Des fois je trouve la communauté JoL bien naze...
Un gars demande de l'aide, tout le monde se fout de sa tronche, belle mentalité  ...
Le problème du Tynril (et de tous les boss de dofus en général), c'est que l'IA est moisie. Du coup la plupart du temps le boss fait n'importe quoi et il suffit de comprendre ses priorités pour le massacrer.
Les exemples les plus flagrants sont le Tynril, le Skeunk, le peki ou le Kimbo, qui seraient vraiment des challenges monstrueux s'ils jouaient bien  . Et du coup les rares fois où ils jouent bien (je parle du skeunk et du Tynril là paske bon les autres ne jouent jamais bien), bah ça fait mal au dershe !
De la à traiter de newb ou de mauvais tacticien le joueur qui a une team établie avec laquelle il l'a longtemps massacré, qui se voit surpris de se faire défoncer 3 fois d'affilée parce que l'IA a été "améliorée" (malus avant frappe quoi lol), il y a une certaine marge ; marge que certains dont la team fonctionne encore malgré le changement d'IA ne se gênent pas pour franchir (et je parle pas des vantards qui gueulent sans même l'avoir fait depuis la MaJ)!
M'enfin si on fait le tri y'a quand même de bons conseils sur ce topic
|