Aller à la page... |
[RP-PVP] Bad Neighbor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
votre confrérie a les critères que je recherche mais... dommage que vous portiez un nom anglais
![]() je vais malgré tout y réléchir et frapperais peut-etre un soir a votre porte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si vous ne cherchez pas plus loin que le nom et bien tant pis qu'est ce que vous voulez que je vous dise.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui pourquoi pas des noms comme Gonorak? morpionnix? syphillien? ou mieux Clamidiaks
![]() Venerius a tout à fait raison |
![]() |
|
|
Avoir des à prioris je peux comprendre tout à fait. Moi aussi j'en ai pleins sur les noms de guilde mais c'est pas pour autant que je vais m'arreter à ca.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#18786 |
|
![]() |
![]() |
|
|
Je vous hais d'office et ne vous souhaite même pas la bienvenue d'ailleurs !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pogo il se fait banir a droite et a gauche sur differents forums et il a pas encore compris le pauvre.
Franchement, je comprend pas pourquoi on nous les brise. Si le nom vous plait pas bin tant pis, j'ai lu des guides du rp et j'ai jamais vue close ou autre truc affirmant qu'un nom de guilde devait etre RP obligatoirement. Si on avait pris un nom de loosers comme "la vague de la mort" personne aurait rien dit. Au lieu de ça on a réfléchit à un mot pouvant traduire et représenter notre esprit et nos objectif dans le jeu. Et on a trouvé. Alors oui il est anglophone, parsque visuellement il a une belle équilibre et quand on le pronnonce il sonne bien. Sans déconner il y a meme un gros blaireau qui est allé jusqu'à nous "conseiller" de le rendre plus RP en le changeant en Bâd'Néböör ou un truc du genre. Je sais pas si c'est sur ce forum ou ailleur et je m'en fout royalement. Il faut grandir 5 min et arréter de trouver des pretextes pour pourrir les autres. On est pas sur WoW là. Alors c'est simple, on est une guilde PvP. Jusque là pas de probleme. Ensuite et c'est là que ca se corce, on ne veut plus se retrouver sur un serv avec des gamns de 12 ans qui spam les chan de discussion et avec qui aucune discussion n'est possible. Comme on a envie de s'amuser et qu'on aime le RP on ira sur un seveur RP. Jusqu'a maintenant j'ai recu aucun message de la part de messieurs les Loups de Vanaheim que je considere comme de vrais rolistes. Donc je ne m'inquiete pas vraiment au niveau de la gene qu'occasionera notre nom de guilde aupres des defenseurs du RP. Nous désirons jouer RP, faire du PvP et nous marrer sur ce jeu. Mais nous désirons faire les choses bien, c'est pourquoi notre charte en version complete est longue et contient des choses qui peuvent sembler inutile. Le background de la guilde est en cours de finition. Eldanael, je t'invite à m'envoyer un message privé sur le forum de notre guilde si tu as des questions sur notre organisation et je me ferais un plaisir de t'expliquer plus en détail pourquoi notre nom de guilde on l'aime. Pour les prochains qui douteraient de notre dégout pour la kikouloatitude je tiens à préciser que les membres fondateurs et le noyau dur deteste la tektonik, est fan de south park, aime sortir boire une biere entre potes et avoir une relation sexuelle de temps en temps. Voilà je pense que nous pouvons clore ce chapitre sur le nom de guilde. Merci à tous. En vous souhaitant bonne lecture, je vous prie d'accepter messieurs les amoureux du RP, l'expression de mes salutations les plus respectueuses. Cordialement, Fistar.
|
et désolé pour le pavé, en ce moment avec la rédaction de mon background et celui de la guilde, mes doigts sont tellement chauds qu'ils écrivent tout seuls.
![]() edit : ![]() |
![]() |
|
|
Tkt Fister sur BF2 je joue Sniper, donc l'assist je connay !
![]() ...On sera peut-être sur lemême serveur hein..... ![]() ![]() ................................................... ![]() ............................................. ![]() ....................................... ![]() Ce smiley est ubber. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|