Bonne année 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Novus
Il existe des bariens -ou joliens- pour qui le réveillon s'est mal passé ?
Racontez vos dérapages/gaffes/boulettes.
Comme chaque année, ça s'est terminé comme ça.
Citation :
Publié par Novus
Il existe des bariens -ou joliens- pour qui le réveillon s'est mal passé ?
Racontez vos dérapages/gaffes/boulettes.
bonne année

sinon mal passé non mais :

en plein mix ma table de mixage saute et ne se rallume plus
je me pete une dent 5 minutes après
j'ai choppé un rhume

what else ?
Citation :
Publié par Darkshine
Comme chaque année, ça s'est terminé comme ça.
Mais .. mais ...mais c'est dégueu!

Citation :
Publié par Zahkalhy'Oho
Bonnes années les mecs.
Tu prends de l'avance pour les prochaines années ?
Je félicite les r0x0rs qui se sont fight le premier post de l'an 2008 sur JOL, pour ma part, ayant une vie sociale IRL, je regardais Arthur faire le fameux décompte à la télé.
Je sens qu'un sujet mylife de tous les reveillons des joliens aurait permis un joyeux début d'année.

Bonne année à tous !
Citation :
Publié par Novus
Il existe des bariens -ou joliens- pour qui le réveillon s'est mal passé ?
Racontez vos dérapages/gaffes/boulettes.
Moi ça s'est très bien passé, par contre, un pote m'a tué le genou en ouvrant une porte, j'ai boité sévèrement et ça brûlait jusqu'à ce matin (enfin 14h...) .
Et en cherchant la crème dans la chambre de ma maman, je lui ai foutu la peur de sa vie quand elle m'a vue debout devant elle dans le noir, surtout qu'elle avait vue shinning l'avant veille et que ma chemise de nuit est de la même couleur que les robes des petites filles :x...

Sinon j'ai un pote que j'ai vainement essayé de retenir de toute mes forces (de nana bourré) avant qu'il rentre chez lui vu qu'il arrivai à peine à mettre un pied devant l'autre et qu'il prenais la voiture, qui a passé la nuit au poste, -6 point, retrait de permis pendant 3 mois + amande (il avait 8,4g...) . Quand je dis qu'il faut écouter la (ma) voie de la sagesse ...

Ah oui, et à minuit y'a un mec que j'connais pas du tout dans la fête ou j'étais qui voulais m'embrasser sur la bouche.

(tu vois Garren, y suffit de demander =p)
Thumbs down
Citation :
Publié par Maeko

Sinon j'ai un pote que j'ai vainement essayé de retenir de toute mes forces (de nana bourré) avant qu'il rentre chez lui vu qu'il arrivai à peine à mettre un pied devant l'autre (...) (il avait 0,84g...)
Il ne tient pas très bien l'alcool.
Citation :
Publié par Novus
Il existe des bariens -ou joliens- pour qui le réveillon s'est mal passé ?
Racontez vos dérapages/gaffes/boulettes.

je me suis brûlé les lèvres en faisant la première soufflette de 2008 , du coup j'ai 2 cloques

sinon dans l'ensemble ça a été


PS: BAUNE ANNAIT §§
Citation :
Publié par Apteis
bon reveillon,bien manger comme un porc, fini l'année pas solo, commencé la nouvelle pas solo


Mais soirée comme une autre sinon
T'as une copine toi? Elle sait que tu es stéphanois?



Sinon, perso c'était soirée déguisement, avec le coeur un peu brisé en prime mais bon, je retiendrais certainement quand même de bonnes choses.

J'étais en hippie, c'est moi qui avait le plus de style et de succès qui plus est, photo en profil.
Citation :
Publié par Toteuch
je me suis brûlé les lèvres en faisant la première soufflette de 2008 , du coup j'ai 2 cloques

sinon dans l'ensemble ça a été


PS: BAUNE ANNAIT §§
Pauvre tox inconscient.
Bonne année les Joliens !

A part une cote explosée dans une chaise et 2 aller-retour pour ramener des potes trop bourrés pour poursuivre la soirée ( heureusement sans m'etre fait arreté par les flics que j'ai croisé), c'etait un sympathique debut d'année !

Elle devrait meme tres bien commencer si je revois la p'tite que j'ai capté a la soirée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés