[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours je vais me faire une pano PO,Vita,Sagesse,Force,pp et un peu dommage et ini donc je voulais savoir si mon ekipement suivant etait corecte ou si il fau améliorer quelque petite chose

coiffe:kolosse,18pp 50 force 186 vita

arme:hache tico :1po ,22 sagesse ,98 vita, 25 force,7pp ,394 ini

amulette:renouveau:44 force,1po,56 vita,33 sagesse,9dom 12 pp

anneaux:ancestral:33 force 91 vita 29 sag/poli:1 po, 14 force,8pp, 3 dom(meulou=D)a faire

cape;poilu,2 po,15 sagesse, 50 vita(pareille mastralis^^)a faire

ceinture:mulante:183 ini, 60 vita ,37 force,25 sagesse(meulou^^)a faire

botte: protège tibia ancestral:34 force, 100 vita ,34 sagesse 5 dom 14 pp

familier:bwak +80

dofus +22 sagesse

ce qui me fait 5 po ,550 force,un peut plus, 191 sagesse 163pp, 12 dom 1854 initiative
bonjour je voudrais savoir si vous trouver indispensable pr un sadi de mon lvl (108) de jouer 9 pa ou est-ce que je peux rester 8 pa jusqu'a l'obtention de la pano meulou? (sachant que le combo 2 ronces +ronce multiple m'est impossible). merci a l'avance
moi, je joue 8 pa est j ai jamais été tenter de jouer 9 pa ,déjà sa gâche un anneau après si tu préfère jouer cac les bons baton sont a 4 pa ,c'est pas si grave que ca de pas faire ce combo(enfin pour moi je trouve)fait plutôt flamiche
Citation :
Publié par yanndelyon
moi, je joue 8 pa est j ai jamais été tenter de jouer 9 pa ,déjà sa gâche un anneau après si tu préfère jouer cac les bons baton sont a 4 pa ,c'est pas si grave que ca de pas faire ce combo(enfin pour moi je trouve)fait plutôt flamiche
c'est clair que taper à 200 au lieu de 300 à distance c'est une différence minime...
Citation :
Publié par Neova
c'est clair que taper à 200 au lieu de 300 à distance c'est une différence minime...
Il disait ça (en partie) en réponse au post du dessus :

Citation :
(sachant que le combo 2 ronces +ronce multiple m'est impossible)
Mais, il y a d'autres sorts intéressants à 3 pa comme herbes folles, folle, sacrifiée, ... On ne peut pas dire quejouer à 8 pa sans gelano ou à 9 pa est mieux si on a pas plus de détails.

Après chacun se fait son opinion sur le nombre de pa qu'il lui faut suivant ses compétances, c'est pas si dur à voir...
Citation :
Publié par Neova
tu dit sa comme si on pouvait rien faire a 8 pa si té booster un peu dommage est que tu monte au moins level 5 c'est facile de faire dans les 40,puis il ya aussi la maîtrise,et la sacifié
Citation :
Publié par yanndelyon
-9 -10 la caverne et dedans il ya de bon grp d abraknyde sombre
Je viens d'y aller mais il ne s'agit pas de la bonne caverne, celle la je crois qu'il y a un coffre dedans qui drop guildalo a 80%...

Je vais essayer de chercher, merci quand même.

Edit: J'ai trouvé la caverne en question et se trouve en -9/-12 le groupe est énorme ca drop ca xp c'est génial ^^, je dois reconnaitre que le niveau de ma team (sadi 110, 115, sacri agi 106, cra 100, eni 85) est un peu juste du coup le combat prend pas mal de temps (surtout qu'on a que le cra qui tape feu mais en zone ca rattrape le coup ^^) mais le fait de pouvoir XP rend le coin tres rentable.
arme terre
bonjour je suis un sadi lvl 31 qui tape terre, je voudrais savoir quel arme je pourrai prend prend ,voici ma pano pour l'instant:

Coiffe du bouftou +45force +2intel
Cape Bouffante +16vie +245initiative
ceinture bouftou +374 pods
amulette du bouftou +10force + 9intel
anneau de Bouze le Clerc +23vie
boufbottes +34vie +13% dommage
Anneau Fortifiant +27force

mes caracteristique:
vitalité 13
sagesse 0(+20)
force 93(+132)
intel 0(+61)
chance 0
agilité 0
Citation :
Publié par yanndelyon
tu dit sa comme si on pouvait rien faire a 8 pa si té booster un peu dommage est que tu monte au moins level 5 c'est facile de faire dans les 40,puis il ya aussi la maîtrise,et la sacifié
bah c'est pas que l'on ne peut rien faire, c'est qu'on peut faire moins de chose c'est tout :/
Et se privé de combot très intéressant pour gagner 3x de force et 1xx de vie je trouve ça bof :/
Citation :
Publié par alex54550
bonjour je suis un sadi lvl 31 qui tape terre, je voudrais savoir quel arme je pourrai prend prend ,voici ma pano pour l'instant:

Coiffe du bouftou +45force +2intel
Cape Bouffante +16vie +245initiative
ceinture bouftou +374 pods
amulette du bouftou +10force + 9intel
anneau de Bouze le Clerc +23vie
boufbottes +34vie +13% dommage
Anneau Fortifiant +27force

mes caracteristique:
vitalité 13
sagesse 0(+20)
force 93(+132)
intel 0(+61)
chance 0
agilité 0
Marteau Bouftou ? Baton Spirituel ? Baton feuillu ?
Bonjours,je suis actuellement sadi de level 138 et j'hésite a m'orienter vers 2 mode.

le mode porté:avec +5 de porté 500 force 1200 de vie

et le mode cc:avec 44 cc + 50 agi (ce qui devrait me donné un cc )et me permettre d'être 1/2 cc sur tout mes sort et ,(avec ma hache qui donne 1 po en +) et les dégâts de cette hache sur cc bascule de 23 a 43 neutre pour 4 pa et cc 1/40.Avec 500 de force et 1026 de vie

Donc selon vous lesquelles de ces 2 modes est le plus judicieux

voila merci de vos réponses
Citation :
Publié par yanndelyon
Bonjours,je suis actuellement sadi de level 138 et j'hésite a m'orienter vers 2 mode.

le mode porté:avec +5 de porté 500 force 1200 de vie

et le mode cc:avec 44 cc + 50 agi (ce qui devrait me donné un cc )et me permettre d'être 1/2 cc sur tout mes sort et ,(avec ma hache qui donne 1 po en +) et les dégâts de cette hache sur cc bascule de 23 a 43 neutre pour 4 pa et cc 1/40.Avec 500 de force et 1026 de vie

Donc selon vous lesquelles de ces 2 modes est le plus judicieux

voila merci de vos réponses
Mode CC sur un sadi ça impliquedes gros sacrifices sur la force et/ou les dommages et/ou la vitalité et/ou la portée.

Cette classe n'est pas faite pour être jouée CC, donc je te recommande fortement le mode portée, bien plus intéressant.
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Mode CC sur un sadi ça impliquedes gros sacrifices sur la force et/ou les dommages et/ou la vitalité et/ou la portée.

Cette classe n'est pas faite pour être jouée CC, donc je te recommande fortement le mode portée, bien plus intéressant.
C'est pas tout à fait vrai, le seul vrai sacrifice se fait sur la Po. En mode CC je suis à plus de 2000 PVs près de 700 force (sans compter les % bonus dommages), et sans avoir parchotté le moindre point ni en force ni en vita.

Maintenant PvP (surtout solo) mode Po, PvM (surtout multi) mode CC. A toi de voir ce que tu joues le plus.

Ronce agressive en 1/2CC caytraykewl.
Citation :
Publié par JolraeL la grande

Si Sadi CC avec tutu et full meulou c'est génial T_T. Enfin, faut un tutu +19 ou +20 sinon la full meu² on oublie.

@Yann: Tu pourrais nous donner ton stuff qu'on voit ce que ça donne ?
Ba deja, je pense pas qu'on puisse dire que c'est un stuff normal a partir du moment ou le dofus est obligatoire... Avec un dofus, nimporte quelle classe peut passer CC hein
Citation :
Publié par Zarostre
Si Sadi CC avec tutu et full meulou c'est génial T_T. Enfin, faut un tutu +19 ou +20 sinon la full meu² on oublie.

@Yann: Tu pourrais nous donner ton stuff qu'on voit ce que ça donne ?
mon stuff est: hache ticot +3cc,2 farlet :10cc amu bwork; 4cc botte: rien ,cape gueniile,ceinture chafeuse + les 20 quête +10,solomonk 7cc. ce qui faire 3+10+7+10+10+4=44+100,d'agi environ qui me donne 1 cc donc 45 cc voila

ps@:Alexandre j aimerais bien savoir ton niveau et ton stuff car ce que tu cite ci dessu me parai incrayable (en mode cc)
Bah y'a le mode crit à la Cithi qui est bien violent et permet de jouer Ronce et Ronce Aggro en cc.
Cithy 6
Solo 7
Guenille 10
Meulette 3
Vent 8
Bottes Meu 3
Anneau DC 4
Gelano 1
Ali 1
Et on a 43 cc.
Si on possède déjà un bon parchottage agi, il est tout à fait possible de remplacer le Solo par une Coiffe Meulou (bonus pano 3 éléments de 40 vita/4 dommages) ce qui permet de combler les 50 d'intel requis pour porter la racine Cithi.

Sinon on peut très bien jouer le crit de RA sans pour autant être full cc grâce à l'anneau de classe sadi.

Tant que j'y suis, il suffit de +44 cc pour être en 1/2cc au 1/45.
Donc tu vires un Farle pour prendre l'anneau DC et chopper plus d'agi. Tu prends des bottes Meulous pour avoir 3 cc de plus et ainsi remplacer le deuxième Farle par un Gelano +1cc. Tu enlèves ta Chaffeuse pour porter une Vent qui est nettement plus roxxative (+2 po surtout).
On a donc :
Solo 7
Guenille 10
Amu bwork 4
Vent 8
Gelano 1
Dc 4
Bottes Meu 3
Ticot 3
Ali 1
Soit +41 cc.
Avec un ptit parchottage agi, tu as assez de cc pour être en 1/2cc au 1/45 tout en ayant +3 po et +2 invoc.
Bien sûr cela demande pas mal d'argent mais je pense que ça en vaut la peine.
Tu le joues en 8 ou en 10 ?
En 10 je vois pas sans tutu (ah si! tu peux avec une Arès mais bon, v'la le cac daubé derrière) et en 8 je trouve ça tellement naze et inutile que je n'en parlerais pas.
Citation :
Publié par Shua
Bah y'a le mode crit à la Cithi qui est bien violent et permet de jouer Ronce et Ronce Aggro en cc.
Cithy 6
Solo 7
Guenille 10
Meulette 3
Vent 8
Bottes Meu 3
Anneau DC 4
Gelano 1
Ali 1
Et on a 43 cc.
Si on possède déjà un bon parchottage agi, il est tout à fait possible de remplacer le Solo par une Coiffe Meulou (bonus pano 3 éléments de 40 vita/4 dommages) ce qui permet de combler les 50 d'intel requis pour porter la racine Cithi.

Sinon on peut très bien jouer le crit de RA sans pour autant être full cc grâce à l'anneau de classe sadi.

Tant que j'y suis, il suffit de +44 cc pour être en 1/2cc au 1/45.
Donc tu vires un Farle pour prendre l'anneau DC et chopper plus d'agi. Tu prends des bottes Meulous pour avoir 3 cc de plus et ainsi remplacer le deuxième Farle par un Gelano +1cc. Tu enlèves ta Chaffeuse pour porter une Vent qui est nettement plus roxxative (+2 po surtout).
On a donc :
Solo 7
Guenille 10
Amu bwork 4
Vent 8
Gelano 1
Dc 4
Bottes Meu 3
Ticot 3
Ali 1
Soit +41 cc.
Avec un ptit parchottage agi, tu as assez de cc pour être en 1/2cc au 1/45 tout en ayant +3 po et +2 invoc.
Bien sûr cela demande pas mal d'argent mais je pense que ça en vaut la peine.
parcho 50 sa suffit?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés