[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Pour ma part j'ai même pas vu 16 albs dans le reliquaire....
en fait le bus alb s'est même fait tuer après..c'est d'autant plus frustrant.
j'ai quand même FAQ malgré l'explication très convaincante de sirald.
Citation :
Publié par Sherab
Super soirée côté alb , c'était fun à glen la bataille des 3 royaumes, et puis ensuite au rk mana super bonne stratégie de zorgus bien joué.
Tu m'etonnes, bug exploit et vaporisation du BG Alb infoutu de rentrer dans le RK à 2 vs 1.

Bien joué j'avoue.

On doit juste pas avoir la meme notion des choses en fait.
Citation :
Publié par bka
bah en gros tu as :

1: mid dans le relicaire avec des belier
2: alb a une porte du relicaire , qui pose tempete , qui avance fufu , et tank o porte ou son poser les belier ( ca te fait deja quelque personne dans le relicaire meme si ce enst qu'au bord)
3: hib de lotre coter qui fait la meme chose que alb
4: ca te donne t 16 personne ( ennemi dans le relicaire)
5: il suffit dune fois que els 16 soit reuni pour que le pilier descende
6: meme mort et une fois rez le pillier continu a descendre
7: rush dun ma sous full resist/ra/id et tt ce que tu peux imaginer et qui na qua cuiellir la rk
8: pendant ce temps rush du buss alb , les mid croyant que c eux qui vont prendre la rk et la proteger pull dans le vent
9: la rk est deja parti ^^
10: les mids suivent le buss alb en vain
Ouais apparemment, les alb on toujours besoin de prendre des reliques en surnombres pour montrer qui rox^^ imo continué a calculé votre nombre avant tout déplacement, bientôt et a force de jouer comme sa c'est contre le vent que vous fighterai surtout avec un clust qui va inc passant d'un ratio 1/3 a 1/5.

Encore une fois bravo au porte-avion alb pour vos "exploit" ou pas on a prit une certaine habitude, gloire au f8 DD.Mais bon c'est le jeu qui veut sa...

Faut pas se plaindre après d'un sentiment de "haine"(ig biensur)pour votre fake realm.Le pire c'est que certain en tire une sorte de grande satisfaction c'est trop marrant.
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
bah en gros tu as :

1: mid dans le relicaire avec des belier
2: alb a une porte du relicaire , qui pose tempete , qui avance fufu , et tank o porte ou son poser les belier ( ca te fait deja quelque personne dans le relicaire meme si ce enst qu'au bord)
3: hib de lotre coter qui fait la meme chose que alb
4: ca te donne t 16 personne ( ennemi dans le relicaire)
5: il suffit dune fois que els 16 soit reuni pour que le pilier descende

super
1 soit
2 ahah rester à l'entrée ou tous les magots mids sont en f8dd
3 les hibs ont même pas mis un orteil dans le rk
4 que dalle
5 cf les release notes 15 ennemis sur le socle pendant 5mn
6 j'attends la faq perso
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Ouais apparemment, les alb on toujours besoin de prendre des reliques en surnombres pour montrer qui rox^^ imo continué a calculé votre nombre avant tout déplacement, bientôt et a force de jouer comme sa c'est contre le vent que vous fighterai surtout avec un clust qui va inc passant d'un ratio 1/3 a 1/5.

Encore une fois bravo au porte-avion alb pour vos "exploit" ou pas on a prit une certaine habitude, gloire au f8 DD.Mais bon c'est le jeu qui veut sa...

Faut pas se plaindre après d'un sentiment de "haine"(ig biensur)pour votre fake realm.Le pire c'est que certain en tire une sorte de grande satisfaction c'est trop marrant.
Parce que chez toi les magots c pas du f8 dd .. nan mais sérieux retire la merde que tu as dans les yeux c le même tarif pour les trois royaumes mon grand.
Citation :
Publié par Le Mike
Parce que chez toi les magots c pas du f8 dd .. nan mais sérieux retire la merde que tu as dans les yeux c le même tarif pour les trois royaumes mon grand.
Ce que Karlouf sous entend c'est que sur un des 3 realms les groupes sont majoritairement composés de 6 mages et 2 heal.
Et que ce ratio sur 150 personnes d'un BG donne un jeu très "chatoyant"...

Apres si tu fais pas le différence entre les realms mon grand.
Si il suffit que 16 personnes entrent dans le Rk et qu'un se positionne sur le signe alors c'est logique que la Rk descende les conditions ont été remplies au 1er rush par contre j'avais le souvenir d'une Rk qui s'arretait de descendre lorsqu'on quittait le socle mais j'en suis pas certain.

Pour le surnombre, si ca peut vous consoler np, vous dormirez mieux.
Citation :
Publié par bka
Je ne peux que plussoyer, et sans mauvaise foi, clairement y a jamais eu 16 albs dans le reliquaire avec un gus qui attend sur la mosaïque pendant 5 mins (cf. post avec la description des conditions descente de la relique de son socle)

Le problème c'est que systématiquement alb est en surnombre sur ces actions.

La proportion de joueur de type mage est largement plus élevé, vu le mode easy de certaines classes (ex : thauma qui te two shoot n'importe quoi des qu'un bout tissu à le malheur de ghost en dehors de sa structure).

Enfin bref, une bonne soirée de merde. La vague impression d'avoir défendu in the wind sur un combat dont beaucoup d'entre nous connaissait l'issue mais de cette façon çà blaze un peu plus. Dommage.
Citation :
Publié par Le Mike

Ah bon? je me demande c'est qui qui devrait enlever sa merde voir plus comme ses oeillères de devant les yeux En plus la moitié de votre buss lag toujours vu le nombre que vous êtes et au vu des ghosts ou gars que l'on kill en train de ld(hihi on fait chié comme on peut) ce qui conforte mes pensées beaucoup de monde se contente de la masse s'en savoir ce qu'il font réellement, ou encore place quelques f8 dd, d'ailleurs il suffit de faire un /stat rp pour voir toujours les mêmes nom des gars du buss qui tire leur épingles du jeu, a savoir , sirald ,molecule ,magefeu, oscar...et je suis sure qu'il n'y a pas que le rang en cause

Apres si tu veut jouer la mauvaise foi ,tant mieux pour toi mais je pense que c'est pas un hasard que mid est le realm dépeuplé mais en même temps celui qui a le plus de team le soir
Incontestablement , le moment le plus intéressant de la soirée fut la bataille tri realm dans Glen .... 10 minutes avant on prend Nott qui était au mains des alb , ensuite direction Glen avec la ferme intention de casser de l'alb.

On inc , on attaque alb qui est au second étage et mid au troisieme la ou il y a le keep , alb arrive a tuer les mids et s'en suis une jolie baston entre hib et alb , puis midgard reviens et cette fois c'est hibernia qui est pris en sandwich.

Au final albion aura gagné la bataille.

Ironiquement c'est aussi le moment le plus désagréable de la soirée a cause du lag immonde du a la masse et a la 1.89 ....

Pour Karlouf , autant je suis d'accord avec toi sur le fait que albion est un royaume particulièrement infecte a combattre du a sa grosse population et a sa composition basé sur du magos a outrance , autant on peut pas réellement leur en vouloir de jouer realm , Je vois mal le lead refuser 3 fg dans le bus sous prétexte que en face ils sont moins , au final c'est ce qui fait toute la force de daoc avec le tri realm ( voir deux et demi ) .... enfin je dit ca mais je suis le premier a couiner sur ts quand en face ca bus

Sinon j'aurai pas aimé etre a la place de mid ce soir qui se fait "voler" sa relique a cause de technique douteuse ou de mauvaise conception/réglage in game.

De mémoire on a voulu allé taper de l'alb lorsqu'ils ont pris la relique mais qu'ils étaient encore au reliquaire , on passe a coté des mids et on se dit cool ils nous aggro pas , grosse érreur de jugement puisque que a peine avions nous fait 100m , qu'on avait le bg mid a nos trousse , au final dans notre replis , ca sera albion qui était sur le départ qui nous va nous tuer et qui va perdre une grosse partie de ses troupes sur les mids qui nous suivaient , comme en témoigne le screen post plus haut . D'ailleur je suis dessus , la carpette tout au fond a droite :s

Bref je dirai , soirée en demi teinte , de bon fight , et de la bonne humeur vite cassé par l'énervement du au lag de la 1.89 ....

ps : Je me souvenais plus qu'il y avait un 12L autre que Krodon ^^ , Flammen Einerjhar Gortak ( ortho ? )
deathanas je suis d'accord mais faire les brebis égaré et lâché le maître berger sa fait pas de mal,surtout quand il y a si peu de loup en face

gartak rofl c'est le guerrier 12l, il a ding avant krodon mais devait pas jouer c'est temps-ci un bon joueur et bgman,et qui plus est sympas et pas grosse tête, hyper rare de nos jour de game
faudrai aussi penser a imprimer la notion de " lama " parceque pour moi un mec qui roam en FG toute la nuit pour farm des trio / solo jtrouve pas d'autre adjectif ...

quand a son niveau de jeu, je pense pas qu'on a pu le voire ce confronter avec les joueur d'agra, il est bon pour tuer du solo en fg, il y arrive très bien par contre, c'est un fait
Au lieu de se plaindre, peut-être faudrait-il venir jouer sur le royaume des théurgistes, thaumaturges, etc...

On aurait pu croire qu'avec la nouvelle année 2008, des bonnes résolutions sur JOL etc... on aurait vu moins de venir cracher mais malheureusement, les bonnes habitudes se gardent.

Bravo aux albionnais qui ont pris la relique, mais surtout bravo aux hiberniens qui ces derniers jours en s'acharnant sur la zone midgardienne a finalement fait le jeu des bretons en asphyxiant les vikings.

L'idée était là mais on ne peut que dire Merci
quand hib a inc glen pour affaiblir alb - alb etait deja tres bien installé et en surnombre

mid au lord je suppose - malheureusement les mids en bas rdc et alb qui rush a l'etage en dessous, nous n'avons pas pu aider mid de ce cote l et beaucoup de lag dans le groupe beaucoup avaient du 3 images secondes

sinon, a glen avec les 3 realm réunis, ca ressemblait a un bigmac geant avec hib pour feuille de salade et mid le fromage

http://images.businessweek.com/ss/06/05/what_things_cost/image/bigmac.jpg

qlq groupes hib ont rush le reliquaire mais ce n'étaient surement pas pour prendre la rk mais encore une fois essayer de tuer qlq alb - dsl pour les mids tués a la gate et au bord du reliquaire
En ce qui concerne la prise de la RK, si certains ont un doute go faq Mythic/Goa tranchera.

Sinon la grosse erreur hib qui a consisté à prendre nott pendant que alb était sur glen a bcp aidé. Nous avons été peinards pour ouvrir les 3 portes. Si on avait pris le bg hib alors que l'on tentait P2 voir P3 on passait pas c'est sur.
Quand on était pris entre mid et hib on en menait pas large mais heureusement mid a été statique et n'a effectué aucun rush même quand hib nous malmenait.

Sinon sur le reliquaire après le premier echec on se remet tranquillou sans aucun contre rush mid. Sur le second la rk partie mid se décide à jouer sa carte avec succès mais laisse filer le trio de pieds nickelés avec la rk.

J'ai retenu une chose hier soir : hib a trop vouloir faire chier alb nous a bien aidé
Désolé les mids hier sur hib j ai essayé pull beno4 j ai pris deux groupes après j ai essayé de venir tué des albs dans Glenn mais finalement on rencontrait souvent du mid pour finir on est resté à 1 fg à la muraille pour essayé de prendre les abs j ai pris le bus et rel......

Ceux qui ont permis de prendre cette RK les hibs qui ont pris Nott et Bled à 5H et 6H du mat cette semaine belle action merci à vous j espère que mid sera vous renvoyé l ascenseur......

Sinon pour cette prise RK tu auras tjrs ceux qui te trouveront que c est normal et ceux qui reconnaîtront qu une prise sans bataille reliquaire c est nawak enfin on pourra toujours dire que alb la méritait mais il aurait pu la prendre sans en passer par là(je ne sais même si ils en sont responsables ou si c 'est un bug) la seule chose c est qu il n y avait aucun hib lors de cette prise dans le reliquaire....
La bataille de glen aurait pu tourner à l'avantage de midgard à un moment donné si les mid avaient profité de notre premier rush échoué sur les hib, nous avions pas mal de morts, et de rebuffs à faire mais une chance pour nous ils nous ont surestimé à ce moment là et n'ont pas osé nous rush.

ps :sinon pour la rk ben go faq s'il y a un doute comme ça tlm sera fixé.
Citation :
Publié par sinernor
Au lieu de se plaindre, peut-être faudrait-il venir jouer sur le royaume des théurgistes, thaumaturges, etc...

On aurait pu croire qu'avec la nouvelle année 2008, des bonnes résolutions sur JOL etc... on aurait vu moins de venir cracher mais malheureusement, les bonnes habitudes se gardent.

Bravo aux albionnais qui ont pris la relique, mais surtout bravo aux hiberniens qui ces derniers jours en s'acharnant sur la zone midgardienne a finalement fait le jeu des bretons en asphyxiant les vikings.

Au lieu de subir les plaintes, peut etre faudrait il venir joue en face des moutles théurgistes, thaumaturges, etc ...

Tu vois ca marche aussi dans ce sens la et enfin il serait peut etre temps de se rendre compte que globalement à de rares exceptions prets, tout le monde a testé les trois royaumes quand meme. Meme moi j'ai joué sur Albion et Midgard hein..

Pour la relique, pour moi c'est un bug et cela fait deux fois que vos adversaires le subissent (attention je ne dis pas que c'est volontaire mais ca commence à faire une fois de trop tout de meme) et à chaque fois, vos adversaires se sentent lésés.
Posez vous la question du pourquoi plutot que l'auto congratulation qui peut se faire sur pas mal d'actions d'hier soir mais pas celle la.
Enfin pas bien grave au final juste décevant comme déjà dit.
Citation :
Publié par adokhyel
J'adore la manipulation de certains albs, qui laisserait penser que la perte de la relique mid est en grande partie dûe aux hibs......
Faut être honnête le bg hib nous aurait pris de dos alors qu'on était entrain d'attaquer Glen ... enfin ça fait partie des charmes de la guerre.

Sur les bugs RK quand l'avant dernière RK mid (la mana) prise est pas descendue apres le rip du bg mid mais 15 mn après et qu'au final on a tous rel je me souviens pas avoir lu des posts de déception hib ou mid ... Comme quoi
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
quand hib a inc glen pour affaiblir alb - alb etait deja tres bien installé et en surnombre

mid au lord je suppose - malheureusement les mids en bas rdc et alb qui rush a l'etage en dessous, nous n'avons pas pu aider mid de ce cote l et beaucoup de lag dans le groupe beaucoup avaient du 3 images secondes

sinon, a glen avec les 3 realm réunis, ca ressemblait a un bigmac geant avec hib pour feuille de salade et mid le fromage

http://images.businessweek.com/ss/06/05/what_things_cost/image/bigmac.jpg

qlq groupes hib ont rush le reliquaire mais ce n'étaient surement pas pour prendre la rk mais encore une fois essayer de tuer qlq alb - dsl pour les mids tués a la gate et au bord du reliquaire

il y avait aussi pas mal de potatoes qd même , tu as oublié
Citation :
Publié par sinernor

Citation :
Publié par sinernor

t'as pas l'impression de te contredire

sinon bravo pour la rk, on va enfin pouvoir affronter un vrai bus, car il est clair que ces derniers temps le bus alb avait pas bcp d'effectif
Citation :
Publié par adokhyel
J'adore la manipulation de certains albs, qui laisserait penser que la perte de la relique mid est en grande partie dûe aux hibs......
en même temps , c'est Bigfoot qui le dit §

bravo pour la RK sinon ! bravo le /bg Spree !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés