Quels cados offrir aux Joliens...??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Honnêtement JoLien légendaire je l'aime bien. Le dernier thread était pas mal quand même. Quand même.
Non plus.
Citation :
Honnêtement JoLien légendaire je l'aime bien. Le dernier thread était pas mal quand même. Quand même.
Moi j'ai bien aime le "ca te dit que je t'ajoute sur msn et qu'on se parle jamais", j'avoue avoir trouvé ca marrant parce que c'est souvent ca Mais moi il m'en faut peu pour rire.
Citation :
Publié par Tsabo
Non.
t'inquiete pas, tu n'es pas le seul à vouloir mon départ d'un forum

Citation :
Publié par Cubiq
I suggest ban FF cause he is a retard and for the post he did about the fires in greece , people died here and maybe some of us knew one of the victims , go die in a corner now so the world can be better, Faggot.
Citation :
Publié par Hello <3
Ça mène vers une page où se trouve une image répertoriant quelques formes de bites. Ainsi, j'ai découvert la bite champignon, thx.
De rien, j'aime concourir à l'éducation des jeunes esprits.
Quand t'auras des poils tu découvrira la bite en bois.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
J'en ai pas besoin mais c'est gentil.
J'ai pensé à la même chose, j'ai failli te le cyber-offrir aussi.

Alors puisque Soir l'a déjà fait, je vais te cyber-offrir Cent mille milliards de poèmes.

Ajout : en fait, le truc n'est pas libre de droits, je vais donc juste mettre une version d'extraits.
Ouais merci Dienekès, tu pouvais pas mieux faire comme cadeau

Et pour mentir au Loup Garou ça serait cool aussi, j'avoue, mais je crains que ce soit peine perdue Soir ^^ Et t'façon tu nous as déjà fait un cadeau irl
Citation :
Publié par Siam
Srieto : des fraises
Merci Siam, c'est très gentil! De quel lointain pays les as-tu ramenées, ces fraises? Moi, je t'offrirai bien quelques huiles essentielles aux parfums délicats.

Sorgoth, je t'offre une bonne bouteille de whisky, et une mélodie chantonnée au creux de ton oreille. Ah, et quelques carreaux de porcelaine!

Kurd, avec ta pelle traîneau, j'rajoute une luge de compet', comme ça, tu pousses la neige de la route pour faire une piste à bosses dans le jardin! Et puis, j't'offre aussi un petit bouquin de comptines, pour que tu révises.

Korgana: si tu tiens à garder le balai, laisse moi t'offrir du vernis à bois, pour éviter les échardes.
Pour Siam, une signature pour continuer à trekker librement au Nepal.
Pour Tsabo, une journée avec un mec cool ( moi. ) afin qu'il découvre la bonne attitude.
Pour Nyu, une semaine chez moi près de l'océan afin qu'il puisse partir en vacances et quitter son quartier.
Pour panpan, une soirée dans une AG avec une bonne bouteille.
Pour la Clef, Alfred viendra te chercher dans l'après-midi afin que tu découvres les sous-sols de ma demeure.

Voila pour l'instant.
Citation :
Publié par srieto
Korgana: si tu tiens à garder le balai, laisse moi t'offrir du vernis à bois, pour éviter les échardes.
Merci, c'est vrai que ça pourrait être utile.

Pour l'instant pas de souci, j'me touche avec du bois.
Citation :
Publié par srieto
Kurd, avec ta pelle traîneau, j'rajoute une luge de compet', comme ça, tu pousses la neige de la route pour faire une piste à bosses dans le jardin! Et puis, j't'offre aussi un petit bouquin de comptines, pour que tu révises.
merci pour ta delicate attention

sans rire, j'ai commandé ma pelle traineau sur le net pour avoir une livraison des que le stock sera revenu, impossible d'en trouver dans aucun magasin depuis 2 semaines... Je ne pensais jamais vivre une penurie de pelles a neige... (encore 15cm ce matin en passant)

Par rapport aux comptines, a ce sujet, j'suis degouté. J'avais reperé une annonce de vente de 34 bouquins Walt Disney, quasi neuf, entierement illustrés, chacun d'une centaine de page, pour seulement 60$. Et ca m'est passé sous le nez a quelques heures pres.
Citation :
Publié par Hot
Pour Nyu, une semaine chez moi près de l'océan afin qu'il puisse partir en vacances et quitter son quartier.
Cool, j'ai jamais vu la mer.
En général mes vacances, je les passe à repeindre les murs de ma cité. La mairie me file quelques €uros pour ça. Ça permet de se payer un nouveau Lacoste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés