Je crois surtout qu'il faudrait arrêter de dire n'importe quoi ...
Je vois ici des "Frenezy" (en Français ça s'écrit Frénésie hein), un nom US.
Je vois ici des Fureur, qui il n'y a pas si longtemps se nommaient "Legend" .. ah oui c'est anglais ... et qui lorsqu'ils se sont rebaptisés se sont fait emmerdés à cause de soit-disantes relations avec le mot fuhrer.
Je vois ici toutes sortes de guildes qui auront toujours un défaut pour l'un ou pour l'autre ... pas la peine de faire un débat sur ce qui ne vous plaît pas chez l'autre car, d'une part, le jeu n'est pas encore sortit pour régler ça "In Game" et, d'autre part, ça commence à me courir sur la tulipe.
C'est bien il t'a fallu 3 semaines pour trouver une vanne ... encore un peu de persévérance et tu réduiras ton temps.

C'est pas faut
Remarque qu'en même temps, le plus de rapprochement qu'on est fait entre fureur et führer c'était sur wow ( plusieurs dizaine de personnes) pour une poignée ici
donc quand j'entends fistar parler de mentalité wow je ne peut que plussoyer!
La poignée de personne ayant garder la mentalité wowienne ?
Faut évoluer les gens wow c'ets un jeu quasi solo , qui aurait pu être bon si il n'aurait pas été pourri .... par vous les joueurs !!!
On en parlais avec un pote irl joueur il y a une semaine , de la mentalité des joueur sur les mmo , et on a noté le même constat , il y a eut une cassure au moment de wow !
avant de anarchy online a swg , les français été souder , ce serrez les coudes , ce connaissait ...
Le truc c'ets que dans ces jeu la il faut être en groupe pour grimper en level, donc si une personnes est repérer comme boulzor , il ets bon pour faire un reroll et ce calmer ou arréter le jeu
a partir de wow tu pouvais chié sur la gueule de tout le monde de toute façon le levelling tu le faisais solo!
Et ce trouver une guilde ? mdr quoi de plus simple de profiter d'une pour ce stuff et sauter sur une autre après ...
Merde tout le serveur a repéré mon pseudo je suis fiché de partout sur le forum off ? pas de soucis migration gratuite ^^
et encore maintenant on change de pseudo moyennant 8€ ^^
Bref la mentalité d'anarchy online avec des joueur français ce connaissant tous , ayant des VRAI relation social dans le mmo , je doute qu'on la retrouve un jour !
Plus ca va plus on perd cet aspect "social" dans les mmo ( le fait d'être en groupe pour avancer y apporte beaucoup selon moi )
je suis peut être un peut hs ? on part sur un nom de guilde je finit sur la mentalité sur les mmo ^^