Téléchargement de la 1.21 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Mince j'avais oublié que les kevin-mongols ne comprenaient que le bwork....

on est meme pas sur qu'ils le comprenent alors pas de conclusion hatives
Citation :
Publié par billy021
esque il faut que la barre bleu soit au bout
Apprends à écrire et quand c'est télécharger c'est télécharger c'est tout et de quel barre bleu parle tu?parce que elle va exploser si tu la laisse a 100% --"
Citation :
Publié par Myleise
Le serveur est en maintenance, donc ça n'ouvre pas la dite fenetre qui donne accès au Sacro Saint tas de pixels.
Merci de m'avoir répondu, je croyais presque que c'était chacun pour soi et Dieu pour tous. Enfin j'ai remarqué que quand on a la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre quand on clique sur le lien pour avoir la version complète, ça fait buggué l'uploader. (Test réalisé et réussi 3 fois de suite)
Bonjour a tous , en étant un joueur assidue , je voulu me connecter sur dofus et surprise , en maintenance.
Que font t'il (j'ai bien sur télécharger la nouvelle version), et encore une question , est ce vrai que l'île de nowel est de retour...
Merci de votre réponse.
Pour ma part, j'ai ça dans le error.log :

Code:
[SERVER] :http://ankama.vo.llnwd.net/o23/game/dofus/updater/_data/ inaccessible
Exception in thread "ClientUpdater" java.lang.UnsupportedOperationException
    at java.util.AbstractList.remove(Unknown Source)
    at java.util.AbstractList$Itr.remove(Unknown Source)
    at java.util.AbstractCollection.remove(Unknown Source)
    at com.ankamagames.updater.common.client.core.ClientUpdater.run(ClientUpdater.java:169)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Cool, non ?
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Mince j'avais oublié que les kevin-mongols ne comprenaient que le bwork....
T'inquiète, je suis un Erudit, je peux traduire pour toi ^^' :

svouplé arété 2 flood paske on veu ap look vo % §§§§§ essevépée
Citation :
Publié par Foxkiller
Il y a quand meme eu une petite fenêtre d'ouverture tout à l'heure.

15 min que je suis connecté

Mais bon tous les sorts lvl 1, et ils ne fonctionne pas. On va dire que ce n'était pas complètement fini.

J'ai quand meme été chercher mon cadeau de Nowel : Un perle dorée.

Tssss Au lieu de mythoner prouve le pars un screen et montre le /time dans ton screen stp si tu est vraiment connecté...
Suite à des problèmes techniques en jeu, nous avons dû refermer les serveurs (après une courte ouverture qui nous a permis d'identifier les bugs). Nous travaillons activement à leur résolution et nous vous préviendrons dès que nous serons en mesure de rouvrir définitivement DOFUS aux joueurs.

Je vous communiquerai plus d'informations si nécessaire dans le cours de l'après-midi.
Bonjour,
J'ai par mégarde effacer le fichier .exe de dofus 1.21. J'ai tout bien installé ca marche mais n'ayant plus le fichier exe client je suis obligé de passer, pour lancer dofus, par l'updater, et cela ne marche plus.
Quelqu'un peut il mettre sur le fofo le .exe client ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Foxkiller
Il y a quand meme eu une petite fenêtre d'ouverture tout à l'heure.

15 min que je suis connecté

Mais bon tous les sorts lvl 1, et ils ne fonctionne pas. On va dire que ce n'était pas complètement fini.

J'ai quand meme été chercher mon cadeau de Nowel : Un perle dorée.
^^ vazi tai toi gros mito !!
Citation :
Publié par oni--oni
Bonjour a tous , en étant un joueur assidue , je voulu me connecter sur dofus et surprise , en maintenance.
Que font t'il (j'ai bien sur télécharger la nouvelle version), et encore une question , est ce vrai que l'île de nowel est de retour...
Merci de votre réponse.
Ils ont dit que l'ile était la mais pas de pnj pour y aller :/
Citation :
Publié par Memmnark
Merci de m'avoir répondu, je croyais presque que c'était chacun pour soi et Dieu pour tous. Enfin j'ai remarqué que quand on a la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre quand on clique sur le lien pour avoir la version complète, ça fait buggué l'uploader. (Test réalisé et réussi 3 fois de suite)
je t'vais déja répondu ><
Ben moi.... 50 ko/s et pourtant ca fait 30 min que je suis bloqué à 5% et ca m'affiche qu'il reste encore 12 heures et des poussières ><
Et la version 1.20 ne marche pas, ils me disent qu'il faut la 1.21 pour accéder aux serverus de jeu
Bon j'ai lu les 7 premieres pages, je m'en suis lassé...
pour ceux qui arrivent pas a DL le tout et installer, moi sa m'a pris 20 min.
je supprime DOFUS, je DL la version full de 1.21 et hop, c'est dans la poche

Mais évidemment, "le serveur est actuellement en Maintenance"

donc voila, j'attends...
Moi en attendant je m'amuse avec Dofus Tools

http://img263.imageshack.us/img263/5634/kikoololwk3.jpg

Pour en revenir au topic, le serveur est en cours de maintenance, si jamais j'arrive à me connecter je viendrai vous prévenir c'est promis mais flooder ne sert à rien, d'ailleurs faudrait vraiment interdire les comptes voyageur les jours de maj car ils se défoulent grave ainsi que mettre le mute dont j'ai parlé 5 pages auparavant (et pourtant ça ne fait que 10 mins ça veut tout dire question flood )
Citation :
Publié par Sylfaen
Suite à des problèmes techniques en jeu, nous avons dû refermer les serveurs (après une courte ouverture qui nous a permis d'identifier les bugs). Nous travaillons activement à leur résolution et nous vous préviendrons dès que nous serons en mesure de rouvrir définitivement DOFUS aux joueurs.

Je vous communiquerai plus d'informations si nécessaire dans le cours de l'après-midi.

En espérant que cela limitera les "kan s kon pe se co?"
Citation :
Publié par Sylfaen

Voila

Wait End See

Sa ouvrira en fin de journée grosomodo
Citation :
Publié par Sylfaen

Oh mon dieu, tous aux abris, la tempete gronde... Fuyons Jol pendant qu'il est encore temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés