Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanggg
Vous voulez avoir un item spécifique à chaque classe, chaque build pour chaque level?
Non, ce qui est demandé par bon nombre ici c'est:

Amulette X:

Agilité
CC (De préférence 3 minimum)
PO
Sagesse
Dommages
Intel ou Chance ou Force

Puis tu déclines ca pour chaque équipement et les pleureuses seront heureuses, la diversité sera absente mais au moins tout le monde aura son truc.

Pour le reste, je suis d'accord, c'est à chaque maj la meme chose, les memes post, les memes posteurs.
Pour la pelle émélaka j'ai pas réussi a chopper le screen ( je sais y en a déjà un ) mais voici les stats que j'ai vu lors d'un craft :

+10dmg
288vita
53cha
34sag
21pp
2% feu

Donc je pense ont peux dire que :

dmg : 5 à 10
vita : 250 à 300
chance : 40 à 55
sagesse : 30 à 35 ?
pp : 2x à 2x ?
res : 1 à 3-4 peut-etre.

Sa reste que des approximations mais bon sa donne une idée ^^.

Voili voilou
Citation :
Publié par Daefus
Pour la pelle émélaka j'ai pas réussi a chopper le screen ( je sais y en a déjà un ) mais voici les stats que j'ai vu lors d'un craft :

+10dmg
288vita
53cha
34sag
21pp
2% feu

Donc je pense ont peux dire que :

dmg : 5 à 10
vita : 250 à 300
chance : 40 à 55
sagesse : 30 à 35 ?
pp : 2x à 2x ?
res : 1 à 3-4 peut-etre.

Sa reste que des approximations mais bon sa donne une idée ^^.

Voili voilou
6-10 dom
31 -50cha
21 - 40 sag
250 a 300vita
21 à 30 prospec plutôt
6 a 10% res' feu
edit: j'ai un peu craft la pelle
si la chance monte au dessus de 50 tant mieux, sinon j'ai eu 10 % res' feu initialement
Je precise que les jets que j'ai donné sont ceux du craft initial donc la chance monte a plus de 50 et les res feu soit monte pas a plus de 5 soit descende en dessous de 2.
Citation :
Publié par bernie noel
En français?
Ca, fallait l'oser, Bernie.

M'enfin vous espérez quoi? une ceinture +1pa, +2po, +10CC, +50 dans toutes les stats, avec dans les 300vita et pi un bonus pods "pasque ça fait longtemps que les artisans ont plus rien de neuf à se mettre"?

Ifym, effectivement, les gens qui jouent PAS cc auront de nouveaux items à se mettre sous la dent. Bah, oui,mais eux font pas 1/2cc, donc ils ont pas un coup qui arrache tout d'la mort, ils ont des frappes moyennes basées sur leurs stats... donc logique qu'ils aient des stats qui s'élèvent avec le temps.
Le perso CC, son taux de CC augmente pas à mesure qu'il prend des levels hein donc s'il est déja à 1/2, on peut difficilement améliorer les choses.
On peut pas vraiment permettre d'être full stat ET cc . :/
Blopture indigo pour l'amplitude des jets :
23 vita
13 sagesse
14 chance
1 dommage
208 pods

Sinon Dark un grand merci à toi, je sais maintenant que je dois poster au support que mes flèches cinglante et d'immobilisation ne retirent des PM qu'en CC (et vu que tous les sorts ont un effet hors CC et tapent juste plus fort en CC, c'est donc un bug...).
J'ai mis "je crois" par rapport au sort. Au temps pour moi, je ne connais pas assez cra et j'aurais mieux fait de me renseigner.

Cela étant, je reste sur mon idée de la nécessité de faire du sacrifice pour atteindre le 1/2cc ; et je ne pense pas sain pour le jeu de permettre cette option en gardant 3-4-500 de stats (selon qu'on soit mono/bi/tri éléments).
Bernie qui veut être bi-élémentaire, ET cc ET avoir de la Po... (bon, ok cay ptêt pas le mec le plus représentatif de dofus...)

De plus, la fournée Otomai, c'était les po... La fournée Nowel, ce sont les soins... La fournée rentrée, ce sera peut être des CC?
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Sinon Dark un grand merci à toi, je sais maintenant que je dois poster au support que mes flèches cinglante et d'immobilisation ne retirent des PM qu'en CC (et vu que tous les sorts ont un effet hors CC et tapent juste plus fort en CC, c'est donc un bug...).

HS: tout a fait normal, l'effet retrait de pm est inhérent au CC, ya aucun bug sur ton sort..... Et c'est pitet pas le bon endroit pour poster ça
Fin du HS j'me tais
Je suis d'accord pour les sacrifices sur les items cc Dark, par contre ce qui est gênant c'est que les derniers items TTHL en ont moins que les anciens THL et du coup quand on est "obligé" de jouer cc ben il est difficile de se stuffer avec le matos qui vient d'être crafté.

Bon après tout a pas été crafté encore alors y aura peut être des trucs sympas hein, je fais pas un ouin ouin ni rien, à la base je faisais juste des constatations entre certains nouveaux items et des anciens au niveau de la puissance globale.

De toute façon je me fais pas trop de souci, je pense que j'arriverai à m'adapter^^
Ha mais attention, c'était pas contre TOI personnellement aussi

C'était plus contre ceux qui veulent non seulement le CC mais les po, pi 50de stat mini et de la vita et des %dom... sans malus pasque sinon pas cool.
Sympa l'anneau qui monte à +10 dom.
L'épée m'a l'air bien violente pour un quelqu'un qui a un tutu (ou pour un éca/crâ).
Ca fait quand même du 32 à 76 en cc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés