Incontestablement , le moment le plus intéressant de la soirée fut la bataille tri realm dans Glen .... 10 minutes avant on prend Nott qui était au mains des alb , ensuite direction Glen avec la ferme intention de casser de l'alb.
On inc , on attaque alb qui est au second étage et mid au troisieme la ou il y a le keep , alb arrive a tuer les mids et s'en suis une jolie baston entre hib et alb , puis midgard reviens et cette fois c'est hibernia qui est pris en sandwich.
Au final albion aura gagné la bataille.
Ironiquement c'est aussi le moment le plus désagréable de la soirée a cause du lag immonde du a la masse et a la 1.89 ....
Pour Karlouf , autant je suis d'accord avec toi sur le fait que albion est un royaume particulièrement infecte a combattre du a sa grosse population et a sa composition basé sur du magos a outrance , autant on peut pas réellement leur en vouloir de jouer realm , Je vois mal le lead refuser 3 fg dans le bus sous prétexte que en face ils sont moins , au final c'est ce qui fait toute la force de daoc avec le tri realm ( voir deux et demi

) .... enfin je dit ca mais je suis le premier a couiner sur ts quand en face ca bus
Sinon j'aurai pas aimé etre a la place de mid ce soir qui se fait "voler" sa relique a cause de technique douteuse ou de mauvaise conception/réglage in game.
De mémoire on a voulu allé taper de l'alb lorsqu'ils ont pris la relique mais qu'ils étaient encore au reliquaire , on passe a coté des mids et on se dit cool ils nous aggro pas , grosse érreur de jugement puisque que a peine avions nous fait 100m , qu'on avait le bg mid a nos trousse , au final dans notre replis , ca sera albion qui était sur le départ qui nous va nous tuer et qui va perdre une grosse partie de ses troupes sur les mids qui nous suivaient , comme en témoigne le screen post plus haut

. D'ailleur je suis dessus , la carpette tout au fond a droite :s
Bref je dirai , soirée en demi teinte , de bon fight , et de la bonne humeur vite cassé par l'énervement du au lag de la 1.89 ....
ps : Je me souvenais plus qu'il y avait un 12L autre que Krodon ^^ , Flammen Einerjhar Gortak ( ortho ? )