Harcèlement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amateraychet
Bon ben merci pour ses réponses mais bon, même à 8 contre 1 je sais pas si on est de taille ( 1500 pdv, ca fait du mal par ou ça passe >< ) et les zamis hl, j'en ai pas trop

Me désaligner, bof bof, il peut me tuer malgrès le chevalier et j'ai besoin de mon ali pour compléter mon stuff :/
Le pire, c'est que quand j'arrive à me frayer un chemin pour prendre un groupe, il m'aggro juste avant que je l'ai pris :/

Edit : Ben voila, 2 heures après ces aggro, je reviens, il y est toujours et paf, encore une fois gogo phenix ><
Si jamais tu es sur Sumens je me ferais un plaisirs de venir te filer un petit coup de main.
C'est vraiment le genre de gens et de comportement qui me débecte. Mentalité d'égoïste se croyant tout permis. 'fin bref malheureusement les modos/support je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose pour toi. Après y'a plus qu'à espérer qu'il te lâche cet abruti parce que sinon il risque vraiment de te pourrir, surtout si tu n'as pas les moyens de repasser neutre ou des potes HL pour le calmer dans sa crise de grosbillisme.
Y a pas de spot d'exp approprié a une personne hein, y a pas son nom, il la pas achété donc stop dire tes conneries. Ensuite se désaligné sa coute
300 000k que si la personne a l'ali niveau 21. Sinon c'est 2000k . Donc désaligne toi et tu verra que sa va lui faire du bien de se prendre du déshonneur.

Pareil si tu es sur jiva hesite pas je me ferais un plaisir de lui montré le chemin du phoenix
ca vas peut etre paraître bete et méchant mais....vous etes chacun d'un ali donc vous accepter de vous agresser, ensuite c'est comme une défense de territoire dans se cas...si tu revient a chaque fois ne 'ten étonne pas
Citation :
Publié par Ender 241
Nan j'ai déjà été banni par un modo trés ami apparemment d'un HL qui voulait me tuer rapidement(mais un féca a treve, immu, telep, aveuglement, libération).
Donc il dit que c'est de "l'anti-jeu" et le modo le ban. Evidemment ca s'applique dans ce cas là mais ne floodez pas les modos svp, déjà qu'ils se co 1 fois par mois sur les serveurs de moins de 2ans...
Un modérateur va sûrement risquer sa réputation et sa place pour avoir l'honneur de te bannir sans raison ^^.

Si tu a été banni, c'est sûrement pour une raison valable (téléportation sur une zone inaccessible par exemple). Sachant que les modérateurs ont des pouvoirs limités (coupage de canal et bannissement temporaire) et qu'ils doivent justifier chaque bannissement.

Donc, soit tu fabule, soit tu avait fait de l'anti-jeu.

Pour le posteur initial, fait toi oublié un moment. Ces pénibles ont généralement la mémoire aussi courte que leur bêtise est grande.

Iopéra
Il existe aussi des guildes à vocation mercenaire.
le meilleur exemple est les sérianes sur le serveur Jiva, mais tu peut aussi en trouver sur divers serveurs. D'ailleurs, la majorité de telle guilde est composé de gens 'bien'.
Moué, oupah Dita, la preuve j' en viens... Et je sors dans la foulée

Sinon je suis aussi intéressé par ton serveur, on sait jamais..

Oh puis tiens, un ptit truc qui m' amuse ^^

Citation :
Publié par Alizee fanboy
Bah, il se bat pour son spot d'xp, je trouve ça normal, voir même bien.
Citation :
Publié par Une publication d' Ankama Games
Dans DOFUS, vous vous évadez dans un monde chaleureux, où vous rencontrez des gens sympathiques avec qui partager de bons moments.
C' pas bien de tenter de faire mentir la propagande Ankamaienne à l' attention de nos chères têtes blondes x)

Enfin pour revenir au sujet ma grande gueule et un certain vécu IG m' ont valu de me prendre assez régulièrement ce genre de vendetta (j' en ai cumulé jusqu' à 4-5 en même temps au mieux de ma forme) je m' en suis sorti en constatant qu' au final ce genre de personne se lasse très vite surtout quand elle se rend compte que la cible se tape royalement de ces aggressions. Après la différence c' est que moi les gens me couraient après pour me tabasser, et faire 25 maps à pied pour taper un type qui n' agit pas en combat à part pour dire "ben ça tombe bien, je vais faire une pause pipi/coca" ou qui passe son temps à courir aux quatre coins de la map en prenant bien le soin de laisser ses tours finir seuls et qui ne répond aux insultes et aggressions que par le silence ou une attitude zen et détachée ça a bizarrement tendance à ne pas exciter la libido des aggresseurs ce qui les entraine rapidement vers un abandon du traitement en question.

Reste que dans ton cas, vu que ton objectif est de pouvoir te balader sur une map précise sans être emmerdé(e), je suis pas sûr que le fait de t' aggresser 5-6 fois de suite sans changer de map le décourage, par contre il te reste toujours la solution complémentaire, celle du mépris camouflé, fais durer les combats, joue l' antijeu à fond, enchaine les treves, immu, teleport, tout ce qui peut faire durer le combat, ne clique jamais sur l' icone "passer son tour" si il te provoque verbalement ne rentre pas dans son jeu, au contraire affiche un air détaché, du genre "Oh tiens salut toi, comment ça va?" "La journée a été bonne?" "T' as fait quoi de beau aujourd' hui?" "Tu m' as manqué dis donc".. Enfin tu vois le genre quoi.. Et dans cet exercice ton meilleur allié reste le /g sur lequel tu peux à loisir gueuler tout ton ras le bol, ta rage et tout le bordel pour n' avoir l' air en apparence que d' une oasis de sérénité.. L' est pas belle la vie?

Au pire l' aggresseur va se dire que son petit jeu n' a aucune prise sur toi et il va se lasser, au mieux il va te prendre pour un(e) autentique cinglé(e) et en plus d' avoir la satisfaction de l' avoir rendu chèvre tu en seras débarassé..

Illmess, maitre es gestion de cas pathologiques qui salue ses guildeux aux tympans chroniquement crevés par ses coups de gueule
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Le seul truc que je lui reprocherai, c'est de ne pas savoir écrire en français correct.
Ben :s c'est super égoïste de fair sa quant tu xp sur une map et que il y a des gent sur la méme tu les agro? ben j'esper que tu fait pas sa irl
A la limitte sur le serveur héro' je comprendrais gniark gniark.
J'vais pas laisser un kikoolol partisant du Bworkisme prendre le pouvoir par la force !!

Sinon...Sam président Sam président !! Finis le stress avec Sami rit les fesses !!
ok je sors avec l'jeux d'mot en mousse x) à cause de Ska' ça !
Me font rire les gens qui sortent il protège son exp a moon au lvl 15x XD , tu veut dire son drop non ?

Car exp a moon lvl 15x sa fait comment dire pitié pour un sadi :/

Et dire que cette mentalité et bien c'est que tu as jamais subis sa ou que tu le fait toi même pour avoir ta petite map .
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Le seul truc que je lui reprocherai, c'est de ne pas savoir écrire en français correct.
Ok, a partir de la rien n'empêche les gars plus haut level de t'agresser pour un oui ou pour un non .
Puisque tout le monde rigole amusons nous ! ( d'accord la citation est pourrie mais c'était y'a pas si longtemps
nowel ) Oh ! celui la il a pris le groupe que je voulait ! Je vais l'agro en boucle sa lui apprendra le respect !
Dit donc celui la c'est un sraam . J'aime pas les sraam je vais l'agro .
Regarde les couleurs moche qu'il a pris pour son perso lui . Je vais le tuer sa lui évitera de faire pitiée .
Pour rappel, l'agression en boucle n'est pas interdite. Ce qui est interdit c'est de tuer un joueur, puis de le réssuciter pour le réagressez à nouveau.

Mais si on vous agresse sur un map, et que vous revenez, cela veut dire que vous prenez ce risque consciemment. Ca peut très bien être interpréter de façon RP. A mon avis un modérateur ne fera rien dans un telle situation.
L'agression en boucle est punie par le support à défaut de modo IG.
Edit @ Baldy : l'agression en boucle est belle et bien punie, j'ai un ami qui a été ban (temporairement) pour ce motif. Ensuite il faut prouver qu'il y a bel et bien agression en boucle pour faire chier le joueur. Là, le posteur avoue tout de même qu'il revient sur la map, donc il est responsable en partie de ces agressions à répétition.

Il te faut des screens prouvant les agressions en boucle (date et heure des aggressions, /date ou /time j'ai un doute).

Si tu désactives les info de combat dans le chat on pourra aussi voir sur tes screens en vert "XXX agresse YYY" et ce 10 fois de suite... Ce qui prouvera qu'il y a agression en boucle.

Mais si tu entres dans ce "jeu" prend garde, il pourrait se retourner contre toi, si par exemple tu l'insultes etc. En effet il peut tout aussi bien prendre des screens de son coté et essayer de te faire bannir pour insultes.

Bref méfiance, et changer d'air ne fait pas de mal de temps en temps...

Bon courage en tout cas.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible

Reste que dans ton cas, vu que ton objectif est de pouvoir te balader sur une map précise sans être emmerdé(e), je suis pas sûr que le fait de t' aggresser 5-6 fois de suite sans changer de map le décourage, par contre il te reste toujours la solution complémentaire, celle du mépris camouflé, fais durer les combats, joue l' antijeu à fond, enchaine les treves, immu, teleport, tout ce qui peut faire durer le combat, ne clique jamais sur l' icone "passer son tour" si il te provoque verbalement ne rentre pas dans son jeu, au contraire affiche un air détaché, du genre "Oh tiens salut toi, comment ça va?" "La journée a été bonne?" "T' as fait quoi de beau aujourd' hui?" "Tu m' as manqué dis donc".. Enfin tu vois le genre quoi.. Et dans cet exercice ton meilleur allié reste le /g sur lequel tu peux à loisir gueuler tout ton ras le bol, ta rage et tout le bordel pour n' avoir l' air en apparence que d' une oasis de sérénité.. L' est pas belle la vie?
+1

Ca marche dans tous les jeux d'ailleurs.

En plus c'est le genre de gars à s'énerver rapidement, rien de plus illarant que de le faire craquer; mais toi reste poli et correct et joues-en même. Je suis pas fan de report des écarts de conduite, mais s'il t'insulte screen et l'affaire est entendue.

Tu peux même inviter des amis à faire comme toi, il t'agresse = il laisse filer un groupe pour un de tes amis.
Citation :
Publié par Baldy
Pour rappel, l'agression en boucle n'est pas interdite. Ce qui est interdit c'est de tuer un joueur, puis de le réssuciter pour le réagressez à nouveau.
J'ai du mal à saisir la différence.
Citation :
Publié par blak jack
Ben :s c'est super égoïste de fair sa quant tu xp sur une map et que il y a des gent sur la méme tu les agro? ben j'esper que tu fait pas sa irl
Non, mais sur d'autres jeu si.
Il existe des jeux où on est pas aussi bien protégé que Dofus, et où le pvp est beaucoup plus libre. Seulement, c'est difficilement adaptable à Dofus car une fois un combat lancé, on ne peut plus s'enfuir.
Alors que dans les jeux en temps réel, on se fait attaquer, on peut s'enfuir, revenir à plusieurs, etc.
J'ai toujours trouvé la bataille pour obtenir un spot d'xp comme un des éléments permettant de rendre l'xp moins monotone et ennuyant à la longue.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai un peu arrêté de jouer depuis un moment, je trouve ça morne l'xp sans challenge.

Citation :
Publié par Sam-le-terrible
C' pas bien de tenter de faire mentir la propagande Ankamaienne à l' attention de nos chères têtes blondes x)
Ouai, enfin on n'es pas forcé d'être des kikooolol non plus.

Citation :
Publié par Daefus
Y a pas de spot d'exp approprié a une personne hein, y a pas son nom, il la pas achété donc stop dire tes conneries.
Bon, de 1, je pense qu'il serai bon que tu revoit tes cours de français sur l'usage des possessif tel que "son". Jouer à Dofus, c'est bien, suivre ses cours, c'est mieux.
un exemple tout bête, pour peu que chez toi il n'y ai qu'un pc pour 2 ou 3, tu dois t'arranger avec les autres pour pouvoir l'utiliser. Et je doute que dans ce cas là tu n'essaye pas de grignoter un peu de temps pour pouvoir l'utiliser plus.
Bref, c'est le même prob avec un spot d'xp, donc quoiqu'en disant quelqu'un au dessus, c'est très comparable aux comportements irl.
Citation :
Publié par Jisatsu
J'ai du mal à saisir la différence.
Si tu tues un joueur, qu'il est en tombe, et que tu le ressuscite (avec un sang de phoenix) pour les réaggro juste après, c'est sanctionnable.

Mais si tu te fais tuer sur une map, et que tu y reviens juste ensuite alors que ton agresseur est la, il ne faut pas se plaindre si tu te fais réagressez, car ce n'est pas interdit. Pour preuve les parchemins existent.

Et ceux qui disent que la règle c'est une aggro par 24h se trompent.
Citation :
Publié par Baldy

Si tu tues un joueur, qu'il est en tombe, et que tu le ressuscite (avec un sang de phoenix) pour les réaggro juste après, c'est sanctionnable.

Si tu le ressuscites , tu dois être de son alignement ? j'sais pas si il y'a la possibilité de ressusciter un neutre
Bin tu vas à Astrub et tu hurles qu'il y a un super truc sur la map ou tu étais! Tu vas voir il va être conteeeent d'avoir plein de nouveaux amis

Suis sur que ça marche super bien (même si j'ai pas ce soucis puisque celui qui vient me titiller c'est lui qui finis en tombe en général).

http://img299.imageshack.us/img299/4826/fubarou6.jpg

"Is passe koi ici?"
"Un mec a dropé un dofus turquoise sur une moumoule!"
Citation :
Publié par inooni
ça vas peut etre paraître bête et méchant mais....
oui , c'est bête et méchant , on joue pour le plaisir... a partir du moment ou quelqu'un te pourri le jeu , c'est de l'anti.jeu.
les maps ne sont pas réservés a un perso , tout comme les mines.
bizarrement , je suis sur que tu ne trouverais pas normal que quelqu'un agro dans les mines pour se réserver la mine.
une agro de temps en temps , ça passe , mais une agro systématique , non.

la méthode de Sam me parais une très bonne idée , sinon précise ton serveur et tu trouvera de l'aide: beaucoup ici n'aiment pas ce genre de comportement
Citation :
Dofus est un jeu de rôles, déjà ça pose une différence avec l'IRL. Si cette personne défend son coin d'XP je trouve qu'il est dans son rôle, par contre il ne sait pas écrire et ça, c'est véritablement le mal.

Rentrez vous dans le crane une bonne fois pour toute que la base d'un jeu de rôle c'est la liberté d'action, ce qui inclus le poutrage de gueule d'autrui pour défendre son bout de monde.

Que ce soit pas cool, qu'il faille pas le faire IRL on s'en cogne le coquillart avec une Nodkoko, et pour finir, assumez vos alignements respectifs.
Continue a venir ne lui parle pas laisse toi faire aggro (enlève ton familier a chaque aggro) et au bout d'un moment il en aura marre (je fait la même avec mon frère quand il m'énerve )
Si il te dit tu est chiant répond lui : merci je prend sa pour un compliment cherche le mais pas méchamment personne n'aime sa
Si il continue malgré t'es efforts contact les modérateurs
Dofus est un jeu de rôles, déjà ça pose une différence avec l'IRL. Si cette personne défend son coin d'XP je trouve qu'il est dans son rôle, par contre il ne sait pas écrire et ça, c'est véritablement le mal.

Rentrez vous dans le crane une bonne fois pour toute que la base d'un jeu de rôle c'est la liberté d'action, ce qui inclus le poutrage de gueule d'autrui pour défendre son bout de monde.

Que ce soit pas cool, qu'il faille pas le faire IRL on s'en cogne le coquillart avec une Nodkoko, et pour finir, assumez vos alignements respectifs.
Oui ben dans ce cas là y a qu'à donner la possibilité aux percos de voler 100% des drops, 100% d'xp, etc. Voilà c'est un jeu de rôle alors il faut que ça soit logique...

Non mais sérieux, vive le raisonnement. Il y a qu'à même donner des récompenses pour tuer des gens avec 100 lvl de moins, ça c'est de la liberté d'action! Ca c'est du vrai jeu de rôle où on poutre tout se qui bouge. Très réducteur ma foi comme concept.

Dans le même sens, je peux aussi dire c'est un jeu, alors faut que tout le monde s'amuse. C'est en cela qu'il y a des règles dans le jeu et des règles tacites de bon sens pour que cela reste un divertissement pour tous, et pas que pour ceux qui ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent des plus faibles. Et oui c'est différent d'IRL, tu as bien raison.

M'enfin bon, me semble que la solidarité et le fair-play soient des notions qui se perdent.

(attention je dis pas qu'il a pas le droit, juste que c'est pas moral, après il fait ce qu'il veut et libre à lui de se mettre à dos les 3/4 du serveurs)
Arrêtez de vous plaindre. Si vous en avez marre d'être aggro, redevenez neutre.

Et si vous voulez vous alignez, alors songez que vous pourrez être aggro. Les alignés ont des avantages par rapport aux neutres (territoires, etc..), il est donc normal qu'ils aient parfois des inconvénients.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés