[Job rigolo] Masturbateur d'animaux

Répondre
Partager Rechercher
Y'avais un SVJ qui parlait des pires métiers de la science il y a pas longtemps. Y'avais des trucs genre comme cultivateurs de cadavres, ceux sont ceux qui bossent dans des fermes nécrologiques et qui étudie la décomposition des cadavres en milieu réel. Y'avait d'autres trucs comme testeurs d'odeurs, qui consiste à sentir les odeurs d'usine pour voir s'ils ne sont pas trop irrespirables
c'est ni spécialement drole ni spécialement dégueulasse, et ce n'est pas un métier, on fait des inséminations artificielles (dont le prélèvement, mais on ne fait pas que ça) soit en temps que véto, éleveur, ou technicien pour les animaux de rente. J'ai bien du branler une bonne cinquantaine de chiens dans ma vie, ça m'a rarement fait rigoler plus qu'autre chose, remettez vous les enfants si ça vous amuse hein - vivement que vous perdiez votre pucelage, ça rend vraiment con les poussées d'hormones pas utilisées.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h52.
Comme autre truc rigolo, c'est chair fraîche pour moustique, ça doit être très marrant de se faire piquer pour la science. J'ai dû le voir dans un SVJ sans doute, tu éveilles le doute en moi Kazama.

Citation :
Publié par -Muza-
...
Han merde je croyais que j'étais sur le Bar, je vais coller un tag [NE PRENNEZ PAS CE THREAD AU SERIEUX] si tu veux.
Citation :
Publié par -Muza-
c'est ni spécialement drole ni spécialement dégueulasse, et ce n'est pas un métier, on fait des inséminations artificielles (dont le prélèvement, mais on ne fait pas que ça) soit en temps que véto, éleveur, ou technicien pour les animaux de rente. J'ai bien du branler une bonne cinquantaine de chiens dans ma vie, ça m'a rarement fait rigoler plus qu'autre chose, remettez vous les enfants si ça vous amuse hein - vivement que vous perdiez votre pucelage, ça rend vraiment con les poussées d'hormones pas utilisées.
Branleur un métier d'avenir!
Dit comme çà beaucoup de jeunes dans l'éducation nationale ont un avenir tout tracé..
Comment çà le sens est différend, dommage.
Citation :
Publié par Flingu'
Han merde je croyais que j'étais sur le Bar, je vais coller un tag [NE PRENNEZ PAS CE THREAD AU SERIEUX] si tu veux.
ben justement c'est ce que je suis en train de dire, c'est pas spécialement drole ni spécialement dégueu, y'a pas de quoi en faire un sujet kikoulolesque barien à la con qui se croit trop drôle. J'veux bien ne pas le prendre au sérieux, mais dans ce cas autant ne pas le prendre du tout tu vois.
Je dis juste que vous avez un humour de potaches prépubères, et que ça me navre.
A la vue de ce sujet
nous avons réalisé
que nous avons paniqué
O rage O désespoir...


Joli dessin btw, il y a pas un truc tordu dans cette histoire, vers le milieu entre les deux.
d'autre part on/off la prochaine fois que ton golden n'arrive pas à saillir ta lab (ou l'contraire je sais plus), réjouis toi mais sépare les quand même pour éviter que ça ne se fasse quand même : il naît en france laaaargement plus de chiots croisés de grande races (les autres aussi, mais les grands croisés, c'est le pire) qu'il n'y a de familles pour en accueillir, il est bienvenu de ne pas participer à ce gros problème de surpopulation plutôt que d'avoir à le résoudre en aval. Merci.


Citation :
Publié par Nyu
On doit pas se marrer tous les jours avec toi -Muza-.
non, surtout si t'as la tronche de ton avatar, ça rigole pas vraiment dans mon congélo.
Citation :
Publié par -Muza-
Blabla.
Dans tes expériences de branlette de cleps, un d'eux ne t'aurait il pas démonter la rondelle sans ton consentement pour que tu soit aussi sérieux a ce sujet?

Tu veut en parler?
Citation :
Publié par Samsuk'
Dans tes expériences de branlette de cleps, un d'eux ne t'aurait il pas démonter la rondelle sans ton consentement pour que tu soit aussi sérieux a ce sujet?

Tu veut en parler?
Laissez le tranquille, il fait un gros travail sur lui même en ce moment. La passion du monde animal... .
Moi la question que je me pose -Muza- c'est comment vous réceptionnez le sperme de l'animal ? Ce serait pas plus simple de sucer le chien et recracher le sperme dans un récipient adapté ? Je pense que ça éviterait d'en faire tomber à côté.

Dis moi ce que tu en penses.
Citation :
Publié par ON / OFF
J'ai rien saisi à ce qu'as dit -Muza- :s
qu'est ce que tu veux que j'te dise - relis jusqu'à comprendre, c'est du français huh.


Citation :
Publié par Nyu
Moi la question que je me pose -Muza- c'est comment vous réceptionnez le sperme de l'animal ? Ce serait pas plus simple de sucer le chien et recracher le sperme dans un récipient adapté ? Je pense que ça éviterait d'en faire tomber à côté.

Dis moi ce que tu en penses.
j'ai bien essayé, mais les chihuhuas avaient du mal à se retenir à mes oreilles tu vois. On a tenté le chatterton, mais ça arrache les poils ... pas simple du tout, alors autant rester au bon vieux verre à whisky - qu'on rince vaguement et qu'on ressort la prochaine fois que tu viens boire un verre.
Citation :
Publié par -Muza-
qu'est ce que tu veux que j'te dise - relis jusqu'à comprendre, c'est du français huh.
J'ai pourtant relu plusieurs fois, mais j'ai pas compris... T'es contre le mélange de races ?

@ Nyu: Mdr :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés