Bonjour,
Je suis actuellemebt xelor air lvl 36.
Je n'ai pas dépensé un seul pts de cara
Je ne sais pas ou les investir ( Je n'est po parcho pour l'instant)
MErci
Premièrement, tu te trouves une source de kamas régulière, genre les métiers (personnellement j'ai bloqué ma progression au niveau 30 en me mettant à 95% d'xp guilde, le temps de passer ma Xelor mineuse 100).
Deuxièmement, tu parchottes l'agi, en achetant les ressource en HdV. Parchotter l'agi jusqu'à 79, c'est bidon si tu as des kamas - après 79, le besoin de sporme plombe un peu le budget. En principe à ce niveau, ton agi devrait monter régulièrement avec le parchottage et l'amélioration de ton stuff, si bien que tu feras autant de dégâts que tes comparses de même niveau avec ton flétrissement.
Troisièmement et parrallèlement, tu parchottes la sagesse (et/ou la vita si tu es vraiment bourré de kamas) à chaque fois que tu trouves des ressources pas cher en HdV.
Quatrièmement, quand le parchottage agi est fini, tu finis les parchottages secondaires et tu commence le parchottage chance (et intel si tu es motivé). Pour la chance, oublie pas que tes caracs de base après parchottage seront les même que les caracs de base d'un Xel chance (101 en agi et en chance, quoi) : si tu trouves finalement que Xel agi est minable, tu passes à Xel chance par un simple changement de stuff au level 80 (quand tu as horloge quoi), la pénibilité de progression d'un xel chance avant horloge en moins.
Enfin quand tes parchottage sont finis, tu vois. Tu as 3 trucs potentiellement intéressants à monter après le parchottage pour un Xel agi : la sagesse (comme tous les xelors), l'intel (en temps que Xel agi, tu passes ta vie à tacler, c'est assez cool de pas mourir en taclant... Perso je préfère les renvois de dégâts et le retraits de PA si c'est nécessaire, mais tu préfèreras peut-être réduire les dégâts à la momi), la vita (toujours la même cause : quand tu passes ta vie à tacler, c'est kewl de pas mourir). A mon avis la vita c'est pas très utile (vaut mieux optimiser son stuff en vita, et enlever ce qu'il faut de PA pour pas se prendre de coups trop violents), mais c'est à toi de voir.
Perso je monte ma sagesse (et je parchote l'intel pour que momi level 1 réduise de façon acceptable en appoint) ; en PvM multi ou solo ça roxxe grave (les dégâts des mobs sont ce qu'il sont... olol², sans momi je divise par deux les dégâts des mulous et autres mobs level 80 si je décide de les laisser taper), en PvP solo ça pue un peu avant les niveaux 10X (ma vita est trop faible pour mon niveau, et les dégâts des persos, même quand ils ont peu de PAs, sont pas comparables à ceux des mobs), pour te donner une idée de ce que donne agi/sagesse.
Note que pour xp, je te conseille dans quelques niveaux les bolets. Ils ont une (légère) faiblesse air, font du bon xp, et dropent avec leurs potes les fleurs des tonnes de ressources à parchotage agi/sagesse. Et si tu as déjà monté contre et que ton parchottage sagesse est avancé, les fleurs te feront très peu de dégâts (rendant les groupes 1 bolet bas niveau + des fleurs largement accessibles).