Ben :s c'est super égoïste de fair sa quant tu xp sur une map et que il y a des gent sur la méme tu les agro? ben j'esper que tu fait pas sa irl

Non, mais sur d'autres jeu si.
Il existe des jeux où on est pas aussi bien protégé que Dofus, et où le pvp est beaucoup plus libre. Seulement, c'est difficilement adaptable à Dofus car une fois un combat lancé, on ne peut plus s'enfuir.
Alors que dans les jeux en temps réel, on se fait attaquer, on peut s'enfuir, revenir à plusieurs, etc.
J'ai toujours trouvé la bataille pour obtenir un spot d'xp comme un des éléments permettant de rendre l'xp moins monotone et ennuyant à la longue.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai un peu arrêté de jouer depuis un moment, je trouve ça morne l'xp sans challenge.
Publié par
Sam-le-terrible
C' pas bien de tenter de faire mentir la propagande Ankamaienne à l' attention de nos chères têtes blondes x)
Ouai, enfin on n'es pas forcé d'être des kikooolol non plus.
Y a pas de spot d'exp approprié a une personne hein, y a pas son nom, il la pas achété donc stop dire tes conneries.
Bon, de 1, je pense qu'il serai bon que tu revoit tes cours de français sur l'usage des possessif tel que "son". Jouer à Dofus, c'est bien, suivre ses cours, c'est mieux.
un exemple tout bête, pour peu que chez toi il n'y ai qu'un pc pour 2 ou 3, tu dois t'arranger avec les autres pour pouvoir l'utiliser. Et je doute que dans ce cas là tu n'essaye pas de grignoter un peu de temps pour pouvoir l'utiliser plus.
Bref, c'est le même prob avec un spot d'xp, donc quoiqu'en disant quelqu'un au dessus, c'est très comparable aux comportements irl.