[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yisselda
Pour ceux qui parlent de surpopulation du bus alb, faudrait vraiment que vous retiriez la merde que vous avez dans les yeux... par le passé je dis pas, y a aucun soucis, mais depuis quelque temps ce n'est plus trop le cas ...

Je suis bien de ton avis, depuis quelque temps ça a changé .... C'est bien pire
Comme me le fait tres justement remarquer un membre de ma GU, a vous voir pleurer autant sur des énormes Bus Mid actuels de 60 joueurs qui vous bottent le derriere un bon gros BG style LNM oldschool pour le contrer il vous faut combien d'Alb ?

3000 ?

Citation :
Publié par KhelbenBlack
Comme me le fait tres justement remarquer un membre de ma GU, a vous voir pleurer autant sur des énormes Bus Mid actuels de 60 joueurs qui vous bottent le cul, un bon gros BG style LNM oldschool pour le contrer il vous faut combien d'Alb ?

3000 ?

Je sais pas ou tu lis ça? Tout le monde a l'air plutôt heureux du retour du bus mid, le jeu reprenant enfin tout son sens de à 3 royaumes

ps: De plus la vulgarité c'est pas obligé.
Citation :
Publié par Yisselda
Limite, je ne sais même pas pourquoi je tente de discuter, ça fait des années que les réponses et ouin ouin sont les même sur Jol et c'est pas parti pour changer...
Des années que le bus Alb est le même :/
Citation :
Publié par Yze
Des années que le bus Alb est le même :/
Comme tes réponses toutes faites ?
Ce n'est pas la taille du bus alb qui prévaut, mais également la taille du BG hib et du BG mid en face, faudra te rentrer ça dans l'esprit.

Pas une seule fois je n'ai dit que les albs étaient en sous nombre, juste que les rapports de force/quantité ont évolué...

Maintenant si tu (vous parce que tu n'es pas le seul...) n'est pas capable de varier ces réponses toutes faites@JoL et bien la discussion n'est pas prêt d'évoluer...
Citation :
Publié par Nerann
Sauf que mes propres chiffres proviennent de /who de gens de ton royaume ce qui d'un coup les rend plutot crédible je pense.
je serait interessé de savoir comment tu fait pour faire un /who pour compter les personnes dans un fort.

Moi le moment le plus interessant, c'etait sur le BG alb ce matin quand on les entendais ouin ouin sur le bus hib alors qu'on avait une defense qui pouvais faire le poids face a ce "bus".
Citation :
Publié par ratm-etharion
Moi le moment le plus interessant, c'etait sur le BG alb ce matin quand on les entendais ouin ouin sur le bus hib alors qu'on avait une defense qui pouvais faire le poids face a ce "bus".

Peut être qu'ils leur manquaient un gars pour leur dire d'allé à droite ou à gauche ^^.

Sinon pour en revenir au sujet belle attaque des albs sur le RK mana, le seul truc que je n'ai pas compris c'est pourquoi ne pas être rentré en masse vous auriez largement pu nous détruire, plutôt que d'utilisé une technique qui enlêve toute la beauté du geste.
De quelle technique tu parles ?
A ma connaissance premier rush pas trop suivi => rip de ceux qui ont rush, rez rebuf retentative et la l'info comme quoi la rk a été prise a été donné sur le bg => rez repli etc ..

Donc si pour faire descendre la Rk il suffit qu'à un moment donné 16 ennemis soient dans le rk avec 1 sur le socle les conditions ont été remplies la rk est descendu logiquement, si par contre il faut qu'il y ait 16 ennemis pdt 5 mn ds le Rk alors la c'est un bug et la rk doit etre rendue aux mid par goa c'est simple.
Citation :
Publié par Nerann

Sauf que mes propres chiffres proviennent de /who de gens de ton royaume ce qui d'un coup les rend plutot crédible je pense.
130 mids à yggdra c'est cool
tu vires 40bbs reste 90
tu vires les afk, et les groupes 8vs8 qui sont au bind, car tous les mids sont bind à vindsaul, qui se trouve dans yggdra et reste 60-70 mids au RK NP

je remets pas en cause le 130 à yggdra mais la masse de mids qui était à vindsaul au bind en fait partie

Citation :
Publié par Nerann
Donc si pour faire descendre la Rk il suffit qu'à un moment donné 16 ennemis soient dans le rk avec 1 sur le socle les conditions ont été remplies la rk est descendu logiquement, si par contre il faut qu'il y ait 16 ennemis pdt 5 mn ds le Rk alors la c'est un bug et la rk doit etre rendue aux mid par goa c'est simple.
la prochaine fois que mid est dans un rk on fera passer 16 heals/skald/hunt sous phase shift ds le rk dis donc pour voir
belle masse hib cet aprem sur la ZF Alb ..

on a quand même réussi à les repousser au reliquaire mais c'était pas gagné au début je crois ^^

on a pu faire de grosses bastons quand même contre le bus hib , c'était bien sympa
Oui il y a eu un drôle de bug, quand la relique à commencé à descendre on la voyait mais arrivée en bas on ne pouvait plus la voir ni la cibler ni rien bien qu'elle était toujours sur son socle, sinon hib l'aurait sans doute prise.
Citation :
Publié par Sherab
Oui il y a eu un drôle de bug, quand la relique à commencé à descendre on la voyait mais arrivée en bas on ne pouvait plus la voir ni la cibler ni rien bien qu'elle était toujours sur son socle, sinon hib l'aurait sans doute prise.
Ca va encore dire que c'est une technique drolement élaborée que les albs ont mis au point pour conserver leur relique
Citation :
Publié par missmagoo
Ca va encore dire que c'est une technique drolement élaborée que les albs ont mis au point pour conserver leur relique
hihi on parle de perfide albions : il y a que les albs qui peuvent inventer des bugs comme ça!!!!!

(c'était justepour blaguer hein !!!)

sinon il me semble avoir fait un /who NF dans la soirée et je crois qu'on est monté à 188 hibs.....

sur Nott, je pense il devait y avoir des mids dans les 140..

sur l'inc Glen on devait etre 6 à 8 fg d'après ce que j'ai pu voir pendant le trajet
Citation :
Publié par bka
la prochaine fois que mid est dans un rk on fera passer 16 heals/skald/hunt sous phase shift ds le rk dis donc pour voir
Le problème: s'il faut que ces 2 groupes ne rel pas ou ne soient pas rez pour rester dans le rk et faire descendre la relique, ca enlève 1/3 voire 2/3 du bg
Les albs vu leur nombre et leur skill intrinsèque peuvent se passer de 16 chèvres pas nous
Citation :
Publié par Majolie
Le problème: s'il faut que ces 2 groupes ne rel pas ou ne soient pas rez pour rester dans le rk et faire descendre la relique, ca enlève 1/3 voire 2/3 du bg
Les albs vu leur nombre et leur skill intrinsèque peuvent se passer de 16 chèvres pas nous
ah ben non les albs sont juste passés sur le socle parait que çà suffit maintenant
ensuite tu reviens 5mn après pour prendre la RK
Bonne soirée dans l'ensemble , des combats ici et la aussi sympas les uns que les autres , un petit passage a vide lors des réparation des portes de behn puis un mauvais fight contre un grp mid.

Un superbe rush a la tour ne face de berk ou y 3fg albionnais et on strike le tous suivit d'un ts et paf le chien !

Deux tentative de prise de Surs ou la premiere , on pète les deux portes et mid nous inc ce qui nous gène et laisse le temps a alb de inc et de nettoyer tous le monde.

Deuxieme , des alb dans le fort avant même qu'on inc ;D

Ensuite en gros on casse de l'alb a berk a chaque fois qu'ils inc
Citation :
Publié par Deathanas
Ensuite en gros on casse de l'alb a berk a chaque fois qu'ils inc
t'es sûr que c'est pas l'inverse ?

soirée sympathique coté alb aussi .. pas mal de fight disputé contre des masses adverses impressionnantes .. des backs bien maîtrisés contre 2/3 fgh aussi quand on vient pull sur Berk .. Bref , que du bonheur !

une reprise de ZF tardive avec un super combat hib/mid/alb sur Berk ( lol les mid qui ra5L healer 2 fois ! )
tu jouais quoi gros ?

Alb:
Flokk Floki Hiwa Qeis Talair Teaq Teax Mota Muadhnodhladhbhi

Hib:
Flokk Floki Hiwa Brop Fruk Qohanwan Bhiimzibhh Bubhiiibh Bhiimzibhhh
Soirée d'hier sympa en zfa principalement, mais vu qu'on a pas voulu s'enliser sur berk pendant toute la soirée nous avons tourné, et on a rencontré pleins de hib de mid sur hadrien ou penine. Par contre c'est assez lourd les groupes mid ou hib spé back enfin back quand il y a un bus ou qu'on est groupe mago je comprend, mais back quand c'est un 8 vs 8 de deux groupes hybride en zf et que c'est assez équilibré comme combat je vois pas l'intérêt vraiment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés