Labo du Tynril nouvelle blague?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Telia-
Kimbo une réelle tactique... seulement si il est fait en moins de 15 minutes. Sinon, il est aussi tactique que le tynril... ou qu'un San/Dore...
Les premier kimbo étaient plus tactique,mais tous deviens banal dans dofus à cause de nombreux spoil sur tous et n importe quoi.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-

Ensuite on a fait le kimbo, LA y a une réèle tactique, et c'est pour ça que peut de gens l'on fait sur notre serveur, et on prend du plaisir a le fair en réfléchissant je suis d'accord.
Et les chevilles ca va ?

Le kimbo suffit de savoir compter.
Heureusement que pour le faire il ne faut pas savoir écrire tu n'aurais aucune chance
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
et puis pousser les tynril a 4 cases pour les taper a la naturelle j'apele pa ça de la tactique, juste un truc bien chiant pour faire durer le combat,

Ensuite on a fait le kimbo, LA y a une réelles tactique, et c'est pour ça que peut de gens l'on fait sur notre serveur, et on prend du plaisir a le fair en réfléchissant je suis d'accord.
Tu t'appellerais pas Loraine des fois toi?

Le kimbo est au moins aussi tactique que les Tynrils. Ah non pardon, il est plus dur... pendant 2 tours. A partir du moment ou tu sais comment le disciple pose sa grille (en gros tu comptes le nombre de case, tu te place correctement et... c'est finis).
Tu surveille le moment ou le disciple gagne 1 pm, tu le repousse au bon moment et c'est tout. En dehors de ça le kimbo n'a rien de bien tactique à moins de taper dessus comme une brute dès le début...

Que vous soyez ridicule est un fait, mais je commence à me demander si tu n'es pas un peu maso à venir en redemander sur jol.

La solution je l'ai donnée dès le début d'ailleurs:

Citation :
Il cible simplement toujours les mêmes joueurs. Suffit de repérer les joueurs qu'il cible et de les tenir à distance.
Et se tenir eloigné dès le début.
Ca évite de perdre quatres joueurs d'emblée de jeu. Et tu choisi des classes polyvalentes, les tynrils peut être fait avec seulement deux persos, suffirait d'un/e enu et d'un/e iop pour les tuer.

Alors... arrête de tendre la perche pour mieux te faire battre.
Mdr vous me faites rire ^^'

le tynril on la reusi avec une team de lvl 120 et a 6 ^^' , arrêter de vous lamenter quand vous mourez et essayer de changer de tactique , le cac bourain et sacri n'est pas tjrs la meilleur solution
pour moi le seul problème du Tynril et du kimbo c'est son drop + que misérable pour certaines ressources. Je connais quelqu un qui a fait une 20 aine de kimbo et qui n'a vu tomber que 4 chaussettes et il en a chopper une seulement lui meme. Quant au tynril je n'ai tout simplement jamais vu dropper l'ambre en une dizaine de combat. Je trouve ca vraiment trop bas quand t as des crafts qui t'en demande 3 pour une seule recette. Pourtant je capture mais quand tu regardes la grille de drop tu vois un pystil tu fais ok...

le donjon on pourrait craft la clef ca irait mais quand tu dois te taper les donjons d'avant pour refaire seulement le 4 eme ou 5 eme et avoir 1% de chance de drop franchement c'est pas ludique pour un sous et franchement rien d'amusant de farmer un donjon car un drop ne tombe pas.

je prefererais que les donjons soit 10 fois plus dure et qu'il y ai une chance bien plus importante de drop.

ou a la limite incorporer le systeme de wow, les drops rare de ressources assez élevés sur les boss on pourrait dire je sais pas 10 - 15% et un lancé de dé qui détermine qui repars avec. kit a faire jouer la chance faisons la jouer auprès des joueurs. Et bien sur voir en reduction le nombre d exemplaire droppé par les boss pour ne pas submerger le marché.
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
Les premier kimbo étaient plus tactique,mais tous deviens banal dans dofus à cause de nombreux spoil sur tous et n importe quoi.

Yep, n'importe quel mob devient facile avec le spoil comme tu le dis, on a direct la technique et moult infos pour le battre.

Même si je trouve que les monstres d'Otomaï demandent un poil plus de gnognotte. M'enfin ils restent quand abordables, et facilement gagnables.
Par contre c'est certain comme dis au dessus que les boss ne sont vraiment, vraiment pas généreux ...:/ Certaines ressources demandent masse de temps avant de tomber (dans le mauvais sac !).
Mais après ouais on ne peut pas tout avoir en claquant des doigts, m'enfin quand même.
Des fois je trouve la communauté JoL bien naze...

Un gars demande de l'aide, tout le monde se fout de sa tronche, belle mentalité ...
Le problème du Tynril (et de tous les boss de dofus en général), c'est que l'IA est moisie. Du coup la plupart du temps le boss fait n'importe quoi et il suffit de comprendre ses priorités pour le massacrer.

Les exemples les plus flagrants sont le Tynril, le Skeunk, le peki ou le Kimbo, qui seraient vraiment des challenges monstrueux s'ils jouaient bien . Et du coup les rares fois où ils jouent bien (je parle du skeunk et du Tynril là paske bon les autres ne jouent jamais bien), bah ça fait mal au dershe !

De la à traiter de newb ou de mauvais tacticien le joueur qui a une team établie avec laquelle il l'a longtemps massacré, qui se voit surpris de se faire défoncer 3 fois d'affilée parce que l'IA a été "améliorée" (malus avant frappe quoi lol), il y a une certaine marge ; marge que certains dont la team fonctionne encore malgré le changement d'IA ne se gênent pas pour franchir (et je parle pas des vantards qui gueulent sans même l'avoir fait depuis la MaJ)!

M'enfin si on fait le tri y'a quand même de bons conseils sur ce topic

C'est pas comme si cette team ne l'avait jamais fait.

Meme si il a été maladroit dans ces propos, de la à lui jeter des gros blocs de parpaings, c'est limite.

Quand on connait pas une personne, on lui laisse le bénéfice du doute et on reste poli, c'est un minimum.

Avec tous les conseils, ils devraient avoir moins de soucis.
Moi aussi ça ma permis de voir les techniques à utiliser. J'espère pouvoir le faire un jour, mais c'est claire que de ne pas pouvoir crafter la clé, et de devoir refaire tous les donjons, ça rend pas toujours facile de trouver les joueurs pour le faire.

Bon courage a vous pour le retenter.
Citation :
Publié par ErekoseIop
+ 1 avec Judoboy

C'est pas comme si cette team ne l'avait jamais fait.

Meme si il a été maladroit dans ces propos, de la à lui jeter des gros blocs de parpaings, c'est limite.
Ce qui est limite c'est la condescendance avec laquelle il a abordé le sujet.
Et puis c'est comme cela que l'on progresse en prenant des claques.
Citation :
Publié par judoBoy
Des fois je trouve la communauté JoL bien naze...

Un gars demande de l'aide, tout le monde se fout de sa tronche, belle mentalité
Il ne demande pas de l'aide il vient nous exposer avec des fautes à tous les mots sa magnificence et sa suffisance

il prend un retour de flamme justifié et même pas méchant ça me semble être le minimum
Exactement. C'est un post à ouinouinage dès le début:

Citation :
etc etc, Premier tour 4 persos de morts.... c'est une blague ? pour un boss lvl 2OO il fait mal non ? donc au bout de 3 fois je m'arrette là je déséspère
Il n'a même pas été question de demande de conseils, ce qu'il voulait c'est qu'on s'apitoie sur son sort.

Je pense donc que se sujet à atteint son apogée, et qu'il serait temps de le clore. Je report au cas ou.

Et en plus je ne supporte pas les gens qui ne font même pas l'effort d'utiliser le système de correction de jol:

Citation :
3 fois je m'arrette là je déséspère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés