Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
10 clés supplémentaires transférées ce jour à Yuko Nee-chan qui vous les enverra. (ne pas me contacter directement je n'ai plus rien en ma possession)

Bonnes fetes à tous
pour les nouveaux abonnés, merci de faire de meme
------------
Postez ici comme l'a dit Yuko Nee-chan !
Pas de MP merci.
Bonjour

S'il reste quelques clés cela m'intéresserait grandement de pouvoir tester Vanguard et découvrir sa Communauté.
Merci d'avance

Bonnes fêtes de Noël
Rebonjour a tous

j'ai recu ma cle et je vous en remercie beaucoup

a l'heure actuelle, je telecharge les patchs et hop je deboule sur Telon

Je pense que je vais acheter le jeu sous peu donc des que je le recois avec une cle d'essai, je vous la faits parvenir.

dziękuję bardzo (merci beaucoup)
Bonjour, j'aurais voulu retenter l'aventure Vanguard (testé durant la fin de la beta) maintenant que le jeu a pris quelques patchs dans le nez et que mon PC est passé à 3,5Go de RAM et une 8800 GT

S'il vous reste une petite clef... je suis preneur

merci par avance !
et à bientôt sur Telon j'espere
Bonjour, je suis avec un pote et nous cherchons un nouveau mmorpg ou nous posé, mais on ne peu pas tous les acheter alors on les test avant et pour vanguard on ne peu pas le faire sans votre aide =)

Alors si vous avez 2 clef en râbe pensé a nous =) , merci d'avance ^^
Cles
Bonjour, on m'a offert une boite collector mais malheureusement je ne resterais pas sur jeux..il est en effet très beau mais a l'heure ou n'importe lequel des mmorpg's annoncés ou venant de sortir a compris l'utilité de sortir en differentes langues celui la non ;( Mais bon même si je ne reste pas j ai quand même 10 clefs a offrir...
Citation :
Publié par LAMARCHE
Bonjour, on m'a offert une boite collector mais malheureusement je ne resterais pas sur jeux..il est en effet très beau mais a l'heure ou n'importe lequel des mmorpg's annoncés ou venant de sortir a compris l'utilité de sortir en differentes langues celui la non ;( Mais bon même si je ne reste pas j ai quand même 10 clefs a offrir...
Je serais intéressé par une de tes clefs
Citation :
Publié par litchi1980
Bonjour à tous,
J'ai très envi de tester ce jeux magnifique, s'il y'a une clé bêta en rab je suis preneur
Attention : malgré les apparences, ce jeu n'est plus en bêta (depuis bientôt une année !).
Bonjour !

Ayant lu quelques critiques comme quoi le jeu commencerait à remonter la pente, je suis intéressé par une clef d'essai si il y en a d'encore dispo afin de voir ça de mes yeux. (surtout que j'ai maintenant la config' pour faire tourner la bête )
Merci d'avance au généreux donateur ! ^_^
Svp
Bonjour,
Etant à la recherche d'un nouveau MMORPG, je souhaiterai essayer Vanguard pour me faire une idée de ce jeu qui m'a l'air très intéressant et me jeter ensutie sur la BOX s'il me plaît.
C'est pourquoi je suis à la recherche d'une clé d'essai si possible.
Merci d'avance et bonnes fêtes !!
Bonjour à tous!
C'est les fêtes donc il faut s'en remettre ^^
Je vais me remettre à la distribution des clés.
Pour ceux qui ont un compte de type Voyageur/Voyageuse, je vous invite à aller lire le premier post de ce thread!
Merci et bonnes fêtes!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés