|
Une superbe montre, un beau parfum, deux écharpes, deux ballons de foots, de gants de gardien, une méga boîte de chocolat & pleins de sous-sous.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors, qu'avez-vous eu pour Noël ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai "lu" la même chose
![]() |
![]() |
|
|
Les SDF que je côtoie pourraient se le permettre...
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
La grippe
![]() |
![]() |
|
Lesslia de Lys |
Trouver plus de messages par Lesslia de Lys |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1k€, des chocolats et un boxer (lolmdr^^), j'voulais des fringues mais mes parents ont pas de goût alors j'irai au solde tavu.
|
![]() |
|
|
J'ai eu la vaisselle de mon appart par mes colloc qui se sont barré, j'avais oublié... le meilleur cadeau au monde...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Une orange, et avec mes 20 autres que j'ai gardé cryogénisée, l'année prochaine je m'offre le jus quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
HS:
Oui HS à ce sujet, car c'est le sujet le plus récent de Coin² le canapin Je voulais juste partager ma joie (et ptet ma solitude aussi) de découvrir qu'une autre personne a le même avatar que Coin² http://www.scythe-eu.com/forum/deuts...estellbar.html Donc 3 hypothèses : -Coin² l'a copié -obreitfelder a copié Coin² -obreitfelder est Coin², qui parle très bien allemand Hypothèse optionnelle : -OSEF ![]() Voilà, merci d'avoir partagé avec moi cet instant de solitude |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Rien. Je n'ai ni fêté nowel, ni le jour de l'an.
![]() |
![]() |
|
|
tkt un jour t'auras des amis.
Sinon je dirais que c'est coin le copieur. Et oui, en france on a ni pétrole ni idée. |
![]() |
|
|
Plein de beau trucs : FF3, des bouquins, un dvd, un portefeuille, une bague, des jeux (contrario + time's up) un T shirt La Fraise, etc etc...
Edit : Babioles. |
![]() |
|
|
les coffrets dvd des saisons une et deux de ghost in the shell : stand alone complex, ainsi que the witcher en version collector, et puis d'autres petites bavioles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|