[RP-PVP] Bad Neighbor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par venerius
Tkt Fister sur BF2 je joue Sniper, donc l'assist je connay !

...On sera peut-être sur lemême serveur hein..... qui sait ?

@kant: Rigole rigole avec tes blagues ! Tu vas voir ce que je vais leur faire à tes coquines !

...................................................
.............................................
.......................................
Ce smiley est ubber.
t'assist quoi sur bf 2 toi ? tu te colle sous un wagon a l'abris tu fait tes frag pendant que le groupe va prendre les point ^^

ou alors tu attend que je revienne pour me faire péter au C4 ^^

méfiez vous de son assist a lui
Citation :
Publié par Hrunh
Je crois surtout qu'il faudrait arrêter de dire n'importe quoi ...

Je vois ici des "Frenezy" (en Français ça s'écrit Frénésie hein), un nom US.
Je vois ici des Fureur, qui il n'y a pas si longtemps se nommaient "Legend" .. ah oui c'est anglais ... et qui lorsqu'ils se sont rebaptisés se sont fait emmerdés à cause de soit-disantes relations avec le mot fuhrer.

Je vois ici toutes sortes de guildes qui auront toujours un défaut pour l'un ou pour l'autre ... pas la peine de faire un débat sur ce qui ne vous plaît pas chez l'autre car, d'une part, le jeu n'est pas encore sortit pour régler ça "In Game" et, d'autre part, ça commence à me courir sur la tulipe.

C'est bien il t'a fallu 3 semaines pour trouver une vanne ... encore un peu de persévérance et tu réduiras ton temps.
C'est pas faut

Remarque qu'en même temps, le plus de rapprochement qu'on est fait entre fureur et führer c'était sur wow ( plusieurs dizaine de personnes) pour une poignée ici

donc quand j'entends fistar parler de mentalité wow je ne peut que plussoyer!

La poignée de personne ayant garder la mentalité wowienne ?
Faut évoluer les gens wow c'ets un jeu quasi solo , qui aurait pu être bon si il n'aurait pas été pourri .... par vous les joueurs !!!

On en parlais avec un pote irl joueur il y a une semaine , de la mentalité des joueur sur les mmo , et on a noté le même constat , il y a eut une cassure au moment de wow !

avant de anarchy online a swg , les français été souder , ce serrez les coudes , ce connaissait ...

Le truc c'ets que dans ces jeu la il faut être en groupe pour grimper en level, donc si une personnes est repérer comme boulzor , il ets bon pour faire un reroll et ce calmer ou arréter le jeu

a partir de wow tu pouvais chié sur la gueule de tout le monde de toute façon le levelling tu le faisais solo!
Et ce trouver une guilde ? mdr quoi de plus simple de profiter d'une pour ce stuff et sauter sur une autre après ...

Merde tout le serveur a repéré mon pseudo je suis fiché de partout sur le forum off ? pas de soucis migration gratuite ^^

et encore maintenant on change de pseudo moyennant 8€ ^^

Bref la mentalité d'anarchy online avec des joueur français ce connaissant tous , ayant des VRAI relation social dans le mmo , je doute qu'on la retrouve un jour !

Plus ca va plus on perd cet aspect "social" dans les mmo ( le fait d'être en groupe pour avancer y apporte beaucoup selon moi )

je suis peut être un peut hs ? on part sur un nom de guilde je finit sur la mentalité sur les mmo ^^
Citation :
Publié par Fz POGO
Bha nous çça tombe bien on compte aller sur le serveur RP justement pour victimiser des guildes comme la votre

MERDE !!!!!

ET nous alors ?

Sans dec vous allez sur un serv RP ?
Citation :
Publié par venerius
Tkt Fister sur BF2 je joue Sniper, donc l'assist je connay !

...On sera peut-être sur lemême serveur hein..... qui sait ?

@kant: Rigole rigole avec tes blagues ! Tu vas voir ce que je vais leur faire à tes coquines !

...................................................
.............................................
.......................................
Ce smiley est ubber.

PUISSANCE 4 !!!

GG !!!
Citation :
Pour conclure GG pour votre Nom super RP , c'est clair , ça m'immerge à mort dans le BG de Conan ! Merci à toi et ton pseudo ... Haaaaaaaaa Ton pseudo !!! Une merveille de RP et de maturité :
FISTAR mes amis ! FISTAR quoi ! cherchez sur google la définition de "FIST" et vous verrez des choses peu catholiques

Au plaisir de vous croiser ingame !
Pogo niveau immersion dans le monde de conan je pense que toi comme moi on est mal placée pour en parler

ni frenezy ni fureur ne sonne conan

sinon euh ..... si on cherche pogo sur google on trouve quoi ? .....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pogo_(danse)

C'est pas les prémisse de la tektonik ca ?

mdr
Citation :
Publié par Fz POGO
Pour finir selon ta théorie, les gars comme nous un peu provocateur , taunter , et PK à mort , on est tous des puceaux de 15 ans qui ne connaissent pas encore la découverte de la forêt vierge ? Je suis prêt à comparer un par un ... On aurait des surprises imo
Franchement tes messages puerils sur ta vie sexuelle débridée, j'en ai rien à faire. Tant mieux si t'es un tombeur, j'en suis ravi pour toi.

Moi tout ce que je désire, c'est eviter des commentaires de ce type qui n'apportent strictement rien de constructif. Juste la pour enmerder le monde et ca m'exaspère au plus haut point.

On a compris ta vision de notre guilde, j'ai moi même découvert le personnage et si tu le veux bien on en reparlera IG mais pas sur un post de présentation de guilde.
Issiaka [BN]
Conteur / Conteuse

GG le sponsor en tout cas et bonne chance pour votre guilde sur ce jeu magnifique que sera AOC.
Cordialement
Franchement tes messages puerils sur ta vie sexuelle débridée, j'en ai rien à faire. Tant mieux si t'es un tombeur, j'en suis ravi pour toi.

Moi tout ce que je désire, c'est eviter des commentaires de ce type qui n'apportent strictement rien de constructif. Juste la pour enmerder le monde et ca m'exaspère au plus haut point.

On a compris ta vision de notre guilde, j'ai moi même découvert le personnage et si tu le veux bien on en reparlera IG mais pas sur un post de présentation de guilde.
A la base mon premier petit taunt gratuit était pas méchant et juste un petit pic Si après j'ai fait un petit pavé qui ne flatte pas vos égos c'est que ta réponse fut je le trouve déplacée en me critiquant ouvertement et en disant des généralités du genre : j'aime pas la tektonik donc je suis un gars bien Oo

bref on se verra ingame

je laisse votre post à son but premier désormais .

Gl à vous .
Citation :
Publié par Issiaka
On a compris ta vision de notre guilde
Maintenant il faut l'assimiler.
RP PVP , c'est un peu comme l'utilisation d'un denommé sextoy non? c'est cool, relaxant pour elle, c'est agreable puis tu met les pile et la commence le mode pvp non?

Demandez a skyller pour le futur nom de guilde RP ! il a de la bouteille
Citation :
Publié par Bella
Maintenant il faut l'assimiler.
RP PVP , c'est un peu comme l'utilisation d'un denommé sextoy non? c'est cool, relaxant pour elle, c'est agreable puis tu met les pile et la commence le mode pvp non?

Demandez a skyller pour le futur nom de guilde RP ! il a de la bouteille
Nom de guilde rp ? moi ? de la bouteille ?

j'ai fait un changement de nom de legend en fureur non pas parce que vous tauntiez ou que j'ai eut envie de passer en rp mais parce que nous étions déjà 3 guilde européenne à porter le nom de legend

de plus le changement correspond a notre changement de structure ( multi mmo now) et on ne voulais pas pour cette structure un nom repris a toutes les sauces depuis déjà des années

Donc rp et nom de guilde non , ce n'est définitivement pas à moi qu'il faut s'adresser
Citation :
Publié par Laadna
Je trouve que les BN manquent singulièrement de sang-froid. http://frenezy.forumactif.com/users/17/54/73/smiles/678535.gif

Ils sont un peu fébriles ... tu sais c'est très fragil un BN hein !

Qui n'a jamais ouvert un paquet de BN sans jamais trouver un BN un peu émiété ?
Citation :
Publié par Fz POGO
A la base mon premier petit taunt gratuit était pas méchant et juste un petit pic Si après j'ai fait un petit pavé qui ne flatte pas vos égos c'est que ta réponse fut je le trouve déplacée en me critiquant ouvertement et en disant des généralités du genre : j'aime pas la tektonik donc je suis un gars bien Oo
Non j'ai rien dit de tel, tu confonds.
Bref, on va pas se prendre la tête à 4 mois de la sortie , on aura deja bien à faire ig. Je ne trouve pas que je manque de sang froid, (fistar peut etre ) mais au bout d'un moment quand on entend des betises à longueur de journée, il faut répondre clairement pour que ca ne s'eternise pas.
Oui on a un nom anglais mais ca ne nous empeche pas de vouloir monter un groupe sympa et soudé avec un rp cohérent.
Citation :
Publié par Borran
t'assist quoi sur bf 2 toi ? tu te colle sous un wagon a l'abris tu fait tes frag pendant que le groupe va prendre les point ^^

ou alors tu attend que je revienne pour me faire péter au C4 ^^

méfiez vous de son assist a lui
tu n' as pas compris Borran il voulait dire qu il était assisté, il se planque avec son snipe il mouche personne, mais comme il est bien planqué il marque les points grâce a son équipe sans mourir ^^

sinon bonne route au BN, pas encore certain de voir un server RP pvp de suite a la sortie, donc forte chance de retrouver un gros moulons de guilde sur le server Pvp et la ca vas donner on vas voir des persos courir dans tout les sens
Citation :
Publié par Fz POGO
Banni peut être ... Star ultime c'est une certitude , si t'es fan , envoie moi un MP et peut être auras tu la chance que je te réponde ... Sinon tu peux déjà kiffer la vibe à mort car je viens de te quote pour te répondre

"Guilde pvp qui aime le RP" je vois le genre ! un peu comme des GIs en tutu rose ?

Alors attention aussi :
Détester la tektonik est un facteur pour être coooooooooooool et pas un jeune con.
J'aime pas la tektonik non plus mais je respecte ... Je vois pas en quoi des gars comme nous qui allont passer 30 heures / semaine sur un jeu sont plus respectables que des gens qui vivent une passion différente de la notre...
De plus , être fan de south park alors là excuse moi , mais y'a pas plus geek et ca contredit la suite de ta théorie sur le fait que vous soyez des mecs ultimement "cool" ... Qui en plus d'être "cool" sont des guedins car ATTENTIOn les gars vous êtres des frappadingues , des malades , des guedins !!!! vous buvez de la bière !!! OMG ... GG respect !!!! Quand je pense que nous chez FreneZy on tourne encore au panaché (mais des fois on fait les oufs AUSSI ! on met une goutte de grenadine dedans pour faire un monaco et là on serre de la gazelle comme des mecs cool fan de south park ! )

Pour finir selon ta théorie, les gars comme nous un peu provocateur , taunter , et PK à mort , on est tous des puceaux de 15 ans qui ne connaissent pas encore la découverte de la forêt vierge ? Je suis prêt à comparer un par un ... On aurait des surprises imo

Pour conclure GG pour votre Nom super RP , c'est clair , ça m'immerge à mort dans le BG de Conan ! Merci à toi et ton pseudo ... Haaaaaaaaa Ton pseudo !!! Une merveille de RP et de maturité :
FISTAR mes amis ! FISTAR quoi ! cherchez sur google la définition de "FIST" et vous verrez des choses peu catholiques

Au plaisir de vous croiser ingame !
J'avoue que j'avais commencé à te répondre, mais finalement c'est pas la peine. Tu es navrant...
Citation :
Publié par Fistar
J'avoue que j'avais commencé à te répondre, mais finalement c'est pas la peine. Tu es navrant...

Un compliment venant de toi

belle répartie en effet ...

J'tay ka-c ????
LE paragraphe sur la tektonik et south park etait une image, tu sais quand tu prend un exemple pour illustrer un argument. De plus cette image cliché a été choisie exprés dans le but de répondre avec une touche d'ironie aux gens qui penseraient qu'on est des kikou vu le nom anglais de notre guilde.
Si tu n'as pas compris des mots dans ce post, n'hésite pas, je t'explique
Citation :
Publié par Fistar
LE paragraphe sur la tektonik et south park etait une image, tu sais quand tu prend un exemple pour illustrer un argument. De plus cette image cliché a été choisie exprés dans le but de répondre avec une touche d'ironie aux gens qui penseraient qu'on est des kikou vu le nom anglais de notre guilde.
Si tu n'as pas compris des mots dans ce post, n'hésite pas, je t'explique
T K C !!!

y'a rien d'autre à ajouter !!!

(je fais bien le pseudo débile qui aime la tektonik là non ? )

bon t'as pas de répartie , t'es pas drôle , je file ...

a+ les bisounours !
PTDR !

La lecture de ce post devient jouissive !

Fistar et Moussaka, ne répondez JAMAIS sérieusement à un Fz Il faut casser avec des blagues et des taunts et leur montrer votre supériorité en "parling" !

PS: Quand je joue à un FPS c'est pour fragger, pas pour prendre des drapeaux, donc si ça peut aider moi je frag tout ce qu'il y autour.

PS2: On se joindra peut-être à vous sur un rp-pvp, mais pas forcément pour qu'on se mette dans la gueule ^^.
Citation :
Publié par venerius
PTDR !

La lecture de ce post devient jouissive !

Fistar et Moussaka, ne répondez JAMAIS sérieusement à un Fz Il faut casser avec des blagues et des taunts et leur montrer votre supériorité en "parling" !
Bah... je préfere discuter intelligemment avec lui, regarde il est partit.
Citation :
Publié par Fistar
c'est sûrement ça.
UP !

Si tu veux discuter avec moi je suis dispo sur le 36 15 Bella ou sur le site de ma guilde.

Chrunch me trouve navrant alors je boude ce forum pour 37 ans !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés