Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Bah..Que dire...très déçu..Ce qui me choque le plus, cay les deux jets, avec un bonus CC de 8...
Hem... Comparer ces dagues avec des ramougre faut le vouloir, entre les degats de celles là et ceux des ramougre y a un monde, et puis les ramougre paie ton taux d' ec -_-

Non franchement elles meplaisent ces dagues, vous vouliez quoi? Vole 15-20 dans tous les éléments avec +15 en cc?

Là elles sont équilibrées, suffisamment bien faites pour être puissantes sans pour autant que tout le monde braille "abusay" sur leur passage, perso je sais déjà quoi en faire de ces dagues, m' enfin bon..
J'fikk bien le casque Harnage, et également le marteau là

Le casque monte t-il à plus de 3 en CC ? D'autres personnes l'ont craftés, pour permettre d'identifier la fourchette concernant cette caract' ?
pour le casque :

+51 à 55 à la chance
+41 à 45 en intelligence
+26 à 30 en sagesse
+201 à 250 en vitalité
+3 aux coups critiques
+7 de soins
+9 de dommages
+21 à 25 de prospection
+2 creatures invocables
+7 de resistance à l'eau
Je suis ultra déçue par les nouvelles dagues agi... je m'attendais à des réceuses améliorées, mais pas du tout... les dégats sont pas terribles, le bonus cc +8 non plus... bref en tant que bonne sramette agi je pense conserver mes réceuses, je ne me lasse pas de mes jets à 350+2XX en cc (sans compter le régen vita à +100).
Ha j'ai pas dit qu'on pouvait pas le fm dans autre chose, mais clair qu'en le fmant eau (oui ca existe les gens qui jouent multi éléments avec un cac mono ^^), ce marteau est carrément roxxant...

Quant aux 1200 vita.. bof bof, soit on a de la chance à la fm, et là c'est trois fois rien, soit on en a moins, et là c'est un peu plus chaud.. mais bon, rien d'insurmontable non plus je pense, même avec 101 de base.
Bon j'prends les jets moyens disons :

Marteau 200 vita (on va dire on a pas eu beaucoup de chance en fm, mais un peu quand même)
Ceinture, bah rasboul ou bien tranche des sous bois (mais bon, apparemment elle plait pas à certains...) 250 la rasboul en moyenne, 350 la sous bois en moyenne
Sandales kimbo, 350 en moyenne
En chapal y'a le choix selon le style (casque harnaje, sulik, capuche roissingue, coiffe tot, entre autres, et encore on a pas vu l'ougalurette et cie)

Bon là j'suis un peu fatigué et pas le moral pour débattre 3 ans sur le mono élément c'est le mal oupa² et tout, donc j'vous laisse tergiverser sur ces beaux items (que je porterai jamais de toute facon, donc j'm'en bats un peu ^^)
J'ai du mal à voir comment 1200 vita de pré requis ça peut être dur à avoir au lev180 :
avec 0 vita de base on compte déjà 800 grâce au bonus de 10 par level au dessus de 100 , si on ajoute à ça des bottes,amu,ceinture,coiffe qui donne mini 100 vita (au lev180 ça doit se trouver ^^) n'importe qui les a largement même sans compter les bonus du marteau lui même (après peut être qu'une subtilité m'a échappé auquel cas faites comme si je n'avais rien dit).
edit : après avoir lu la réponse du dessus : la subtilité doit être entre vitalité et vie ou un truc du genre (je ne suis pas contre une précision en mp, ça m'évitera de dire des bêtises une prochaine fois).
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
J'ai du mal à voir comment 1200 vita de pré requis ça peut être dur à avoir au lev180 :
avec 0 vita de base on compte déjà 800 grâce au bonus de 10 par level au dessus de 100
les bonus de 10 vita n'importent pas dans les caract' de base
ce qui fait qu'aucun de mes persos (hormis le sacri) peuvent le porter
y'a les masque vaudou aussi ^^
edit: owned Laul
quel fourbe ce cra
Les 10 pv par level ne comptent pas comme de la vitalité, dommage.

Edit: Putain violent le méga ownd, désolé pour celui qui se fait lyncher là ^^'
Citation :
Publié par Nikkau
Faut voir ce que je peux en faire à la FM
Soit dit en passant, dans l'état, elle sont difficilement portable par un perso jouant force/agi, faut un equipement assez bien selectionné et plutot cher...

Par contre sur un xelor (ou un sacri mais bon...) ca peut faire super mal
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
avec 0 vita de base on compte déjà 800 grâce au bonus de 10 par level au dessus de 100 , .

Me doutait qu'il y en aurait un pour parler de ce dont il ne connait rien : D

La vita que tu gagnes après les niveau 100 n'est pas comptabilisée dans tes stats :>

Sinon, pour matt, justement, tu peux par exemple, comme quelques xelors, jouer feu/flotte avec ce martal, ou autre, les %dégats sont bien jolis pour le multi =)
( pour la vita, perso j'ai du mal, mais bon, j'ai calculé un 9 pa 1/2 avec une vent aussi, ça limite de suite )

Edit : joli les réactions là, méga owned pour moi du coup, et grosse baffe pour hyunkel xD
le joli marteau je vais le fm eau pano bworker +1 pm l'autre + 1 pa sûrement et les 2 ensemble +1po en plus ou autre.?

la pano cm etait pour le multi maintenant c'est la bworker, les armes ben dagues pour tout le monde il me semble

il va falloir additionner tous les bonus force intel eau agi des deux panos reunies cela doit bien marquer ^^
Citation :
encore du stuff avec des dommages aux pieges... y'en a que pour les srams parfois...
Sa fait toujours plaisirs des remarques comme sa.... surtout quand elle sont fausses si on part dans se sens on peut rajouter " encore un +soin , yen a que pour les eni "

je dirait juste MERCI pour ces nouveau items
Citation :
Publié par medart
le joli marteau je vais le fm eau pano bworker +1 pm l'autre + 1 pa sûrement et les 2 ensemble +1po en plus ou autre.?

la pano cm etait pour le multi maintenant c'est la bworker, les armes ben dagues pour tout le monde il me semble

Ouais enfin t'auras ton PM uniquement si tu as équipé 3 items force/agi et que tu équipes des dagues eau/feu...

Perso ça me tente vraiment moyen, après chacun son truc.
Étant Xelor eau/sagesse lvl 161 je vois pas pourquoi le marteau est si bon

personellement, J'aime mieux le Hubohu qui vole de 6 à 10 que ce marteau qui vole de 2 à 7. Bref, sa revient au même sauf que tu vol moins de vie.

En ce qui concerne les bonus, le hubo est dur a battre quand même. 200 vita, 40 sagesse, 50 chance, 50 intell. Mais bon, le + dommage est intéressant quand même. +10 dommage c'est pas rien ^^

Je vais probablement rester avec mon hubohu sauf si la pano est super roxxative point de vue sagesse , chance bien sur.

Sur ce a plus! Bon marteau tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés