Modif du rating d'arene (US)

Répondre
Partager Rechercher
"Please be aware that with this week’s maintenance, purchasing arena season 3 items that have a required arena personal rating will now also require the purchaser’s arena team rating to be at the same point values as well."

N'étant pas un gros adepte d'arêne ni de pvp, je n'ai qu'une vision étriquée de l'impact de cette mesure mais apparemment ça chouine beaucoup sur les serveurs US en ce moment.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Si je comprends bien, c'est la fin du PL de team non?
Nan, ça veut dire que si tu veux acheter une arme, il te faut au moins 1850 de côte personnelle, mais que dans la même taille d'arène, ta team doit être à 1850 au moins aussi. Donc la fin des gens a 1850 de côte perso pour 1300 de côte d'arène.

C'est censé être juste un petit fix pour les lamers, mais du coup, si toi tu gagnes tous tes matchs, et qu'en faisant tourner d'autres mecs (mais sans que tu tournes en même temps) ta team perd, tu pourras pas acheter les objets quand tu seras à 1850 de côte perso, même si les défaites de l'autre compo sont en toute bonne foi. Ils l'aurait fait dès le début, ça aurait paru normal, mais maintenant ça whine.
"Nous vous informons qu’un changement aura lieu avec la maintenance de cette semaine concernant certains objets de la Saison 3 qui nécessitent une cote personnelle pour leur acquisition. Désormais, en plus de la cote personnelle, pour le joueur souhaitant acheter ces objets, sa cote d’équipe d’Arène devra être égale à la cote personnelle nécessaire à l’obtention de ces objets.

Pour le moment, cela ne sera pas indiqué sur les objets en jeu, mais devrait l’être lors d’une prochaine mise à jour.
"
De toute façon la côte personnelle ça part d'un bon sentiment mais c'est très mal foutu, et je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire pour la rendre mieux.
Citation :
Publié par Sink
De toute façon la côte personnelle ça part d'un bon sentiment mais c'est très mal foutu, et je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire pour la rendre mieux.
Exactement, anyway, comme Tixu l'a dit je crois, tout ce qui est exploitable finira par être exploité... Donc à chaque intervention de Blizz pour rendre le jeu un peu plus sain, des petits malins chercheront à contourner ladite intervention.
Tout ceci n'est une grosse connerie qui sert à rien

Je m'explique.

Si t'es full S3 mais que t'as l'arme S2 et les épaux S2 (donc juste pas ca en S3), t'es à 99,5% la copie du mec qu'est full S3.

De plus si t'es full S3 et que t'as l'arme S2 et les épaux S2, franchement si on arrive pas à monter à 1850, faut arrêter tout de suite le pvp

En résumé, ca bride rien du tout sauf le mec qui veut se la jouer kikoolol et qu'est pas foutu de win un match contre des mecs à moitité à poil et encore il peut se faire pull, ca ira 100X plus vite...
Mouai ! Alors pour le bon sentiments de Blizzard je suis OK.

Mais il est clair et net que des mecs qui sont full S3, épau/armes S2 bah ils ont plus de 1850 de côtes. A la base c'est pour éviter que des mecs qui arène de temps en temps ( 1400 de côte ) et donc pve arrive en économisant à avoir des grosses armes.

Mais tu as toujours quelques lamers qui vont tester différente manip' mais bon.

De toute façon, une arme S3 avec un stuff de la chouette ca ne sers pas à grand chose. En ce moment on voit que des mecs avec les armes S1 et leur stuff vert du 70 en BG et il wipe en 10sec avec 7kHP@0résil !
Ptêt que s'ils foutaient + d'armes pve correctes, ça éviterait à certains joueurs pve de devoir faire du pvp pour des armes pvp qui leur serviront en pve.

Vla comme c'est random de looter un morceau précis de stuff alors que tu peux avoir un à peu près aussi bien, voire mieux en quelques semaines de pvp kazu.
En même temps c'est pas comme si on ne savait pas que le système pvp de wow etait à chier ... Que ce soit leur système d'honneur où il n'y a besoin d'aucuns skills pour se stuffer et le moindre péon unskill peut se faire le même stuff que le mec qui maitrise son perso sur le bout des doigts juste en leechant en BG ou en se faisant chain kill bêtement ou bien en arène par le système cité plus haut, c'est vraiment un pvp sans aucun intérêt (et pourtant j'y joue quand même en attendant la réouverture de la bêta WAR ).
Citation :
Publié par Hyunkel
Ou alors les armures & armes arenes portable que en arene et basta!

Oh ça va ouin ouin
Ca emmerderait beaucoup certains qui se croient skillés de devoir se battre à armes égales, crois moi.
Citation :
Publié par Quild
Ptêt que s'ils foutaient + d'armes pve correctes, ça éviterait à certains joueurs pve de devoir faire du pvp pour des armes pvp qui leur serviront en pve.

Vla comme c'est random de looter un morceau précis de stuff alors que tu peux avoir un à peu près aussi bien, voire mieux en quelques semaines de pvp kazu.
Des armes quoi?
Connait pas : >
En 20+ tag kara par exemple, jamais vu loot une seule masse healer

Je me suis dis que ce loot ( masse du prince notamment ) n'existait pas dans la table de loot liée à l'ID de mon perso
Citation :
Publié par Quild
Ptêt que s'ils foutaient + d'armes pve correctes, ça éviterait à certains joueurs pve de devoir faire du pvp pour des armes pvp qui leur serviront en pve.

Vla comme c'est random de looter un morceau précis de stuff alors que tu peux avoir un à peu près aussi bien, voire mieux en quelques semaines de pvp kazu.
+1

Pour certaines classes et spé précises, on ne trouve quasiment rien en raid qui puisse équiper le perso, ou alors ca ne tombe jamais. Il est donc plus facile/moins chiant d'aller en arène avec un rating de merde, car les potes sont des casus du pvp, et chopper des objets qu'on pourra cibler et dont on est sûr de l'obtention après un moment.

Je pointe du doigt les guerriers armes ou fury qui ont plus vite fait de faire 10 matchs/semaine et chopper les armes plutot que d'attendre un loot à KZ (et encore elles sont moins bien que S1) ou dans une instance beaucoup plus costaude qui reste pas toujours accessible, si on galère un peu à rassembler des effectifs depuis quelques mois, ou qui mettront une décennie à tomber.

Ce sera pas le premier wawa DPS que je verrai reroll pour changer de main ou arrêter le jeu car y a pas vraiment ce qu'il faut en PvE pour s'équiper.

Et même si, comme disent certains, le stuff n'est pas une fin en soi. J'en connais très peu qui s'en battent l'oignon de jouer et de ne jamais pouvoir ajouter une pièce nouvelle à son stuff de temps en temps.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés