[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout dépend des jets agi de tes items.
Pour passer de 1/4 à 1/2 il te suffit de 42 d'agi donc pas besoin de parchos si tu prends solo/meu + dc.
Par contre si tu veux passer de 1/5 à 1/2 il te faudra 134 d'agi au moins donc un bon parchottage à plus de 50 s'impose même si tes items ont de très bons jets (l'amu bwork ne file pas d'agi, non ?).
Citation :
Publié par Shua
Tu le joues en 8 ou en 10 ?
En 10 je vois pas sans tutu (ah si! tu peux avec une Arès mais bon, v'la le cac daubé derrière) et en 8 je trouve ça tellement naze et inutile que je n'en parlerais pas.

jouer en 8 est une absurdités selon toi,j'aimerais bien que tu te justifie la
Tu as largement plus de combo a disposition... Une plus grande souplesse niveau retrait... Le 8 n'a qu'un seul avantage, tu gagnes un anneau...
Bonjour, j'aimerai quelque conseil sur un possible equipement pour un sadi eau parcho à 100 .

J'aimerai safoir aussi si feu de brousse etait interessant a monter en vue d'un parcho intell ?
On a longuement parler de FdB dans les pages précédentes et il y'a un paragraphe dessus dans le Wiki.
Sinon FdB marche plutôt avec des +dom même si un peu de stat ne fait pas de mal.
Bonjour les sadi je suis un sadi terre lvl 81 et j'ai deja mon stuff de prévu lvl 93 je prefere le style bourrin et j'ai prévu ce stuff:
Chapeau terrdala
Brouteuse
Alliance Farle
Gelano fm force
Ceinture mulante
Epis de farle
Bottes orino
Baton du yondanwa

J'aimerais savoir si y'a quelque chose a changer. Merci d'avance
Oui enfin les dindes, faut avoir le serveur qui vas avec aussi ... je joue sur Amariyo, avec un petit elevage, et je peut te dire que la pourpre, il nous reste du boulot avant de l'apercevoir dans nos enclos ^^
sadi
jé decidé de mettre sa,je voudrais savoir quel equipement je pourrai changer ,voici ma pano pour :

Coiffe du bouftou +45force +2intel
Cape Bouffante +16vie +245initiative
ceinture bouftou +374 pods
amulette du bouftou +10force + 9intel
anneau de Bouze le Clerc +28vie
boufbottes +34vie +13% dommage
Anneau Fortifiant +27force
Enorme bâton Dakn +35force

mes caracteristique:
vitalité 13(+1)
sagesse 4(+20)
force 106(+122)
intel 0(+51)
chance 0
agilité 6

sagesse et agi parchoté
Il serait plus facile à répondre si l'on connaissait ton lvl sinon a en constater ton équipement je dirais que tu dois être environ lvl 40 don pour le moment ta pano à l'air pas mal mais il sera judicieux de prendre la panoplie abra dès qu'il te sera possible.
Bonne continuation.
Citation :
Publié par Omarion
Il serait plus facile à répondre si l'on connaissait ton lvl sinon a en constater ton équipement je dirais que tu dois être environ lvl 40 don pour le moment ta pano à l'air pas mal mais il sera judicieux de prendre la panoplie abra dès qu'il te sera possible.
Bonne continuation.

je suis lvl38 et pour le lvl 45 je vais prend la pano scara avec d'autre items:

Scarature Verte +8sagesse
Scaranneau Vert +25force
Scaracape Verte +8force
Scaracoiffe Verte +11force (bonus pano +60force et +80vita)
Abrabottes +53force
Amukwak de Terre +20force
Enorme bâton Dakn +35force
Sinon pour mieux suivre, grade ta pano scara verte, remplace tes abrabottes par des kwakbottes de terre, ajoute-y un kwakanneau de terre et un bwak de terre (si tes kamas te le permettent) aussi comme tu auras le bonus de panoplie 5 items (avec l'amulette) pour cette pano.
Je ne sais pas ce qui sera le meilleur entre ce que je t'annonce et ce que tu as posté dernièrement, si tu préfère jouer avec 7 pa que 6 remplace ta kwakamulette de terre par la kam assutra (comme alex l'a précisé).
A toi de choisir ta technique de jeu.
Citation :
Publié par yanndelyon
bonjours, je voudrais savoir avec 400 d'agilité il en faudrai combien pour passé a 1/2 sur.Pk sur les site c'est pas très clair.....

ps:en=cc
Le mieu c'est de tester et regarder le résultat IG mais en gros je pense que +24CC et 400 agi devraient te faire passer 1/2.
Je m'avancerai pas a dire moins sans avoir testé IG par contre, la j'ai pris comme source le tableau des CC réalisé donné par un dev sur ce forum.
mon sadi est lvl 83 et pour l'instant j'ai une pano combat/xp.
elle me donne (+281) en force et (+174) en sagesse (dont dofus cawotte +44):
- épis de farle
- alliance de farle
- gelano
- ceinture mulante
- bottes orino
- chapeau terrdala
- abracapa (bientot brouteuse)
+ monture pourpre lvl 88

j'aimerais trouver une pano env. lvl 100 pour etre full combat. comme je pense plus beaucoup xp après le lvl 101.
Citation :
Publié par AotDevil
mon sadi est lvl 83 et pour l'instant j'ai une pano combat/xp.
elle me donne (+281) en force et (+174) en sagesse (dont dofus cawotte +44):
- épis de farle
- alliance de farle
- gelano
- ceinture mulante
- bottes orino
- chapeau terrdala
- abracapa (bientot brouteuse)
+ monture pourpre lvl 88

j'aimerais trouver une pano env. lvl 100 pour etre full combat. comme je pense plus beaucoup xp après le lvl 101.
Ton stuff de lvl 83 et pas mal mais a la place de la coiffe si tu veux tu peux mettre korko kousto. Pour ton lvl 1oX tu peux prendre pano AA + un anneau DC.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés