Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bobcatsman
Screen des recettes associées du caleçon du chouque : http://img405.imageshack.us/img405/4025/tuturosebd7.jpg

Recette :
-50 pétales de roses démoniaques
-30 plumes de piou rose
-10 caleçons mignon du capitaine pirate
-1 teinture magique de rougeur
-1 mouchoir de la gamine zoth

N'ayant ni le mouchoir ni les plumes de piou je ne peux malheureusement pas crafter cette merveille !

PS : C'est une ceinture.
Le tutu rose a certes une recette, certes est referencé dans l'hdv cordo, mais la recette n'est pas dans la liste des recettes des artisans.... j'ai peur de tenter le craft.
Plus je vois les items et plus je me demande si cette pano es pas faite only pour osa ...

Bon c'est sympa pour eux mais quand on es cibler sur un mode intel chance cc et que on en vois pas sur les items sa fait peur.
La pano bworker est quand même monstrueuse il faut l'avouer

Esperons quand même que les bonus pano ne serons pas trop consequent parce qu'on part quand même sur de l'abus je trouve perso (je compte me faire amu et anneau donc je prêche pas pour ma paroisse hein )
On l'aura quand même attendu lgt le force/agi/cc
Citation :
Publié par bernie noel
Bon c'est sympa pour eux mais quand on es cibler sur un mode intel chance cc et que on en vois pas sur les items sa fait peur.
J'en vois sur la ceinture des vents, sur la cape, le collier (surtout) et la coiffe du Minotot, sur les bottes du dragœuf, et sur l'anneau du dragon cochon. Ou bien, je n'ai pas dû bien comprendre.

Sinon, les invocs pourront servir à tes amis Xelors qui seront à même d'invoquer une armée d'aiguilles chercheuses et de cadrans. Heureux ? :')
|Modéré par Fidjik : hors sujet|

Apres la pano meulou busay la pano berserker qui sent le nerf a 3km nan?

force agil Vita cc que demande le peuple deux carac bien puissante c'est fun je trouve .

Noel c'est dans 3 jour je veut une pano qui file intel agil cc existe t'elle ba non .....
Pour ceux qui trouvent que l'amu berserk ('fin pas sûr du nom mais celle qui file fo/age/sa/dom et un cc) est très bien, je pense qu'un récapitulatif des meilleurs amu du jeu s'impose.
  1. On a donc la Renouveau au 126 qui file de la force, des dom, de la sagesse et un po.
  2. Vient ensuite la Drago qui file agi, sagesse, %dom et jusque 2cc (et de la vita aussi).
  3. On arrive à la Meulette qui file jusque 3cc, des dom, de la force, de la sagesse et de la vita mais pas de po.
  4. Le po ET les cc se retrouvent sur l'amu tot au lvl 15x (de souvenir) qui filent aussi 10 dom et des %dom ainsi qu'un bonus dans deux stats et une grosse sagesse.
  5. Maintenant on a l'amu lvl 18x qui file seulement 1 cc (2 max à priori), des dom, de la force et de l'agi (deux stats dont une ultra roxxative), de la sagesse, de la vita et un peu de %dom. Deux cc c'est moins que les 4 de la tot et même si le bonus agi roxxe, l'amu a 3x lvl de plus donc on aurait largement pu espéré une amu qui file un po (et puis y'a pas d'amu agi/po en plus, si c'est pas malheureux ça).

Edit :
T'as tout compris toi
C'est pas un classement, juste une énumération des amulettes corecctes en fonction de leur niveau.
http://img90.imageshack.us/img90/2901/tuturosevr8.jpg

Bonne chose ça, les classes Agi ont enfin leur Chafeuse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (beh vi, la Bani Sauvage merci quoi ). Je suppose que le cc en moins est dû à l'agi gagnée, logique.

Par contre je comprends pas si c'est un bug ou si c'est l'item qui est assez BL pour être montré sur le site Off'. Et la flemme de vérifier pour les autres items ML, en tout cas c'est pas le cas pour les nouvelles amus HL.
Citation :
Publié par bernie noel
Plus je vois les items et plus je me demande si cette pano es pas faite only pour osa ...

Oui, cette pano est bien pour les osas, mais pas que pour eux. Pour un enu qui ne joue pas CC, elle est pas trop mal aussi, fin pour la ceinture, c'est vrai qu'il faut voir les bonus pano.

Maintenant, les osas, ça leur fait vachement de bien cette maj, ils ont enfin du bonus invoc sur leurs items, ce qu'ils demandaient depuis plus d'un an. Ca fait super longtemps que les osas avaient strictement rien à se mettre sous la dent en termes d'items, maintenant, ça change, faut plutôt s'en réjouir que de jalouser quoi.

Tu te plains que t'as pas de new stuff pour ton enu, mais perso, j'ai eu ma nouvelle arme à la maj précédente, ça m'suffit. Et même, cette maj me donne d'autres envies de styles de jeu, par exemple la pelle 191, avec la coiffe berserker, ça m'donne des idées, pour un mode alternatif, et pas moins efficace.

Faut pas déconner non plus, du choix nous est donné, certes, ça va pas forcément dans le sens du chance/cc/agi/po le tout en même temps, mais ton enu n'est pas non plus la norme, donc faut arrêter un peu de vouloir des items spécifiques au tien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés