Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichimo
Personne craft l'Ougarteau ? Ou bien un item Ouga ? Histoire de se faire des idées sur le marteau ...
Pour cela il faut tuer l'Ougah, et c'est pas une mince affaire ^^

Enfin le marteau devrait arriver sous peu normalement.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Judoboy, c'clair que le nahitse et les bottes tot sont daubées, hin, ça file juste un po chaqun entre autres oO
Fin bref, truc plus simple :
Bottes tot 30 agi, xenature 50, coiffe céré 40 ( ça file des soins en plus, fear ), amu tanu 50 ( et +10 soins 10 domms ), dinde 50 int/50 agi.
On est déjà à ... 220, sans compter les bonus de la baguette. Ouais, c'est TROP DUR de l'équiper :'( et ça demande trop de sacrifices, hein :'(
C'est clair que l'agi pour un eni c'est complètement inutile, en plus, pareil pour l'initiative, la vita, et la po :x

Edit : et pour les chialeries sur la fm, faut arrêter un peu, on est plein dans le même cas, faut savoir ce que l'on veut maintenant ...
Vous me lourdez avec vos items 120... J'ai jamais dit qu'elle était importable, merci de m'apprendre à faire des additions.
RaF de la Po, j'ai bien assez de Po comme je suis équipé, et ça me ferait chier d'investir dans de vieux items alors que les nouveaux sont beaucoup mieux. Je vais garder ma ptite baguette toute mimi et me faire les autres objets qui ont l'air de déchirer, avec mes 150agi.

à moins que -j'ai l'impression de me répéter- les prochains objets soins qui vont être craftés filent de l'agi, cette baguette impressionnante sur le papier ne sera pas plus jouée que la Chêne mou...
Citation :
Publié par judoBoy

à moins que -j'ai l'impression de me répéter- les prochains objets soins qui vont être craftés filent de l'agi, cette baguette impressionnante sur le papier ne sera pas plus jouée que la Chêne mou...
Correction : ne sera pas jouée par toi.
Certains la trouvent bien, et comptent la porter.
Citation :
Publié par judoBoy
Vous me lourdez avec vos items 120... J'ai jamais dit qu'elle était importable, merci de m'apprendre à faire des additions.
RaF de la Po, j'ai bien assez de Po comme je suis équipé, et ça me ferait chier d'investir dans de vieux items alors que les nouveaux sont beaucoup mieux. Je vais garder ma ptite baguette toute mimi et me faire les autres objets qui ont l'air de déchirer, avec mes 150agi.

Bon, si tu vois pas l'intérêt d'une baguette 1 main qui file la dose d'agi, on est tous heureux pour toi, s'ptet pas la peine avant de dire qu'il faut sacrifier tout son matos pour la porter, s'tout.
Cette baguette est très bonne en l'état.
Citation :
Publié par judoBoy
Je me demande comment va faire l'eni qui a le lvl pour utiliser une telle baguette pour atteindre les 300 agi.
Obligé de porter la pano cérémoniale? Auquel cas il ne soignera pas bien et aura un bonus dom pas tiptop
Pour l'instant aucun item THL n'est agi-int-soins, donc j'attends de voir si les autres objets soins filent de l'agi pour me prononcer sur cette jolie baguette dans l'absolu

Ouaaa en gros tu veux taper comme un boeuf et soigner comme un boeuf ? presque rien quoi , faut parfois choisir entre soigner et taper hein...
Perso j suis intel et je me tate à prendre cette baguette qui mine de rien tape comme la Xyo une foi FM tout ca a 1 main et en + ca vire un PA a l ennemi a chaque coup ce qui n est pas rien , sans compter que les bonus sont jolis , je regrette juste un manque de CC dessus ( genre 4 ou 5CC )
Citation :
Publié par Biohazard
Ouaaa en gros tu veux taper comme un boeuf et soigner comme un boeuf ? presque rien quoi , faut parfois choisir entre soigner et taper hein...
Perso j suis intel et je me tate à prendre cette baguette qui mine de rien tape comme la Xyo une foi FM tout ca a 1 main et en + ca vire un PA a l ennemi a chaque coup ce qui n est pas rien , sans compter que les bonus sont jolis , je regrette juste un manque de CC dessus ( genre 4 ou 5CC )

Il a pas dit qu'il voulait tapper comme un boeuf. Il a dit que pour équiper la baguette et soigner correctement, c'etait pas évident. La baguette en tant que telle est pas super bourrine niveau dégats.

Quand tu dis qu'elle tappe comme la xyo, je suis pas d'accord. La xyo, elle tappe feu/feu, donc avec 600 int, ça tappe correctement. Celle-ci tappera feu/air, avec 600int et un peu plus de 300 agi.

Ceci dit, c'est effectivement une très bonne baguette qui va permettre aux enis 18x d'avoir un cac de leur lvl.
Pas d'accord sur le manque de bonus CC.

Faut arrêter hein. Le principe du coup CRITIQUE c'est qu'il est censé être rare et faire des dégats monstrueux. Les gens qui jouent en CC 1/2 doivent faire des sacrifices, et certains items sont déja aberrants dans les possibilités qu'ils offrent (et je parle pas du Tutu, à la limite un dofus c'est logique qu'il soit pouissant);
Se retrouver avec autant d'item qui filent des CC, c'est juste une course au bourrinisme.
D'ailleurs, on voit bien l'abus du système de CC quand on se rend compte qu'à THL, la majorité des joueurs se retrouve aux dagues (ou parfois au baton), avec pour quasi tout le monde le même stuff histoire de bien être à 1/2 cc....

S't'un peu comme les gens qui pleurnichent que des items comme l'amu machin intel/dom/soins de la pano tue mouche donne pas de PO, faut apprendre à faire des choix quoi.... Si plus d'items forçaient à faire des sacrifices ou des mix, on verrait ptêt moins de clones et on aurait ptêt du PVP plus équilibré (chose que tout le monde demande, bizarrement, tout en voulant des items qui arrachent tout pour le PvM... )
Très sympa le bonus Pano Berserker, c'est sans doute ce qui va me permettre de choper les 201 chance pour porter le bâton 191 sans sacrifice

Gros suspens sur le bonus complet de Pano.

L'anneau est excellent, enfin un remplaçant du Meulou Et/Ou DC vu qu'on trouve la Po perdue du Meulou sur la cape berserk.
Citation :
Publié par Darklendur
Ouais enfin à TTHL on devrait en avoir au moins autant que sur les items HL/THL hein.
Citation :
Publié par bobcatsman
Je viens de voir IG le "tutu rose", il date de la version dernière où est tout nouveau ?
il est tout nouveau donc fait péter le screen s'il te plait
Screen des recettes associées du caleçon du chouque : http://img405.imageshack.us/img405/4025/tuturosebd7.jpg

Recette :
-50 pétales de roses démoniaques
-30 plumes de piou rose
-10 caleçons mignon du capitaine pirate
-1 teinture magique de rougeur
-1 mouchoir de la gamine zoth

N'ayant ni le mouchoir ni les plumes de piou je ne peux malheureusement pas crafter cette merveille !

PS : C'est une ceinture.
Citation :
Publié par Darklendur

Faut arrêter hein. Le principe du coup CRITIQUE c'est qu'il est censé être rare et faire des dégats monstrueux. Les gens qui jouent en CC 1/2 doivent faire des sacrifices, et certains items sont déja aberrants dans les possibilités qu'ils offrent (et je parle pas du Tutu, à la limite un dofus c'est logique qu'il soit pouissant);
Se retrouver avec autant d'item qui filent des CC, c'est juste une course au bourrinisme.
D'ailleurs, on voit bien l'abus du système de CC quand on se rend compte qu'à THL, la majorité des joueurs se retrouve aux dagues (ou parfois au baton), avec pour quasi tout le monde le même stuff histoire de bien être à 1/2 cc....

S't'un peu comme les gens qui pleurnichent que des items comme l'amu machin intel/dom/soins de la pano tue mouche donne pas de PO, faut apprendre à faire des choix quoi.... Si plus d'items forçaient à faire des sacrifices ou des mix, on verrait ptêt moins de clones et on aurait ptêt du PVP plus équilibré (chose que tout le monde demande, bizarrement, tout en voulant des items qui arrachent tout pour le PvM... )
+1, c'est un peu lassant de voir à chaque nouvel item "quoi y'a pas de PO!?" - "Quoi si peu de CC!?!?". A croire qu'il faudrait 5-6 CC et 1 (voire 2, soyons fous) PO sur CHAQUE item, c'clair que ça devrait être la norme de jouer 1/2, avec +8~9 PO, et des stats de barbares...

Sinon je trouve bien cool les deux bworkers complémentaires comme la multi royale, qui permettent de jouer vraiment multi-élément à ML comme à THL, y'a des cras et des ecas qui vont se régaler.
Citation :
Publié par Chrysis
+1, c'est un peu lassant de voir à chaque nouvel item "quoi y'a pas de PO!?" - "Quoi si peu de CC!?!?". A croire qu'il faudrait 5-6 CC et 1 (voire 2, soyons fous) PO sur CHAQUE item, c'clair que ça devrait être la norme de jouer 1/2, avec +8~9 PO, et des stats de barbares...

T'as des classes qui ne se jouent que cc, crâ par exemple, et c'est un peu dommage de pouvoir être 1/2 sur le 1/x au level 130 ou 150 et ne plus pouvoir l'être au level 18x, enfin de mon point de vue
J'avais pensé que des items prévus pour des lvl supérieurs à 180 auraient été étudiés afin de faciliter le jeu en 1/2 cc. des pas mouleux non possesseurs de tutu.

Hélas, il n'en est rien.
Faut pas généraliser, n'importe qui peut se jouer cc ou non, certains sont predisposées au cc c'est tout, et puis le cc depuis un certains temps c'est ce qui tatane le plus mine de rien.
N'empeche que pour leur lv, ces bottes auraient mérité un bonus PO.
Citation :
Publié par Nakat' le troll
http://img120.imageshack.us/img120/6204/bootsct4.jpg
Je trouve ces bottes un peu trop pompées sur celles du draogeuf, quelques soins en plus et plus de vita mais les cc en moins. Elles sont sympa, mais loin d'être ultimes si t'as pas besoin des bonus créa.

Edit: y a de la sagesse en plus aussi, cool j'espère que ca monte plus haut.
Sinon la Lame Assacre je la sens vachement bien multi, tout comme la Loponèze ou le Champmanique, j'ai un peu hâte

Sinon la Baguetterelle tape plus fort qu'un Hisedaisange, avec moins de PO mais pour 4PA et avec un leech et un retrait de PA, je trouve pas ça dégueulasse.

Par contre ça se joue pas fm ou alors fm en peu de popos parce que sans bonus bof quoi.
Citation :
Publié par Lead
Faut pas généraliser, n'importe qui peut se jouer cc ou non, certains sont predisposées au cc c'est tout, et puis le cc depuis un certains temps c'est ce qui tatane le plus mine de rien.
N'empeche que pour leur lv, ces bottes auraient mérité un bonus PO.
Tout le monde peut jouer cc par ce que le stuff cc est un stuff de noob. Jveux pas dire mais la cape cc HL on l'atend toujours (y'a le +1 de la roissingue génial ...)

Enfin perso jcommence à arreter de me plaindre, y'a enfin un truc pour remplacer le farle, c'est djà un progrès, avec la rasboul ca commence à être correct.

Mais vu que les devs retirent toujours un ou 2 cc aux item HL ca aide pas tellement.
Enfin svrai qu'a notre niveau on devrait tous avoir un tutu donc je frai mieu d'aller chain les cm plutot que de me plaindre
Citation :
Publié par Ifym
Sinon la Lame Assacre je la sens vachement bien multi, tout comme la Loponèze ou le Champmanique, j'ai un peu hâte
Pareil croisons les doigts .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés