Aion bêta, configuration requise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sena
Personnelement, si y avait pas le logo apple, j'aurai dis que c'était un radiateur
MDR c'est également la première pensée qui m'est venue aussi en voyant l'image
Citation :
Publié par Dark The Saint
Bonjour tout le monde, pour revenir à la config d'un PC, est-ce que ceci est bien pour AION ?

AMD Athlon 64x2 6000+ dual core (3ghz)
Carte graphique NvidiaGeforce 8600GT 512Mo
4Go de ram


Bonjour j'ai:

Un intel déca-core 8ghz
8 go de DDR4
Une Nvidia 9900 GTX 4go
Un disk dur de 100 Terra octets
Une connexion 20 gigas, mon FAI c'est la NASA.

Mon PC sera t'il suffisant ?

Dark, une fois que ton PC est 10 fois meilleur que la configuration recommandée, c'est que ça ira

(et là tu réponds "c'est ironique, je sais que j'ai largement assez... et tu te prends mon pied aux fesses avec 5 mètres d'élan )
J'ai un peu comme Dark (avec a la place une double Gforce 8600GTS 256), et je ne me fait pas trop de soucis.

Ceci dit, le fichu vista 32bit ne reconnaît pas toute ma RAm *sob*

edit : ah, j'ai aussi un quad-core de différent , pardon, mais a 2.93 Ghz il me semble.
Citation :
Publié par Shiel
J'ai un peu comme Dark (avec a la place une double Gforce 8600GTS 256), et je ne me fait pas trop de soucis.

Ceci dit, le fichu vista 32bit ne reconnaît pas toute ma RAm *sob*

edit : ah, j'ai aussi un quad-core de différent , pardon, mais a 2.93 Ghz il me semble.
Un core 2 quadro 2.93 Ghz ? O.o ... heu , sa existe pas (sauf si t'a overclocker ton 2.6 Ghz) , et le core 2 quadro 3Ghz , il est a : 1000 euros .... (alors que le core 2 duo 3Ghz est a 250 euros ...)

Y'a un os la :/

Citation :
Publié par Mygollas

(et là tu réponds "c'est ironique, je sais que j'ai largement assez... et tu te prends mon pied aux fesses avec 5 mètres d'élan )
Bonjour j'ai :

Un core 2 duo 3ghz
Ram 2 Giga DDR3
Nvidia 8800 GT 512 Mb DDR3

Est-ce que sa ira pour Aion ?

(Nan mais je sait que sa suffira , c'est juste pour que mygo vienne me chercher :P)
Citation :
Publié par Arizuel
Un core 2 quadro 2.93 Ghz ? O.o ... heu , sa existe pas (sauf si t'a overclocker ton 2.6 Ghz) , et le core 2 quadro 3Ghz , il est a : 1000 euros .... (alors que le core 2 duo 3Ghz est a 250 euros ...)

Y'a un os la :/
Ben l'Intel Core 2 Extreme QX6800 Quad-Core 2.93 GHz fait partie du royaume des songes alors.
Citation :
Publié par Arizuel
Un core 2 duo 3ghz
Tu en es content ? Parce que j'hésite entre ce proc et le Q6600 2,4 Ghz.

On conseil partout le second mais je ne suis pas convaincu du fait que mon PC ne me servira qu'à jouer et qu'on commence à peine à trouver des jeux optimisés dual core, alors avant qu'on trouve des jeux optimisés quad core ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tu en es content ? Parce que j'hésite entre ce proc et le Q6600 2,4 Ghz.

On conseil partout le second mais je ne suis pas convaincu du fait que mon PC ne me servira qu'à jouer et qu'on commence à peine à trouver des jeux optimisés dual core, alors avant qu'on trouve des jeux optimisés quad core ...
C'est le même prix et les deux permettent un "overclocking" facile.
Bjour, je voudré savouar si ma config el pe fair' tourné aion :

Intel Pentium 2 266 Mhz
2 3DFX Voodoo 2 en SLI
et enfin 256 Mo de RAM
a !! joublié jé 1 Go de disque dur, sa sufira ?

(Poussez pas je sais ou est la porte )

PS : Et sinon, y'aura un client linux ?

Tapez pas c'est de l'humour xD
Citation :
Publié par Koc / Dudul
ce petit jeux est fort gourmand , je pensais pouvoir faire tourné war et wow sur mon pc principal et aion sur mon pc Dofus ... tempis
Au vu des config nécessaires pour les jeux de 2008 et même 2007, il est vraiment pas gourmand ^^

En recommandé 1 go de ram et une geforce 6600, ça ne fait vraiment pas parti des config gourmandes.
Citation :
Publié par Mygollas
Au vu des config nécessaires pour les jeux de 2008 et même 2007, il est vraiment pas gourmand ^^

En recommandé 1 go de ram et une geforce 6600, ça ne fait vraiment pas parti des config gourmandes.
le meilleur counter troll auquel j'ai du faire face depuis 2006
et evidemment la config requise je m'en balance dans la mesure ou je suis tres bien equipé.
Moi ce que j'espère c'est surtout qu'AION permettra des options graphiques capables de tirer parti de la puissance des machines modernes ! Un peu marre d'acheter de belles configs pour rien, et surtout marre des MMO moches ! Les C2D et C2Q existent, le prix de la ram a baissé, NVIDIA propose une 8800 abordable etc, y a plus de raison de proposer des jeux avec des graphismes désuets !
Lol molivio le jour où tu auras compris que ce n'est pas possible de faire un MMO aussi beau qu'un jeu solo comme crysis (pour XXX raisons que j'ai la flemme d'expliquer ici ^^), tu auras fait un grand pas sur le chemin de la raison !
Surtout que tout le monde ne peut pas se payer des Core Duo ou Core Quad, ainsi que les 8800.

Parce que généralement, quand on change de processeur / carte graphique, faut penser aussi à la carte mère.

Et oui, on gagne pas tous 5000 euro net par mois (J'exagére hein).
Citation :
Publié par deezyn
Lol molivio le jour où tu auras compris que ce n'est pas possible de faire un MMO aussi beau qu'un jeu solo comme crysis (pour XXX raisons que j'ai la flemme d'expliquer ici ^^), tu auras fait un grand pas sur le chemin de la raison !
Entre Crysis et WAR, y a une marge je pense, moi je te dis qu'avec les procs et CG actuels y a moyen de proposer des graphismes potables et non pas affreux et tout carrés façon PS1 !

/MODE HS/ D'ailleurs à ce sujet, tu m'avais promis de beaux graphismes pour les nouveaux screens, et bien laisse moi te dire que c'est toujours aussi moche, les roues du chariot elfe noir MDR ... franchement les graphistes d'EA Mythic il mériterait une amende tellement ils massacrent l'univers graphique de Warhammer ! C'est honteux ! Nan mais regardez ça : je crois y a un moment faut juste stop se foutre de la gueule du monde !
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...SS_1207_01.jpg
/MODE HS OFF/

Citation :
Publié par Sena
Surtout que tout le monde ne peut pas se payer des Core Duo ou Core Quad, ainsi que les 8800.
Voilà pourquoi il faut un jeu qui propose diverses options graphiques, pour pouvoir tourner sur des configs modestes mais aussi tirer parti des configs musclées ! Et puis là on est sur le marché du MMO payant (boîte + abo) donc c'est déja pour une clientèle avec un certain pouvoir d'achat.

P.S : désolé pour le HS mais ça commence à me gaver qu'on essaye de nous faire croire qu'un jeu 2008 ne peut pas proposer de beaux graphismes.
Citation :
Publié par Arizuel
Un core 2 quadro 2.93 Ghz ? O.o ... heu , sa existe pas (sauf si t'a overclocker ton 2.6 Ghz) , et le core 2 quadro 3Ghz , il est a : 1000 euros .... (alors que le core 2 duo 3Ghz est a 250 euros ...)

Y'a un os la :/
Je ne suis pas chez moi, donc je dis ça de (mauvaise) mémoire.

--> si vous voyez des "aue" "aui" "wes !" ou "c'est du bon ,atos" c'est aussi car je jongle avec ce fichu clavier français depuis 2 semaines heh
Citation :
Publié par MOLIVIO
... Warhammer ! C'est honteux ! Nan mais regardez ça : je crois y a un moment faut juste stop se foutre de la gueule du monde !
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...SS_1207_01.jpg
/MODE HS OFF/
...
Ah c'est mon screen préféré.

Enfin tu pousse un peu, certes c'est moche (Imo WoW est + beau) mais c'est pas non plus abusé. Ca manque juste de shaders et d'ombres, mais je pense que c'est vraiment en LOW.
en parlant de crotte de chien , molivion sur wow y'a pas un pixel qui depasse et tu peux le faire tourné sur ta config special noel @carrefour 2005-2007.

je sais pas ce que tout le monde a avec les graphisme , le mmo ( avec contenu MM , pas comme guild wars qui pourrait bien avoir des graphismes bien plus beau que la concurence ) ce doit d'etre jouable ,conceptuellement cool et innovant ( enfin ca c'est pas obligatoir non plus ) et surtout avec un moteur et une gestion des ressources client/serveur tres bonne.

donc au mieux avoir un jeux moyen beau avec un contenu MM et sur-optimisé coté client/serveur peu etre me semble t'il le mieux qu'on puisse voir pour le moment.

jeux de masse + beau = pas combo.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
jeux de masse + beau = pas combo.
En même temps la config recommandée pour Aion est une geForce 6600.
Avec ma 6600 je pouvais jouer à FarCry, pas tout à fond, mais ça allait même avec plein d'ennemis à l'écran.
Aion utilise le moteur de FarCry.
FarCry est beau et sent le sable chaud.
Donc on peut espérer avoir un jolie combo (jeux de masse + beau) avec une carte plus puissante genre 7600 GT (je ne parle même pas des 8800).

(ps : de plus ils ont dit que le moteur d'Aion n'avait pas encore été optimisé.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés