Alors, qu'avez-vous eu pour Noël ?

Répondre
Partager Rechercher
alors moi j'ai eu :

- du fric
- un appareil photo
- un lecteur mp3
- de la bouffe parce que ma famille doit avoir peur que je ne sache pas faire la cuisine
- des fringues (pull, écharpe, chemise)
- un tablier ((((
- un mug
- des chocolats
-des bouquins
-du parfum

- et 110 euro de la part d'EDF, ça c'est cool pour une fois que je doit pas payer en plus
Citation :
Publié par Slarek
alors moi j'ai eu :

- et 110 euro de la part d'EDF, ça c'est cool pour une fois que je doit pas payer en plus
Sympa EDF, tu taff pour eux ?
Citation :
Publié par Dad's
Sympa EDF, tu taff pour eux ?

Non c'est juste que l'année dernière il faisait tellement bon à toulouse que j'ai pas eu besoin de chauffer, comme cette année d'ailleurs. Mon chauffage n'a pas encore était allumé depuis 2 ans . On verra bien si ça dure.
Citation :
Publié par Apteis
J'ai eu la vaisselle de mon appart par mes colloc qui se sont barré, j'avais oublié... le meilleur cadeau au monde...
C'est quoi le meilleur cadeau au monde? La vaisselle, ou les colocs qui se sont barrés?
la vaisselle... si seulement ils pouvaient reelement se barrer... mais sont rentré en espagne seulement pour les vacances. Car la vaisselle ibérique, c'est 1L d'huile par aliments cuits, le truc bien chiant a laver, qui a refroidit plusieurs jours car j'etais pas chez moi...
Moi c'était :

- Mario Party sur DS
- Coffret Predator 1 et 2
- Coffret Heroes
- Coffret Seinfeld saison 9
- Figurine de Ash (version Evil dead 3, à la fin dans le magasin).
- Encyclopédie Marvel

Merci Père Noël
Citation :
Publié par Rutenali
Une orange, et avec mes 20 autres que j'ai gardé cryogénisée, l'année prochaine je m'offre le jus quoi.
Tu pourrais faire une sculpture avec, sa s'avererai peut-être plus roxxant, qui sais ?
L'internet!

et une prime de nowel de mes patrons. o/

Sinon, j'attend toujours le cadeau de mon namoureux roxxant (qui est déjà à lui seul, un super beau cadeau )

('lut Coin, bisous mouman si tu lis jusqu'ici!)
Citation :
Publié par Dad's
Tu pourrais faire une sculpture avec, sa s'avererai peut-être plus roxxant, qui sais ?
Sa dépend si un pigeon serait chaud pour l'acheter. Après, entre la sculpture et le jus, quesqu'y se vend le plus mieux ?
Arrow
HS:

Oui HS à ce sujet, car c'est le sujet le plus récent de Coin² le canapin

Je voulais juste partager ma joie (et ptet ma solitude aussi) de découvrir qu'une autre personne a le même avatar que Coin²

http://www.scythe-eu.com/forum/deuts...estellbar.html

Donc 3 hypothèses :
-Coin² l'a copié
-obreitfelder a copié Coin²
-obreitfelder est Coin², qui parle très bien allemand

Hypothèse optionnelle :
-OSEF

Voilà, merci d'avoir partagé avec moi cet instant de solitude
Plein de beau trucs : FF3, des bouquins, un dvd, un portefeuille, une bague, des jeux (contrario + time's up) un T shirt La Fraise, etc etc...

Edit : Babioles.
les coffrets dvd des saisons une et deux de ghost in the shell : stand alone complex, ainsi que the witcher en version collector, et puis d'autres petites bavioles.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés