super aide :x
Citation :
Publié par thonic
A un moment on comment et sans avoir le temps de jouer on perd 5 de nos joueurs (sur 6). (on avait 4lvl 12X et 2 lvl 7X)
Avec 4 tynrils ? Awé, quand même
et puis pousser les tynril a 4 cases pour les taper a la naturelle j'apele pa ça de la tactique, juste un truc bien chiant pour faire durer le combat,

Ensuite on a fait le kimbo, LA y a une réèle tactique, et c'est pour ça que peut de gens l'on fait sur notre serveur, et on prend du plaisir a le fair en réfléchissant je suis d'accord.
Les tynrils sont vraiment simple, comme tu le dit il n'y a même pas temps que ça de stratégie dans le combat, c'est dans la conception de l'équipe que ça ce passe.
Il que toutes les personne dans le combat soit capable au besoin de déplacer l'ennemie, de ce déplacer, ou de le ralentir (en pm), je sais ce que je dit est à peu prêt faisable par toutes les classes, mais ça dépend des build. Il faut donc être sur que tous les joueurs de l'équipe est les sorts adéquats, monté de manière adéquat.
Avec un team bien choisi, même sur un très gros manque de chance, on perd 1 ou deux perso au première tours, les autre sont largement suffisant pour finir les combat.
(en théorie il ne devrais y avoir aucune autre mort dans le combat)
Citation :
Ensuite on a fait le kimbo, LA y a une réèle tactique, et c'est pour ça que peut de gens l'on fait sur notre serveur, et on prend du plaisir a le fair en réfléchissant je suis d'accord.
Ok, il y a une tactique, mais elle a été tellement spoilée que n'importe quelle team capable de se faire les mobs de l'arbre Hakam ET sachant compter peut le faire.

La blague pour moi c'est que malgré le fait que le jeu se dirige de plus en plus vers la facilité (faudrait pas que nos chères têtes blondes nous fassent une rupture d'anévrisme), on trouve encore des gens qui râlent parce qu'ils ne gagnent pas automatiquement alors qu'ils ont bien le lvl et la panoplie requise par la notice d'emploi.

Je suis d'ailleurs presque certain qu'en l'adaptant un peu la technique bourrine du Sacri fonctionne encore aux Tynrils à condition de le protéger un peu.
Citation :
LA y a une réèle tactique, et c'est pour ça que peut de gens l'on fait sur notre serveur
Nan mais stp c'est pas parce que tu viens de faire traiter de noob par une douzaine de personnes que tu dois essayer de rattraper le coup en te faisant passer pour le stratège d'élite du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés