[RP-PVP] Bad Neighbor

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas si innocent ^^

Si tu savais le nombre de litre de sang d'avatar que j'ai sur les mains tu n'aurais même pas envie de manger ce soir ^^

Sinon UP car y a pas que Frenezy qui doit avoir ce droit ici ^^
Citation :
Publié par Entisla
Je suis pas si innocent ^^
Je comprends que se faire carotter n'est jamais agréable, réagis un peu !

Citation :
Si tu savais le nombre de litre de sang d'avatar que j'ai sur les mains tu n'aurais même pas envie de manger ce soir ^^
Dis plutôt que je ne t'inviterais pas à ma table ! On se lave les mains avant de manger !

Y en a marre des jeunes !
votre confrérie a les critères que je recherche mais... dommage que vous portiez un nom anglais
je vais malgré tout y réléchir et frapperais peut-etre un soir a votre porte.
Si le nom ne te plait pas (ce qui est très étonnant par ailleurs ) et que tu es interessé par nos critères, ca serait quand même dommage de s'arreter à ca...

Bad Neighbor ca sonne bien, c'est facile à retenir et ca à une signification, meme si je l'accorde, elle n'est pas dans la langue de molière...

On est quand même pas obligé de se trimballer un nom de guilde francais tout vilain sous pretexte que c'est un peu plus "rp" au premier abord. Des noms francais on en a cherché des tas.. On retombait toujours sur des clichés qu'on ne voulait pas. Alors on a opté pour ce nom, mais c'est vrai qu'on s'attendait pas à un tel rabachage avec des pseudos leçons de rp.
Citation :
Publié par Issiaka
...On est quand même pas obligé de se trimballer un nom de guilde francais tout vilain sous pretexte que c'est un peu plus "rp" au premier abord... mais c'est vrai qu'on s'attendait pas à un tel rabachage avec des pseudos leçons de rp.
pour ma pars, j'estime qu'il ne faut pas nécessairement avoir un nom anglais pour que ca sonne bien.
je n'ai aucunement voulu vous faire la lecon, j'ai seulement dis ce que je pensais.
Citation :
Publié par Issiaka
Si vous ne cherchez pas plus loin que le nom et bien tant pis qu'est ce que vous voulez que je vous dise.
hey faut pas le prendre mal hein
de + j'ai dis que j'allais malgré tout y réfléchir donc bon...
dommage que tu sois si négatif
Je suis pas négatif, je ne comprends pas c'est tout

Puis quand je parlais des lecons de rp je ne parlais pas de toi eldanael mais vu que c'est pas la premiere fois qu'on nous reproche ce genre de choses...

Dommage d'avoir ce type de raisonnement
C'est surtout à cause d'une mentalité répandue, selon laquelle tout ce qui se prononce en anglais fait "américain" et tout ce qui fait "américain" c'est branché, cool, yay !

D'où la profusion de joueurs avec des noms anglais: Truckiller, Mastertruc, Ghostruc, TrucStar, FIretruc.

Et il faut le dire haut et fort, c'est ridicule !

Mais il ne faut pas mettre dans le même sac deux types de joueurs:

- Celui qui veut avoir un nom reconnaissable sur n'importe quel serveur par souci "d'internationalisation".

- Celui qui cherche le nom qui colle le mieux à son personnage/groupe

ET "Bad Neighbor" fait partie de ce second cas, donc il ne faut pas les suspecter de kikoololerie gènetique.

Reste qu'il est compréhensible (mais pas obligatoire) de la part d'un Rpiste, d'exiger un nom de guilde en français.

....Fin bon, dis toi Eldanael, quelle aurait été ta réaction si le nom de leur guilde était en Elfique ou dans une langue inventée ? Si ta réaction aurait été la même alors je comprends que tu exiges un nom français, mais si tu aurais accepté alors je pense que tu peux accepter "Bad Neighbor" sans problème .
Avoir des à prioris je peux comprendre tout à fait. Moi aussi j'en ai pleins sur les noms de guilde mais c'est pas pour autant que je vais m'arreter à ca.
Citation :
Publié par Kant 2.0
Oui pourquoi pas des noms comme Gonorak? morpionnix? syphillien? ou mieux Clamidiaks

Venerius a tout à fait raison
tu as oublié chaut'piss
Citation :
Publié par venerius
....Fin bon, dis toi Eldanael, quelle aurait été ta réaction si le nom de leur guilde était en Elfique ou dans une langue inventée ? Si ta réaction aurait été la même alors je comprends que tu exiges un nom français
si ca avait été en elfique, ca aurait été en incohérence avec le monde de Conan, donc meme chose.
mais je n'exige pas un nom francais forcement, on peut aussi trouver des noms originaux pouvant faire parti du monde de Conan.
Pogo il se fait banir a droite et a gauche sur differents forums et il a pas encore compris le pauvre.

Franchement, je comprend pas pourquoi on nous les brise. Si le nom vous plait pas bin tant pis, j'ai lu des guides du rp et j'ai jamais vue close ou autre truc affirmant qu'un nom de guilde devait etre RP obligatoirement. Si on avait pris un nom de loosers comme "la vague de la mort" personne aurait rien dit. Au lieu de ça on a réfléchit à un mot pouvant traduire et représenter notre esprit et nos objectif dans le jeu. Et on a trouvé. Alors oui il est anglophone, parsque visuellement il a une belle équilibre et quand on le pronnonce il sonne bien. Sans déconner il y a meme un gros blaireau qui est allé jusqu'à nous "conseiller" de le rendre plus RP en le changeant en Bâd'Néböör ou un truc du genre. Je sais pas si c'est sur ce forum ou ailleur et je m'en fout royalement. Il faut grandir 5 min et arréter de trouver des pretextes pour pourrir les autres. On est pas sur WoW là.

Alors c'est simple, on est une guilde PvP. Jusque là pas de probleme. Ensuite et c'est là que ca se corce, on ne veut plus se retrouver sur un serv avec des gamns de 12 ans qui spam les chan de discussion et avec qui aucune discussion n'est possible. Comme on a envie de s'amuser et qu'on aime le RP on ira sur un seveur RP.
Jusqu'a maintenant j'ai recu aucun message de la part de messieurs les Loups de Vanaheim que je considere comme de vrais rolistes. Donc je ne m'inquiete pas vraiment au niveau de la gene qu'occasionera notre nom de guilde aupres des defenseurs du RP. Nous désirons jouer RP, faire du PvP et nous marrer sur ce jeu. Mais nous désirons faire les choses bien, c'est pourquoi notre charte en version complete est longue et contient des choses qui peuvent sembler inutile. Le background de la guilde est en cours de finition.
Eldanael, je t'invite à m'envoyer un message privé sur le forum de notre guilde si tu as des questions sur notre organisation et je me ferais un plaisir de t'expliquer plus en détail pourquoi notre nom de guilde on l'aime.

Pour les prochains qui douteraient de notre dégout pour la kikouloatitude je tiens à préciser que les membres fondateurs et le noyau dur deteste la tektonik, est fan de south park, aime sortir boire une biere entre potes et avoir une relation sexuelle de temps en temps.

Voilà je pense que nous pouvons clore ce chapitre sur le nom de guilde. Merci à tous.

En vous souhaitant bonne lecture, je vous prie d'accepter messieurs les amoureux du RP, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
Cordialement, Fistar.
et désolé pour le pavé, en ce moment avec la rédaction de mon background et celui de la guilde, mes doigts sont tellement chauds qu'ils écrivent tout seuls.

edit :
@venerius : merci pour le soutient, ca aurait été sympas de jouer aves les fureurs. on se serait bien entendu
Tkt Fister sur BF2 je joue Sniper, donc l'assist je connay !

...On sera peut-être sur lemême serveur hein..... qui sait ?

@kant: Rigole rigole avec tes blagues ! Tu vas voir ce que je vais leur faire à tes coquines !

...................................................
.............................................
.......................................
Ce smiley est ubber.
Venerius, je suis sur que tu as engagé un chinois pour surveiller tous les topics ou tu postes pour pouvoir y répondre dans la minute.

Niveau serveur on ira sur un serveur RP. Donc ça m'étonnerai qu'on puisse avoir le plaisir de s'entarter la tronche gaiement.
Je crois surtout qu'il faudrait arrêter de dire n'importe quoi ...

Je vois ici des "Frenezy" (en Français ça s'écrit Frénésie hein), un nom US.
Je vois ici des Fureur, qui il n'y a pas si longtemps se nommaient "Legend" .. ah oui c'est anglais ... et qui lorsqu'ils se sont rebaptisés se sont fait emmerdés à cause de soit-disantes relations avec le mot fuhrer.

Je vois ici toutes sortes de guildes qui auront toujours un défaut pour l'un ou pour l'autre ... pas la peine de faire un débat sur ce qui ne vous plaît pas chez l'autre car, d'une part, le jeu n'est pas encore sortit pour régler ça "In Game" et, d'autre part, ça commence à me courir sur la tulipe.

Citation :
Publié par Kant 2.0
C'est Kassandhra qui va être déçue
C'est bien il t'a fallu 3 semaines pour trouver une vanne ... encore un peu de persévérance et tu réduiras ton temps.
Citation :
Publié par Fistar
Venerius, je suis sur que tu as engagé un chinois pour surveiller tous les topics ou tu postes pour pouvoir y répondre dans la minute.

Niveau serveur on ira sur un serveur RP. Donc ça m'étonnerai qu'on puisse avoir le plaisir de s'entarter la tronche gaiement.
Bha nous çça tombe bien on compte aller sur le serveur RP justement pour victimiser des guildes comme la votre
Mais d'ailleurs Pogo, FISTar c'est typiquement anglophone comme pseudo et ça parle de boxe n'est ce pas? rassure moi
Pogo il se fait banir a droite et a gauche sur differents forums et il a pas encore compris le pauvre.

Alors c'est simple, on est une guilde PvP et qu'on aime le RP on ira sur un seveur RP.

Pour les prochains qui douteraient de notre dégout pour la kikouloatitude je tiens à préciser que les membres fondateurs et le noyau dur deteste la tektonik, est fan de south park, aime sortir boire une biere entre potes et avoir une relation sexuelle de temps en temps.

Cordialement, Fistar.

Banni peut être ... Star ultime c'est une certitude , si t'es fan , envoie moi un MP et peut être auras tu la chance que je te réponde ... Sinon tu peux déjà kiffer la vibe à mort car je viens de te quote pour te répondre

"Guilde pvp qui aime le RP" je vois le genre ! un peu comme des GIs en tutu rose ?

Alors attention aussi :
Détester la tektonik est un facteur pour être coooooooooooool et pas un jeune con.
J'aime pas la tektonik non plus mais je respecte ... Je vois pas en quoi des gars comme nous qui allont passer 30 heures / semaine sur un jeu sont plus respectables que des gens qui vivent une passion différente de la notre...
De plus , être fan de south park alors là excuse moi , mais y'a pas plus geek et ca contredit la suite de ta théorie sur le fait que vous soyez des mecs ultimement "cool" ... Qui en plus d'être "cool" sont des guedins car ATTENTIOn les gars vous êtres des frappadingues , des malades , des guedins !!!! vous buvez de la bière !!! OMG ... GG respect !!!! Quand je pense que nous chez FreneZy on tourne encore au panaché (mais des fois on fait les oufs AUSSI ! on met une goutte de grenadine dedans pour faire un monaco et là on serre de la gazelle comme des mecs cool fan de south park ! )

Pour finir selon ta théorie, les gars comme nous un peu provocateur , taunter , et PK à mort , on est tous des puceaux de 15 ans qui ne connaissent pas encore la découverte de la forêt vierge ? Je suis prêt à comparer un par un ... On aurait des surprises imo

Pour conclure GG pour votre Nom super RP , c'est clair , ça m'immerge à mort dans le BG de Conan ! Merci à toi et ton pseudo ... Haaaaaaaaa Ton pseudo !!! Une merveille de RP et de maturité :
FISTAR mes amis ! FISTAR quoi ! cherchez sur google la définition de "FIST" et vous verrez des choses peu catholiques

Au plaisir de vous croiser ingame !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés