[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant arrivé à 250 de force de base, j'aimerai savoir si je dois continue de la monter jusqu'a 300, ou alors monté une autre caractéristique (la vie ?)
Sachant que je suis un sadida terre
Citation :
Publié par yanndelyon
moi je conseillerais pluto aprés 250 force de base de monter la vie mais c'est comme tu veux
Mieux vaut continuer à augmenter la force car la vitalité y en a suffisement à HL ...
Salut !

Je voudrais me mettre au Sadida, mais dans un autre serveur que mon premier personnage .
Je voudrais savoir combien de points de caractéristiques vous mettez au debout dans la vie et la force (ex: +2 Vie et +3 Force)

Merci de vaut conseil

Future Sadida force
Rebonjour,

J'ai encore un autre pitit soucis

C'est a propos de ma futur coiff' :

J'ai acheté d'avance un Solomonk jet presque parfait pour mon lvl 120 y'a un ptit bout de temps (que j'ai rpéféré par rapport à l'Abracaska Ancestrale), seulement c'est le lvl qu'il faut pour le porter. Ca risque d'être très long, mais c'est pas ça, je me vois pas en trains de me balader en Terrdala au lvl 118 par exemple =/
Et oui j'aurai du y réfléchir plutôt ><

Devrai-je vendre mon Solomonk pour m'acheter un Abracaska Ancestrale, puis qu'au lvl 120 je le vende pour me racheter un Solomonk ?
D'un côté, c'est un bon Solomonk que j'ai, faudra que j'en retrouve un autre à bon jet
Vincent06 : J'ai tout mis en force mais tu peux aussi en mettre en vita vu que de toute façon otomaï te permettra de reroll tes caracs à 0.

Gwada : Tu peux garder ton chapeau terrdala ou un korko kousto, c'est pas une honte jusqu'au lvl 120 ( Quand j'étais à ton lvl j'avais pas le choix les abracaskas ancestraux existaient pas ).
Si tu veux vraiment un abracaska ancestral pour 5 lvl tu peux te le crafter, en général les prix en hdv sont 30 fois supérieur à la difficulté pour faire un tel casque, j'avais fait une pano ancestral pour mon vieu, en 4 donjons et quelques drops dans la caverne des abras sombres ( et en achetant 2 ambres ancestral ) c'était clouer, après avoir fait ça, les prix en hdv me font rire.

Pour neova et yanndelyon, ça ne sert à rien d'augmenter la vita, tu parchottes à 101 si t'a pas la flemme et ça suffit amplement.
Citation :
Pour neova et yanndelyon, ça ne sert à rien d'augmenter la vita, tu parchottes à 101 si t'a pas la flemme et ça suffit amplement.
Bah oui mais une fois atteint 300 de force ça ne sert plus à rien d'augmenter la force, il reste la chance, mais elle m'est inutile, ou le feu, pareil a part pour feu de brousse, mais bon, je n'utilise pas se sort pour les dégats, il ne reste donc plus que la vie (agi et sagesse ont des palier trop contraignant)
Tu fais c'que tu veux m'enfin monter la sagesse est plus inintéressant que de monter la vita :/.

Bon sinon pour le wiki j'ai pas eu le temps et j'crois que pendant les vac s'mort (ou sinon p'tet demain). Mais bon, ca risque de pas être avant la semaine du 14 en ce qui me concerne :x
Citation :
Publié par Neova
Bah oui mais une fois atteint 300 de force ça ne sert plus à rien d'augmenter la force, il reste la chance, mais elle m'est inutile, ou le feu, pareil a part pour feu de brousse, mais bon, je n'utilise pas se sort pour les dégats, il ne reste donc plus que la vie (agi et sagesse ont des palier trop contraignant)

Sa dépend de ton équipements,moi qui joue bora je suis bien content d'avoir mis 200 en vie (après pour le parcho on a pas tous les moyens/)sa dépend en fait je dirais, si ton équipements te donne 1300 de vie avec 50 de vie de base pour level 13X voir + environ c'est bien mais si ta 900 de vie +200=1100 de vie,c'est toujours sympa
Citation :
Publié par Neova
Bah après faut savoir si tu es full force ou bi-élément, parce que 300 force de base je trouve ça vraiment peu, enfin je connais pas ton lvl aussi.
En ayant parchoter force et tout mis en force on arrive à 429 de base au lvl 200, j'en suis à 407.

Sinon comme je suis un gros flemmard, j'ai parcho ma vita que à 15 et ça me fait 2152 vita en tenue combat, si j'ai envie de mettre un bora je suis dans les 18xx donc investir des points dans la vita quand on en gagne 10 par lvl, je trouve ça vraiment pas top.
S'parce que tu joues en full meulou MCPierre
Perso je joue mes persos avec un max de +dom/po/sagesse et j'ai toujours eu un nombre de PdV minables (6xx au lvl 120 avec 150 de vita de base par exemple).
Mettre de la vita de base permet de porter des équipements que d'autres ne peuvent pas se permettre de combiner ensemble.
Bah le problème mc pierre c'est que je ne trouve vraiment pas rentable de mettre de la force dans un palier 4/1 :/

Et puis tu dis que l'on gagne déja 10point de vie par niveau, mais si on place ces points en vita, on en gagne 15 ^^
Hello,

Maintenant passons a l'amulette x')

Un pote me dit qu'il vaux mieux que je garde mon Epis de Farle au lieu de me prendre une Torque Ancestrale (qui coute plutot cher)
Est-ce vrai ?
Ou devrai-je prendre un autre amu (du Bwork ?)

En ce qui est de la coiff', merci pour la réponse, je compte me faire plusieurs donjons Abraknyde pour me crafter la coiff' AA
@ Shua : Avec les news pano bworker aussi y'aura pas besoin de vita de base, on aura encore plus de vita que meulou et la possiblité de jouer tri-element en full bworker ( berserker et gladiateur ), ça sera sympa pour contrer les resists des mobs.

@ Neova : Oui moi non plus je trouve pas ça rentable de mettre des points en force après 400 mais c'est pour l'esthétique de mes stats u_u...ok je --->[ ].

@ Gwadas : La torque ancestral est mieux niveau vita, pp mais sur l'épis de farle tu as un + invoc, j'trouve que c'est deux amus se valent à toi de choisir ce que tu préfères.
L'amu du chef bwork est bof je trouve, sauf si tu veux jouer avec des cc.
Après au lvl 126 tu as la sublime amulette du renouveau.
Y'a peu de PO pour le moment sur les panos lvl 18x et j'ai toujours eu du mal à voir comment jouer sans 3/4 PO mini.
Après c'est une question de choix bien sûr et je n'ai jamais aimé le full panop (sauf quand je jouais en foule Abra à l'époque où elle était cheatée).
Citation :
Publié par MCPierre
Bah après faut savoir si tu es full force ou bi-élément, parce que 300 force de base je trouve ça vraiment peu, enfin je connais pas ton lvl aussi.
En ayant parchoter force et tout mis en force on arrive à 429 de base au lvl 200, j'en suis à 407.

Sinon comme je suis un gros flemmard, j'ai parcho ma vita que à 15 et ça me fait 2152 vita en tenue combat, si j'ai envie de mettre un bora je suis dans les 18xx donc investir des points dans la vita quand on en gagne 10 par lvl, je trouve ça vraiment pas top.

Tu doit etre parcho 101 force et avoir tout mis dans la force et j'aimerais bien savoir ton niveau et ton ekipemen parce que 2XXX de vie sans avoir mis au moin 100 en vie de base
Citation :
Publié par yanndelyon
Tu doit etre parcho 101 force et avoir tout mis dans la force et j'aimerais bien savoir ton niveau et ton ekipemen parce que 2XXX de vie sans avoir mis au moin 100 en vie de base
Oui parcho 101 force, full force est lvl 178, pour le stuff c'est simple...full meu/anneau dc ou gelano ou anneau ance et le cac ça dépend ( Rilleuse, kelino, réceuses, rose ou racine hagogue ).
J'ai pas toujours 2000, avec la kelino j'ai quasi 2000, sinon avec receuses ou rilleuse, 21xx toujours.
Citation :
Publié par MCPierre
[...]j'avais fait une pano ancestral pour mon vieu, en 4 donjons et quelques drops dans la caverne des abras sombres ( et en achetant 2 ambres ancestral ) c'était clouer, après avoir fait ça, les prix en hdv me font rire.[...]
Hello, petit passage je suis en train de faire ma pano ancestrale, j'entre dans ma période de drop bourgeons/Racines sombres et euh je dois avouer que ca me gave un peu leurs invoks qui se relancent des que j'en fini une (tronknyde/arakne), enfin bref.

Tu parles d'une caverne, serait il possible d'avoir sa position ? Je pense que c'est une petite map tout ce qu'il me faut pour drop ^^

Merci

PS:
Sinon je monte mon build en terre/chance
ronce 6 / RM 5 / RApaisante 2 / RAgressive 1
HF 5
Bloqueuse 6, Gonflable 5, Sacrifiée 5, Folle 1, Surpuissante 1
Vent / Tremblement 5 (pour le combo vent/tremblement/insolente grâces aux +dmg de la pano ancestrale)
Larme 6 (130/200 dmg environ si jet parfait de la pano AA) / Flamiche 1 (pour les finitions)
Libe / Insolente 4 (pour le combo insolente, apaisante, libe)
gelano
minimino 50%
Yondanwa (en attendant hagogue pour pouvoir sortir toutes mes poupées :/ car la AA me prive pas mal de mes anciens +10invoks).

Quand à mes stats je reset vers 250 force non parchoté, 6vita parchotée, 101chance parchotée et je met mes points de base jusqu'a 200, donc environ 175 chance au lvl120.

Qu'en pensez vous ? J'avoue que ca titille d'avoir toujours ma maitrise lvl1 depuis otomai et ma folle lvl1, mais je n'arrive pas a les caser :/
Equipement
Voilà , je ne sais pas avec quel anneau je pourrais améliorer ma sadida lvl 71. Je voudrais augmenter la terre et la vie Je possede:
-Dora
-Cape terrdala
-Abrabottes
-Bâton Ton't ata
-Ceinture tortue verte
-Anneau du kitsou
-Abranneau
-Kam assutra

Je voudrais un anneau pas trop cher , je ne suis pas milliardaire ^^.
misstitlarme, je te conseillerais le bracelet de farle ou l'anneau de farle. À toi de voir selon tes besoins. (Pour ce qui est du bracelet, il fait partit d'une panoplie, donc si tu arrive à te procurer un autre élément de cette pano, l'amulette, par exemple, et bien tu auras les bonus de la pano).
Citation :
Publié par TPus
Hello, petit passage je suis en train de faire ma pano ancestrale, j'entre dans ma période de drop bourgeons/Racines sombres et euh je dois avouer que ca me gave un peu leurs invoks qui se relancent des que j'en fini une (tronknyde/arakne), enfin bref.

Tu parles d'une caverne, serait il possible d'avoir sa position ? Je pense que c'est une petite map tout ce qu'il me faut pour drop ^^

Merci

PS:
Sinon je monte mon build en terre/chance
ronce 6 / RM 5 / RApaisante 2 / RAgressive 1
HF 5
Bloqueuse 6, Gonflable 5, Sacrifiée 5, Folle 1, Surpuissante 1
Vent / Tremblement 5 (pour le combo vent/tremblement/insolente grâces aux +dmg de la pano ancestrale)
Larme 6 (130/200 dmg environ si jet parfait de la pano AA) / Flamiche 1 (pour les finitions)
Libe / Insolente 4 (pour le combo insolente, apaisante, libe)
gelano
minimino 50%
Yondanwa (en attendant hagogue pour pouvoir sortir toutes mes poupées :/ car la AA me prive pas mal de mes anciens +10invoks).

Quand à mes stats je reset vers 250 force non parchoté, 6vita parchotée, 101chance parchotée et je met mes points de base jusqu'a 200, donc environ 175 chance au lvl120.

Qu'en pensez vous ? J'avoue que ca titille d'avoir toujours ma maitrise lvl1 depuis otomai et ma folle lvl1, mais je n'arrive pas a les caser :/

-9 -10 la caverne et dedans il ya de bon grp d abraknyde sombre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés