Malysto |
Dernières publications

Bonjour à tous,Je suis sur PC j'ai DL la version complète (pas le patch) en 5min mais la maintenance est toujours en cours... P... Lire la suite
Tssss Au lieu de mythoner prouve le pars un screen et montre le /time dans ton screen stp si tu est vraiment connecté...... Lire la suite
Ok va falloir attendre VIVE DOFUS ...... Lire la suite

Bonjour à tous! Je crée ce wiki afin que des Equipes pour aller grober puissent se former plus simplement. Je vous demanderais... Lire la suite

Bonjour, Voila je suis paysan boulanger et alchimiste lvl 100 je peux vous préparez ou vous récolter quelques ressources moyenna... Lire la suite

Bonjour Malysto eca lvl 78 a qui ce dofus cawotte manque est partant pour faire ce donjon aujourd'hui!! mp moi IG /w malysto ou... Lire la suite

Youpiiii je vais enfin pouvoir oublier 5 lvl de bluff sans payer les potions =)!Ca m'as tout l'air d'être une très bonne maj!!!... Lire la suite

Voila ayant besoin du manuel du tailleus j'aorganise un petit donjon forgeron cet après-midi vers 16h30-17h le rendez-vous se fe... Lire la suite