Modif du rating d'arene (US)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En même temps c'est pas comme si on ne savait pas que le système pvp de wow etait à chier ... Que ce soit leur système d'honneur où il n'y a besoin d'aucuns skills pour se stuffer et le moindre péon unskill peut se faire le même stuff que le mec qui maitrise son perso sur le bout des doigts juste en leechant en BG ou en se faisant chain kill bêtement ou bien en arène par le système cité plus haut, c'est vraiment un pvp sans aucun intérêt (et pourtant j'y joue quand même en attendant la réouverture de la bêta WAR ).
En quoi le fait que le système donne des récompenses à tous les joueurs (bons comme mauvais), le rend il "à chier" et "sans interêt"?
Je veux bien comprendre quand on me parle de gameplay pauvre/répétitif, d'absence de persistance du résultat des actions pvp, etc... Mais là franchement ....

Citation :
Pour certaines classes et spé précises, on ne trouve quasiment rien en raid qui puisse équiper le perso, ou alors ca ne tombe jamais.
Des exemples et des stats qui appuient ton propos stp?
Citation :
Publié par Assurancetourix
En quoi le fait que le système donne des récompenses à tous les joueurs (bons comme mauvais), le rend il "à chier" et "sans interêt"?
je suppose que ca n'est un probleme que pour ceux qui n'ont pas compris que l'equipement est un moyen et non une fin.

sinon, j'avais cru comprendre que le rating personnel etait impacté lorsqu'on change de team? ce n'est pas le cas?
Citation :
Publié par Wagh
Le temps de monter lvl 80 soit 2 semaines.

Tsss tsss prévision : Millenium, la guilde de tout les record aura sont premier level 80 mondiale au bout de 54,30h de jeu
Si Tixu. J'capte pas non plus le principe de vendre des teams qui débloquent les armes, c'est pas possible, vu qu'il faut que le mec aie le personnal rating.


Citation :
Publié par Piettlefourbe
Tsss tsss prévision : Millenium, la guilde de tout les record aura sont premier level 80 mondiale au bout de 54,30h de jeu
Vla la tronche du record...
mouais, les arenes ont quelques choses de bon et de pourri a la fois.

Le bon coté des arenes, cest que tu peux te stuffer sans probleme, cest a la portée de tout le monde.


Le mauvais coté, cest que les gens, ne font plus que de l'arene, et delaissent totalement le coté PVE (notamment le PVE HL), (On est bien dans un mmorpg médieval-fantastique, or les arenes, cest plutot du quake like )

ce nest pas le cas de tous les joueurs, mais beaucoup font que de l'arene pour se stuff maintenant. (jen fais partie, mais cela dis, un peu de pve HL, me ferait le plus grand bien, comme a lepoque du farming de bwl, aq40 etc)


J'aurais prefere autre chose que du stuff comme récompenses en arene, genre un classement mondial (bon ca on l'a), et une compétence unique (genre les RA de daoc) pour les meilleurs de chaque division, enfin, avoir quelque chose que les autre n'auront pas ou tres peu de gens et qui te diférencie des autres joueurs (hmm ouai ya le titre devant ton pseudo, mais bon, ca fait léger quand meme ).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le mauvais coté, cest que les gens, ne font plus que de l'arene, et delaissent totalement le coté PVE (notamment le PVE HL), (On est bien dans un mmorpg médieval-fantastique, or les arenes, cest plutot du quake like )

ce nest pas le cas de tous les joueurs, mais beaucoup font que de l'arene pour se stuff maintenant. (jen fais partie, mais cela dis, un peu de pve HL, me ferait le plus grand bien, comme a lepoque du farming de bwl, aq40 etc)
Clair que quand tu vois que certains items arène sont aussi intéressants que des items BT/Hyjal, le mec qui débarque a pas forcément envie de se taper toute une progression pve en commençant par Karazhan pour ça.

Bracelets elem (shaman) sur Supremus l'autre jour, le spé elem de la guilde pas dans le raid, mais bon, pas trop grave, ses bracelets S3 sont à peu près aussi bien...

Du coup, les worldloots n'ont plus aucune valeur, de même pour les items de crafts (si ce n'est qu'ils se chopent + rapidement), t'en viens à voir des gens qui vendent des etoffes moins de 3 golds le stack (), et tu dez les worldloots que tu trouves. Quand tu vois des moins chers que le prix de la shard à l'AH, ça te fait drôle de te dire que tu le vendais 300g en 2 minutes y'a 6 mois...



Ce qui est marrant, c'est que Blizzard a pas grillé le truc (ou s'en branle) quand ils ont sorti le nouveau système d'honneur avant BC, et que 95% des guildes pas à Naxx ont laché le PvE pour farmer les bgs. Même à Naxxramas, ça a été une hécatombe.
Citation :
Publié par Quild
Clair que quand tu vois que certains items arène sont aussi intéressants que des items BT/Hyjal, le mec qui débarque a pas forcément envie de se taper toute une progression pve en commençant par Karazhan pour ça. .
Faut voir le coté positif: ca fait le tri.
Les mecs qui venaient en pve que pour les loots sont repérés rapidement comme ca, et se disqualifient d'eux-mêmes. Au moins je sais que mes 25-30 comparses de raid sont bien là parce que ca les amuse autant que moi de faire du pve.
Citation :
Publié par Hyunkel
Ou alors les armures & armes arènes portable que en arène et basta!

Oh ça va ouin ouin

Dans un sens les craft comme forge etc sont de moins en moins utile!

Ils peuvent faire aussi ,tous items bg/arènes ne peuvent pas être utilisé dans une instance PVE.Mais aussi a coté tous items loots en instance pve ne peu être utilisé en BG/arène afin de bien différencié PVE et PVP ,qui va whine la ?

ps: perso je prefere le systeme daocien.
Quasiment toutes mes "connaissances" in-game sont partis se stuff en BG et quelques uns en arêne.

Ils font quelques héroiques (quête journalière) pour choper 6 à 8 badges/sortie et se payer 1 épique bonus.

Je ne vois personne dans mon entourage continuer Kaz ou au dessus.



En pick up, quasiment tout le monde vient en héro avec des bouts de stuff gladiateur S1.

Mon point de vue : tout le monde commence à sentir l'arriver de l'addon ... et donc trés peu sont ceux qui veulent s'investir dans du PVE HL maintenant. Et surtout, on se stuff vite et bien en PVP maintenant, et sans les contraintes du PVE.
Quel intérêt de se stuff alors ?
Font pas de pve car c'est plus "facile" de se stuff en pvp.
Il se stuff en pvp (que j'oppose ici à pvp pour... pvp) mais pour faire quoi ? Vu qu'ils ne veulent pas pve.

Autant rester à poil à Shattrath ou mieux, se faire un compte msn.

J'aurai toujours du mal à comprendre le but des gens dans le jeu, vu que pour beaucoup, c'est limite s'ils refusaient de jouer.
Citation :
J'aurai toujours du mal à comprendre le but des gens dans le jeu, vu que pour beaucoup, c'est limite s'ils refusaient de jouer.
Gros +1, je ne comprends rien à ce qui est raconté dans ce post . Tu fais du pvp si tu aimes le pvp, tu fais du pve si t'aimes le pve.
Ya une petite minorité de joueurs (surreprésenté sur jol) qui voit l'équipement que comme un moyen pour faire du pve (ou du pvp). C'est trés respectable, certe.

Mais la trés trés grande majorité des joueurs sont des lootwors. C'est tout. Que ce soit sur diablo 2, Hellgate, WoW, EQ2 ... Le loot. C'est ca qui attire les gens. Le loot est la finalité. Rendre son personnage plus puissant est l'objectif. Ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Frimousse
lol.
Ya une petite minorité de joueurs (surreprésenté sur jol) qui voit l'équipement que comme un moyen pour faire du pve (ou du pvp). C'est trés respectable, certe.
Mais la trés trés grande majorité des joueurs sont des lootwors. C'est tout. Que ce soit sur diablo 2, Hellgate, WoW, EQ2 ... Le loot. C'est ca qui attire les gens. Le loot est la finalité.
Là on touche le problème de la reconnaissance...
Mais pourquoi joue-je? qui suis je? et dans quelle étagère?

(et je ne crois pas que la minorité de joueurs que tu évoques soit surreprésentée sur jol... il suffit de lire ce sujet pour s'en rendre compte (premier message en tête)).
Citation :
Publié par Lawill
Quel intérêt de se stuff alors ?
Font pas de pve car c'est plus "facile" de se stuff en pvp.
Il se stuff en pvp (que j'oppose ici à pvp pour... pvp) mais pour faire quoi ? Vu qu'ils ne veulent pas pve.

Autant rester à poil à Shattrath ou mieux, se faire un compte msn.

J'aurai toujours du mal à comprendre le but des gens dans le jeu, vu que pour beaucoup, c'est limite s'ils refusaient de jouer.
Faut pas confondre la carotte et l'interet du jeu .

Se stuff pour pve pour avancer vu que c'est un prérequis pour passer a l'étape suivant (le boss d'après ,voir l'instance d'après. En pvp ? et bien que ça suis l'évolution de pve pour ne pas se faire rouler dessus par les pveman afin de continuer avec faire des arènes intéressantes.

Dans daoc,les mecs qui se mettais sur la tronche sous OF avant le système de rp ,il le fessais pourquoi ? après est venu la carotte ....
Citation :
Publié par Tixu
Là on touche le problème de la reconnaissance...
Mais pourquoi joue-je? qui suis je? et dans quelle étagère?

(et je ne crois pas que la minorité de joueurs que tu évoques soit surreprésentée sur jol... il suffit de lire ce sujet pour s'en rendre compte (premier message en tête)).
Peut etre. Disons que sur jol, on trouveras pas mal de gens avec des objectifs PVE ou PVP bien identifiés. Moins sur le forum off ou dans la masse des joueurs lambda.

Et effectivement, la question dépasse largement le cas wow.

Ce qui est marrant sur wow, c'est qu'à chaque grand changement sur le PVE ou le PVP, le gros des joueurs va se concentrer sur le truc qui rapporte vite et sans contrainte. C'était le PVE ya 2 ans (car PVP trop restrictif avec ses grades), be maintenant c'est le PVP ... pauvre de nous .
Citation :
Publié par Tixu
Là on touche le problème de la reconnaissance...
Mais pourquoi joue-je? qui suis je? et dans quelle étagère?

(et je ne crois pas que la minorité de joueurs que tu évoques soit surreprésentée sur jol... il suffit de lire ce sujet pour s'en rendre compte (premier message en tête)).
C'est pas faux pour un grand nombre,d'ailleurs elle se mesure comment la reconnaissance sur wow ? au nombre d'item épik ? ceci explique cela ....
Citation :
Publié par Corsaire BzH
C'est pas faux pour un grand nombre,d'ailleurs elle se mesure comment la reconnaissance sur wow ? au nombre d'item épik ? ceci explique cela ....
d'apres wikipedia (oui je sais , c'est une solution de facilité, je me fouetterai ce soir)
"Dans la symbolique occidentale, le violet est associé à la noblesse et à la jalousie.", c'est peut etre un début d'explication
Citation :
Publié par Tixu
d'apres wikipedia (oui je sais , c'est une solution de facilité, je me fouetterai ce soir)
"Dans la symbolique occidentale, le violet est associé à la noblesse et à la jalousie.", c'est peut etre un début d'explication
Pourtant je préfère une bonne cote d'arène pour le coté pvp et une bonne avancé de guilde niveau pve comme reconnaissance personnelle s'il doit y en avoir une .(le stuff n'est qu'un accessoire pour y arriver,mais bon certains ont du l'oublier ,enfin j'ai du mal a comprendre pourquoi autant de debats autour du stuff).

Perso je preferais le systeme daoc car on moins on profitais du jeu dans son ensemble ,la on a l'impression de jouer à 2 jeux ,passer a coté du contenu raid sur un jeu comme wow ,c'est quand meme passer a coté d'un gros morceaux du jeu ,ainsi que ce faire des petits delire entre potes en arenes voir jouer le coté "competition" de l'arene c'est sympa aussi ,mais bon ça demanderais plus (trop) de temps pour les joueurs surement ....
Citation :
Publié par Lawill
Quel intérêt de se stuff alors ?
Font pas de pve car c'est plus "facile" de se stuff en pvp.
Il se stuff en pvp (que j'oppose ici à pvp pour... pvp) mais pour faire quoi ? Vu qu'ils ne veulent pas pve.

Autant rester à poil à Shattrath ou mieux, se faire un compte msn.

J'aurai toujours du mal à comprendre le but des gens dans le jeu, vu que pour beaucoup, c'est limite s'ils refusaient de jouer.
De toute facon, wow, a toujours été une course au stuff, le principe de la carotte et du baton

S'équiper? oui cest utile, surtout en pve pour etre a niveau pour l'instance plus forte.

en pvp aussi, pour etre compétitif.

Blizzard a pourri l'essence meme de WoW, cest a dire son coté PVE enchanteur avec les arenes, meme si ca partais d'un bon principe. Ceci dis, avec le prochain add-on, esperons, que tout cela changera pour qu'on puisse etre attirer de nouveau vers le pve HL

Ya pas photo, entre farmer des bg (et cest plutot GAVANT) et faire de superbes instances pve hl, ya qu'un pas, mais comme dis plus haut, dur de motiver les gens, a faire ces dites instances, car ces messieurs preferent go arenes/BG
Je prend comme ex, ma guilde, on ne fais jamais dinstances meme héroiques, alors du karazhan, ou zul aman, etc... car, tout le monde prefere son pvp en arene/bg dans son coin. Pourtant, karazhan et zul aman, suffit de 10 joueurs seulement (au lieu des 40 pour MC, bwl comme avant), cetait deja plus simple, vraiment dommage.

je blame pas les joueurs (je fais comme eux, faute de mieux, sinon cest glandage a orgrimmar tout seul comme un c..), cest normal, ils profitent du systeme du stuff "facile" avec les arenes/bg, cest logique, blizzard a suxx la dessus.

Ce qui est tout de meme curieux, cest que blizzard est quand meme expérimenté en matiere de pvp, avec tous les RTS quils ont fais, ils devraient savoir ce que les joueurs attendent du coté pvp (humm.. ah oui cest vrai ya WAR et AOC qui se chargent de nous, pardon blizz )


nerf arene stopez l'hémorragie
Bin l'équipement c'est surtout un moyen de rester à flot en pvp quoi. En pve bon bin ça sert à avancer tout çà bref tout le monde le sait. Mais en pvp, ça sert à rester dans la compétition, pour ne pas laisser trop d'avance aux gens d'en face quoi.

Enfin j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça tape un peu sur les gens qui ont envie de s'équiper. Ouais moi j'aime bien équiper ma war parce que, bin voilà quoi, me faire exploser en deux s'condes par n'importe qui ça m'éclate pas top, alors qu'à partir du moment où on récupère quelques points de resi/hp/etc bin on peut commencer à faire des combats interessants. =p

[Edit pour le monsieur au dessus] Bin tu sais, ya aussi des gens qui pvp parce qu'ils aiment ça, les raids, le pve hl, tout ça, j'ai donné, sincèrement c'était sympa, j'ai fait de MC à Naxx pré bc, après j'ai tenu jusque Kz, on a rencontré les problèmes que tu cites pour avoir des gens en pve et donc on a arrêté, mais bon. Voilà quoi, ya des gens qui aiment faire des bg pour le plaisir de pvp, ou même des arènes qui est un système vraiment interessant même si il a des défauts. Mais bon.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Faut pas confondre la carotte et l'interet du jeu .

Se stuff pour pve pour avancer vu que c'est un prérequis pour passer a l'étape suivant (le boss d'après ,voir l'instance d'après. En pvp ? et bien que ça suis l'évolution de pve pour ne pas se faire rouler dessus par les pveman afin de continuer avec faire des arènes intéressantes.
Je confond rien. Le truc c'est que l'intérêt du jeu pour certains (apparement une minorité) semble être la carottes d'autres. J'ai tout simplement du mal à comprendre ce fait étant donné le manque d'interêt et la pauvreté de l'objectif de ces derniers.

Citation :
Dans daoc,les mecs qui se mettais sur la tronche sous OF avant le système de rp ,il le fessais pourquoi ? après est venu la carotte ....
Moi pas comprendre. J'ai jamais joué à Daoc.
Citation :
Enfin j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça tape un peu sur les gens qui ont envie de s'équiper. Ouais moi j'aime bien équiper ma war parce que, bin voilà quoi, me faire exploser en deux s'condes par n'importe qui ça m'éclate pas top, alors qu'à partir du moment où on récupère quelques points de resi/hp/etc bin on peut commencer à faire des combats interessants. =p
Ben ça, ça me parait normal, le jeu est fait comme ça. Visiblement tu pvp (à priori parceque le pvp t'amuse), tu veux faire progresser ton perso pour pvp. OK.

Là, on parle de gens qui pvp, "parceque c'est plus facile de se stuff qu'en pve". Si c'était le contraire, ils iraient pve. Alors que ça n'a rien à voir. Donc on s'interroge: si le plus facile pour se stuff, c'était la pêche, ils feraient quoi? Qu'est ce qui les amuse dans le jeu?

Citation :
Moi pas comprendre. J'ai jamais joué à Daoc.
Au début du jeu, buter un ennemi pvp ne rapportait rien. Plus tard, ça a rapporté des points (les rp), tu pouvais acheter des nouvelles compétences avec.
Mais je vois pas trop le rapport avec le stuff pour le stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés