|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)
|
|
Partager | Rechercher |
| Nosfepower-Yisselda |
| Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
Héros / Héroïne
|
Viens voir en face tu auras un point de vue bien meilleur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| karlouf le skald fou |
| Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
| Lounde[La Tarbande] |
| Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
Sauf erreur les yells des gardes te donne le nombre d ennemis dans la zone ils ne font pas la difference hib mid donc t as eu un yell de 140 total ( hib + mid ) dans la zone.
|
|
|
|
| #117140 |
|
|
On peut avoir le /who nf Mid et Hib d'hier soir, pour les pleureuses ?
.
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
A glen par contre il n'y avait pratiquement pas de mids , surtout en fg le blocus alb 4-5 fg à la poterne et 6-7 fg devant le fort ayant empéché le bg de passer. En ajoutant le blocus hib par la suite... Enfin on a pu voir aux logs que le up du hel affai sert un peu quand même à mid en structure. le /who nf mid était à 130 à 21h et a culminer à 180 pour la prise de glen. 180 mids tu vires 40 bb environ, reste 140 dans toute la zf, si tu vires ceux qui ne tournent qu'à 8 (4-5fg hier )et les fufus solos , tu arrives à beaucoup moins de que le bg zorgus , tu arrives aux 60-70 mids du rk en fait ![]() ![]() Ps : petite précision comme c'était le tp le plus proche du front, il y avait une dizaine de bb dans glen, j'espère que tu les comptes pas comme combattants. ![]()
|
|
|
|
|
|
A glen il y avait 40/50 mid en haut , 100 alb un peu plus bas , 60 70 hib en dessous et 40 autres mid en bas.
Au reliquaire vous étiez une centaine pour autant d'alb. Citation :
|
|
|
|
|
|
Putain ca fait plaisir une soirée comme hier soir.
Du fight, de la prise, reprise, rerprise de fort. Tout ce que je demande a ce jeu qui me fait dire que je suis pas mecontent d'etre revenu. Sinon il y a eut jusqu'a 90 Mid dans le BG hier soir, au reliquaire il y avait encore entre 60 et 70 mid. Après tout ca c'est de la bataille de chiffres mais Alb était un peu plus nombreux que nous mais ce que je retiens c'est les beaux combat qu'on a put faire. |
|
|
|
|
|
lol
|
|
|
|
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.J'avais reroll un tauma que j'ai delete car la conception de jeu alb je la trouvais a chié ,j'etait groupé, un groupe hib passe, sa le communique au lieu d'aller le fight le lead qui disait attendais je send le lead d'un autres groupe, j'ai crue a un cas isolé mais sa se reproduisait a chaque fois, ou alors les fg qui tourne que sur beno ^^apres chacun s'amuse comment il veut ;mais faudrait assimiler que l'on meurt pas irl dans un jeu^^

.