[...]j'avais fait une pano ancestral pour mon vieu, en 4 donjons et quelques drops dans la caverne des abras sombres ( et en achetant 2 ambres ancestral ) c'était clouer, après avoir fait ça, les prix en hdv me font rire.[...]
Hello, petit passage je suis en train de faire ma pano ancestrale, j'entre dans ma période de drop bourgeons/Racines sombres et euh je dois avouer que ca me gave un peu leurs invoks qui se relancent des que j'en fini une

(tronknyde/arakne), enfin bref.
Tu parles d'une caverne, serait il possible d'avoir sa position ? Je pense que c'est une petite map tout ce qu'il me faut pour drop ^^
Merci
PS:
Sinon je monte mon build en terre/chance
ronce 6 / RM 5 / RApaisante 2 / RAgressive 1
HF 5
Bloqueuse 6, Gonflable 5, Sacrifiée 5, Folle 1, Surpuissante 1
Vent / Tremblement 5 (pour le combo vent/tremblement/insolente grâces aux +dmg de la pano ancestrale)
Larme 6 (130/200 dmg environ si jet parfait de la pano AA) / Flamiche 1 (pour les finitions)
Libe / Insolente 4 (pour le combo insolente, apaisante, libe)
gelano
minimino 50%
Yondanwa (en attendant hagogue pour pouvoir sortir toutes mes poupées :/ car la AA me prive pas mal de mes anciens +10invoks).
Quand à mes stats je reset vers 250 force non parchoté, 6vita parchotée, 101chance parchotée et je met mes points de base jusqu'a 200, donc environ 175 chance au lvl120.
Qu'en pensez vous ? J'avoue que ca titille d'avoir toujours ma maitrise lvl1 depuis otomai et ma folle lvl1, mais je n'arrive pas a les caser :/