[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tyty qui se charge d'XP les dindes chez moi généralement.
Sram lvl 15x il solote sans problème et très rapidement les groupes de kitsou nufeu pour 1000 à 2000 XP. En 2 ou 3 combats c'est réglé normalement.
Les groupes étant souvent assez gros, j'XP parfois 2 dindes à la fois, l'autre étant montée par moi même.
Mais je fais ça par phase quand j'ai le courage.

Mon record 20 dindes en 1h.....
Beuh eeeeeuh dans les éleveurs +/- grands ou renommés, y'en a pas certains de mon cercle ~ qui me diraient ou ils vont pour les faire évoluer les bébés? ^^ pis la Ougaaa est une assemblée où on s'entraide tous ! faut pas se faire de fausse idées a leur sujet et y'a bonne humeur garantie mais comme on est pas ici pour parler de guilde... ^^
Le mieux, c'est d'aller là où tu xp le mieux toi même, c'est tout con, mais ca marche

(Avant, j'xp mes dindons aux rats en en mettant une sur une mule à pexe, et une sur moi, hop, en 5 minutes, 2 dindes prêtes à procréer )

Et puis faut voir ta classe (oui oui, on sais, petit sadi), ton élément, ...

En faite, va demander sur ton wiki de classe tien
NOn mais je sais quand meme ou je rapporte le plus d'expérience pour le meilleur temps mais j'ai par exemple constaté que, bon je me fais peut-être des illusions, mais qu'une dinde a 90% que je monterais sur des groupe crak/corbac gagne autant par combat que sur des groupes de blops pour le même temps de combat, hors sans dinde je gagne plus sur les blops que sur les crak

Hmmmen faite ces questions ne mèneront nul par la reponse a été donné par toi evol ^^' Bon allez on va dire que c'était pour varié du "je débute alors pourquoi mon baffeur y marche pas sur une dinde a 156 sur sa barre de sérénité?" ou encore "oukel en est la ske"

Y'a pas de partie sur le forum ou on peut recruter des éleveurs/éleveuses sur son serveurs pour des parties de chasses/evo dindes? ^^'
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Si tu regardes le wiki tu verras qu'il existe 3 dindes dans les tons bleus :
- indigo
- turquoise
- indigo/turquoise
nan j'ai l'impression que le skin couleur avait changé...

c'était aussi bleu qu'un bora @_@
nan mon ecran deconne pas >> ?
Bonjour,

Ayant commencer un peu l'élevage je tente pour avoir des ébènes que je voudrait bien avoir ( vue que je suis agi ).
Mais mon problème c'est que j'accouplement une dinde Amande-Doré et une Rousse-Doré et après une vingtaine de tentative je n'ai toujours pas cette belle dinde noir.

Est-ce j'ai commit une erreur ou manque de poisse ?
Boh juste un peu de poisse, jdirai.. on ne remuera pas le couteau dans la plaie de iopéra et de son ébène/indigo () mais pour exemple, j'ai eu 32 échecs en croisant une ivoire, et une pourpre... c'est la 33è qui a fonctionné.

Courage !
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Bonjour,

Ayant commencer un peu l'élevage je tente pour avoir des ébènes que je voudrait bien avoir ( vue que je suis agi ).
Mais mon problème c'est que j'accouplement une dinde Amande-Doré et une Rousse-Doré et après une vingtaine de tentative je n'ai toujours pas cette belle dinde noir.

On est nous deux en manque de chance à ce que je voit..
Moi ossi j'essay d'avoir cette foutue dinde mais sans résultat..

Edit: dire qu'il yen a qui sont a l'emeraude-x ou la prume-x ..
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Bonjour,

Bonjour,
C'est normal que ton couple marche pas, car pour avoir une dragodinde ébène il faut :
Amande-Rousse
Rousse-Dorée

Bien à toi,
Hirador

Edit : Merci pour en dessous, j'ai modifié.
Logiquement, tu as environ une chance sur 10 d'avoir une dinde ébène mais dans la réalité, les variations peuvent être importantes.

Ne désespère pas, on peut avoir, par exemple, 0 ébène sur 20 naissances puis brusquement 4 ébènes sur 10, c'est là tous les effets des aléas des naissances.
Rousse-Dorée
Ce croisement ne donnera rien de nouveau
Indigo (stade 3 de la branche Amande) = Rousse-Amande + Amande-Dorée
Ébène (stade 3 de la branche Dorée) = Rousse-Dorée + Amande-Dorée

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Je parcours ce topic depuis quelques temps déjà et même si je n'ai sans doute pas tout vu, je n'ai pas trouvé la réponse à la question qui me taraude...

Désolé par avance si je fais doublon.

Que sait-on de la squel...

Arrf nan je déconne. *Evite une brique lancée dans sa direction*

J'ai un pti soucis. De temps en temps je reçois un message vert me disant (en gros)
"Un propriétaire d'étable à libéré l'une de vos montures appelée "X", pour telle raison..."

Bon il se trouve que ça n'a rien a voir avec la validité des certificats. Il me semble qu'il ne s'agit que de dindes sans importance (car le plus souvent pas nommées ou appelée "echangeable" par mes soins )

J'ai une théorie...pitetre que ces dindes sont des dindes que j'ai échangées au garde Montay. Et qu'on m'annonce que ces dindes sont perdus à jamais.
Mais bon je suis pas sur. J'ai échangé bcp plus de dindes que je n'ai reçu ce type de message (une quinzaine de messages en tout je crois).

Bref, vous voyez de quoi il s'agit? Avez vous une explication?

Merci à tous.
@Craquelune, il s'agit d'un bug qui fait que les dindes échangées à garde montay sont "libérées" quand le certificat arrive à expiration. Donc tu as le même message que si tu as laissé un certificat expiré.

Cela a déjà été dit et les Devs sont au courant mais pas d'urgence à corriger ça.

Peut-être faudrait-il ajouter ça au wiki ?
Citation :
Publié par Craquelune
J

J'ai un pti soucis. De temps en temps je reçois un message vert me disant (en gros)
"Un propriétaire d'étable à libéré l'une de vos montures appelée "X", pour telle raison..."

C'est une dinde que tu as ( lâchement ) abandonnée sans soin.
Le laps de temps m'est inconnu, mais c'est déjà arrivé que le meneur d'une guilde reçoive ce message à propos d'une dinde abandonnée par un des membres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés