Pas d'accord sur le manque de bonus CC.
Faut arrêter hein. Le principe du coup CRITIQUE c'est qu'il est censé être rare et faire des dégats monstrueux. Les gens qui jouent en CC 1/2 doivent faire des sacrifices, et certains items sont déja aberrants dans les possibilités qu'ils offrent (et je parle pas du Tutu, à la limite un dofus c'est logique qu'il soit pouissant);
Se retrouver avec autant d'item qui filent des CC, c'est juste une course au bourrinisme.
D'ailleurs, on voit bien l'abus du système de CC quand on se rend compte qu'à THL, la majorité des joueurs se retrouve aux dagues (ou parfois au baton), avec pour quasi tout le monde le même stuff histoire de bien être à 1/2 cc....
S't'un peu comme les gens qui pleurnichent que des items comme l'amu machin intel/dom/soins de la pano tue mouche donne pas de PO, faut apprendre à faire des choix quoi.... Si plus d'items forçaient à faire des sacrifices ou des mix, on verrait ptêt moins de clones et on aurait ptêt du PVP plus équilibré (chose que tout le monde demande, bizarrement, tout en voulant des items qui arrachent tout pour le PvM...  )
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