[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
t'as pas l'impression de te contredire

sinon bravo pour la rk, on va enfin pouvoir affronter un vrai bus, car il est clair que ces derniers temps le bus alb avait pas bcp d'effectif
Les phénix sont sur hib orca , LOL.
Citation :
Publié par Yisselda
Pour ceux qui parlent de surpopulation du bus alb, faudrait vraiment que vous retiriez la merde que vous avez dans les yeux... par le passé je dis pas, y a aucun soucis, mais depuis quelque temps ce n'est plus trop le cas ...
Viens voir en face tu auras un point de vue bien meilleur.
Citation :
Publié par Yisselda
Pour ceux qui parlent de surpopulation du bus alb, faudrait vraiment que vous retiriez la merde que vous avez dans les yeux...
Tu parle aux albs la , je présume ?
Citation :
Publié par Yisselda
Pour ceux qui parlent de surpopulation du bus alb, faudrait vraiment que vous retiriez la merde que vous avez dans les yeux... par le passé je dis pas, y a aucun soucis, mais depuis quelque temps ce n'est plus trop le cas ...

Une petite crottes sa se retire et sa ne trouble pas la vision complète mais certain sont aveugle apparemment c'est bien pire.J'avais reroll un tauma que j'ai delete car la conception de jeu alb je la trouvais a chié ,j'etait groupé, un groupe hib passe, sa le communique au lieu d'aller le fight le lead qui disait attendais je send le lead d'un autres groupe, j'ai crue a un cas isolé mais sa se reproduisait a chaque fois, ou alors les fg qui tourne que sur beno ^^apres chacun s'amuse comment il veut ;mais faudrait assimiler que l'on meurt pas irl dans un jeu^^

Pas besoin de nous reparler des mid du laby car pour la plupart se sont des fufu, des bots ou justement des reroll hib ou alb qui s'amuse voir des low rang ,unstuff.

Aovial courage midgard vaincra!!!!!!
d'un coter on parle du buss alb , mais sur nott on c pris un yell de 140 hib tout de meme donc je pense que niveau buss y pas trop a se plaindre chez hib

et mid , ils etaient bien plus nombreux que nous au relicaire , d'ou le premier rip et de deux le quasi rip du bg alb ou mid nous coursais et hib qui ai venu grapiller ( cf mon screen plus haut et encore il y avait tellement de monde que le screen aurais du etre fait en 3 fois)

donc desoler pour ceux qui ouin ouin tt le temps , mais la bataille dhier soir etait tres serrer et les forces quasi egales.

je veux bien reconnaitre que souvent on a un buss plsu consequent , mais ce netait pas le cas hier. . .
Faudrait se remettre à faire des /who all/NF tous les soirs histoire de pouvoir flamm avec des bases solides
Pour info le /who NF alb donnait ~ 200 hier soir (pas fait de /who all)

Quoiqu'il en soit on peut retenir un moment bien intense sur Glen où on a cru rip plusieurs fois avant qu'un rush moc/cdr alb sur les hib ne vienne à bout de ceux-ci, suivit dans la foulée par la prise du keep et le rip des Mids.
Une prise de fort qui se solde par un bonus de 4000 rp.... devait pas y'avoir un ratio de 150/50 àmonimho

Pour ce qui est du bug ou pas sur la rk, y'a qu'à attendre la réponse de la faq.
Citation :
Publié par Engisan
Faut être honnête le bg hib nous aurait pris de dos alors qu'on était entrain d'attaquer Glen ... enfin ça fait partie des charmes de la guerre.

Sur les bugs RK quand l'avant dernière RK mid (la mana) prise est pas descendue apres le rip du bg mid mais 15 mn après et qu'au final on a tous rel je me souviens pas avoir lu des posts de déception hib ou mid ... Comme quoi
Oui et non le choix était difficile, rusher glen au risque de faire rip les renforts mid ou alors prendre nott pour le rendre facilement prenable par mid ou dernier choix faire simplement comme on avait envie pour éventuellement tirer notre épingle du jeu.
on aura finalement fais un peu des 3 et qui aura au final donner quand même la relique aux alb.
Avec à la fin un sentiment mitigé mais une bonne soirée tri realm chose que l'on avait pas eu depuis bien longtemps.
j'ai encore été impressionné par la taille du bus mid qui je pensais aurait donner plus de mal aux alb.Quand à ce malheureux (bug?) de descente de relique encore un truc qui ne sera jamais ajusté...Dommage.
Citation :
Publié par aterus
en même temps , c'est Bigfoot qui le dit §

bravo pour la RK sinon ! bravo le /bg Spree !

J ai dis que hib avait aidé pour cette prise RK en prenant deux forts qui ouvre rk mana à 6H et 7H du mat en PVE et je le maintiens rien à voir avec ce qui s est passé hier soir ou hib aurait peut-être du aller sur alb mais tlm avait 2 rk donc.....là les choses changent alb 3 rk assist sur lui.....
Les forces en présence.

Le poids des mots le choc des photos.

http://img511.imageshack.us/img511/491/sshot066grandvd6.th.jpg
La défense Mid.

http://img341.imageshack.us/img341/9540/sshot067grandqu8.th.jpg
Les Alb arrivant sur la RK (Y en a encore presque la moitié sur la droite hors screen)

Clair que les oeilleres et la merde dans les yeux on sait ou elle se trouve maintenant.
Comme Gued je retiendrais une bonne soirée de combats de Masses avec des affrontements dans des forts et des sandwichs variés.

Du côté du BG hib, enfin il y en avait pas vraiment un, il a varié fortement en taille suivant les combats, tous les Hibs en zf ou presque ont du converger pour prendre nott a alb, ensuite on était encore assez nombreux dans Glen ce qui nous a permis de résister un bon moment et tenter de faire fléchir Alb.

Par contre on a clairement manque de monde au reliquaire, dommage l'issue aurait pu être différente et encore plus à la sortie de VDD .

D'ailleurs bien joué les Albs le rush en 2 temps et par les deux côtés sur notre petit bivouac a votre sortie VDD.

A très vite sur les terres des chevaliers.
Il est certain que mid était nombreux hier soir mais c'etait quand même pour défendre une rk^^

Je pense que si c était alb qui défendait la sienne il y aurait eu environ 2/3 fois plus de persos^^
Pour info on etait 2 fg au lord à glen plus quelques duo trio, on tient 30 mn mais plusieurs ld ds le groupe sans pouvoir reco ont mis fin à nos espoirs sur le rush final. C'etait un peu fort Alamo, avec 300+ kills sur cette défense, par contre niveau rp bof ca rapporte que dalle un alb, Isaak c est le kamikaze bot à Zorgus ??. Pour le relicaire, no comment un rush alb facilement repoussé les mecs sur la stèle qui release pas pour utiliser le bug, la rk qui descend. Finalement le retour de la rk à 3 aura été le plus grand fait d'arme Alb. Pour le reste GG la mobilisation Alb, somme toute une RK meritée. Pour reprendre un peu les posts precédents sur le buss mis à part 1 ou 2 fg Alb qui devraient essayer de sortir du buss histoire de voir autre chose, le reste vu le game play vaut mieux resté groupé. (CF: Soiree de jeudi, le fg Zorgus ca tient pas debout longtemps dsl le taunt).
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
d'un coter on parle du buss alb , mais sur nott on c pris un yell de 140 hib tout de meme donc je pense que niveau buss y pas trop a se plaindre chez hib
Sauf erreur les yells des gardes te donne le nombre d ennemis dans la zone ils ne font pas la difference hib mid donc t as eu un yell de 140 total ( hib + mid ) dans la zone.
Bravo albs, continuez à jouer comme ça, ça fera autant de joueurs à qui il reste un minimum d'honneur et qui refusent le bug-exploit, qui préfèrent faire de beaux combats qu'attendre d'être 3 fois plus, bref de vrais joueurs qui viendront reroll chez nous.
Citation :
Publié par bigfoots
J ai dis que hib avait aidé pour cette prise RK en prenant deux forts qui ouvre rk mana à 6H et 7H du mat en PVE .
je plussoie fortement big.

Ya eu des beaus combats tri-realms sur ces 2 jours à bled, nott et glen à chaque fois dans des configurations différentes, mais c'est dommage que çà découle comme d'hab de 2 prises nocturnes et que çà s'achève par une non bataille et une prise ninja.

Pour glen y avait maxi 25-30 Mids dans le fort, le bg n'a pas pu rentrrer tellement il y avait d'albs au début. Puis après les groupes dispersés n'ont pas pu entré suite à un farm très actif des Hibs (çà fait doucement rire de voir tuten s'excuser d'avoir tuer des mids au rk, après tout ceux qu'il a farm à 2 fg à glen).

Enfin Glen serait tomber quand même, les albs étaient bien en surnombre et les hibs pas en reste

Juste Pour info au début de la soirée (21h) il y avait 60 mids dans le laby quand, glen est attaqué il y en avait plus que 20. Les 40 autres étaient arrivés dans la zf pour défendre..comme quoi.

Citation :
Publié par nerann
Si il suffit que 16 personnes entrent dans le Rk et qu'un se positionne sur le signe alors c'est logique que la Rk descende les conditions ont été remplies au 1er rush par contre j'avais le souvenir d'une Rk qui s'arretait de descendre lorsqu'on quittait le socle mais j'en suis pas certain.
C'est à la fois mon souvenir et ce qui est indiqué dans les release notes.
Content
Hier soir il y avait 120 Albs a suivre Zorgus ( /who Jamtland ) quand on etait sur glen, quand on est parti au Rk on etait encore 102,
Sur le premier yell de nott, 70 hibs, ( mais il restait 4 voir 5 FG hib vers bled ) donc on monte a peu pret a 100 hibs sur odin hier soir....
Et quand les mids ce sont ajouté a la fete yell de 120 sur le fort donc 50 mids environ.... mais les mids etaient plus nombreux que d'habitude, je dirais 60/80 mids au Rk voir plus vu comment ils ont réduit le Bg alb en miettes
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Et quand les mids ce sont ajouté a la fete yell de 120 sur le fort donc 50 mids environ.... mais les mids etaient plus nombreux que d'habitude, je dirais 60/80 mids au Rk voir plus vu comment ils ont réduit le Bg alb en miettes
Sirald a vu juste, 50 mids environ avec aovial et il devait y avoir 60-70 mids dans le rk. Je pense que les albs au rk était un peu plus que les mids 80-90 + des groupes tournant autour.

A glen par contre il n'y avait pratiquement pas de mids , surtout en fg le blocus alb 4-5 fg à la poterne et 6-7 fg devant le fort ayant empéché le bg de passer.
En ajoutant le blocus hib par la suite...

Enfin on a pu voir aux logs que le up du hel affai sert un peu quand même à mid en structure.

le /who nf mid était à 130 à 21h et a culminer à 180 pour la prise de glen.
180 mids tu vires 40 bb environ, reste 140 dans toute la zf, si tu vires ceux qui ne tournent qu'à 8 (4-5fg hier )et les fufus solos , tu arrives à beaucoup moins de que le bg zorgus , tu arrives aux 60-70 mids du rk en fait

@Nerann pourquoi demander si tu fais tes propres chiffres, fait un debrieff avec Sirald tu peux pas l'accuser de partialité

Ps : petite précision comme c'était le tp le plus proche du front, il y avait une dizaine de bb dans glen, j'espère que tu les comptes pas comme combattants.

@dervic c'est sur que çà fait plus que toute la pop de camlann dans un seul fort
A glen il y avait 40/50 mid en haut , 100 alb un peu plus bas , 60 70 hib en dessous et 40 autres mid en bas.
Au reliquaire vous étiez une centaine pour autant d'alb.

Citation :
Publié par bka

@Nerann pourquoi demander si tu fais tes propres chiffres, fait un debrieff avec Sirald tu peux pas l'accuser de partialité
Sauf que mes propres chiffres proviennent de /who de gens de ton royaume ce qui d'un coup les rend plutot crédible je pense.

Citation :
Publié par Snif
130 Mids sur Yggdra avec 1/3 de bots pour la défense. Bon week-end !
Putain ca fait plaisir une soirée comme hier soir.
Du fight, de la prise, reprise, rerprise de fort. Tout ce que je demande a ce jeu qui me fait dire que je suis pas mecontent d'etre revenu.

Sinon il y a eut jusqu'a 90 Mid dans le BG hier soir, au reliquaire il y avait encore entre 60 et 70 mid.

@Nerann : Heu au keep il y avait entre 25 et 30 mid pas plus.

Après tout ca c'est de la bataille de chiffres mais Alb était un peu plus nombreux que nous mais ce que je retiens c'est les beaux combat qu'on a put faire.
Citation :
Publié par Nerann
A glen il y avait 40/50 mid en haut , 100 alb un peu plus bas , 60 70 hib en dessous et 40 autres mid en bas.
Au reliquaire vous étiez une centaine pour autant d'alb.

Sauf que mes propres chiffres proviennent de /who de gens de ton royaume ce qui d'un coup les rend plutot crédible je pense.
Arrete Nerann.

Ca a pas dépassé les 25 à Glen cause personne a pu rentrer. (BB compris)

Au RK c'est pareil tu dis n'imorte quoi. Mate les screens que je prends.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés