[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si tu "corriges" les modifications faites pour Nez, tu peux aller sur Battle sans problème. PlugY n'intervient que si tu lances Diablo2 à partir de l'exe de PlugY. Donc, si tu utilises le raccourci normal de DII, plugY n'intervient pas et tu peux jouer sur Battle.

D'ailleurs, je me demande : en lancant PlugY, si ça se trouve tu peux aller sur Battle vu que PlugY ne fait plus rien sur les royaumes... M'enfin, autant lancer l'exécutable normal, c'est plus simple.
Bonjour tout le monde.
Voila avec un ami on essaye de jouer au mod en TCP/IP

Par wifi, je veu dire par la sans cablage et tout.

Mais sa marche pas on arrive pas a se rejoindre.

On entre bien pourtant la vraie Ip de notre pc ( pas celle qui commence par 192.168...)

Enfin voila on est bloqué. Pouvez vous nous aider ?
Merci
Est-ce que vous avez bien installer hamachi ? Il faut ensuite se connecter au même serveur (hamachi) et dans le jeux mettre l'ip hamachi de l'hôte (sa commence toujours par 5.)
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post12974660

Valable pour le téléchargement/installation.
Par contre, vous ne trouverez probablement personne sur le canal D2jol, soit vous vous inscrivez dessus tous les deux, soit vous en créez un vous même.

[edit pour en dessous] Bizarre, je n'arrive à accéder à aucun des deux sites, le ftp a peut-être des problèmes.
YYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

J'ai réussi le kagero hell !!! (decay scream redoutable sur Satan)

J'ai meme récupérer un possession crystal ! Resultat : Je peut me mettre en Baal quand je veux
Ah, en parlant de mode NM, les monstres ont-ils une résistance physique accrue et/ou un leech moins efficace en NM? Je suppose que oui, car mon zealot avec son petit Général TanDiLoGa (enfin, approximatif le nom ;-) ) qui voyait sa bulle de mana se remplir avec une ferveur en normal perd de la mana à chaque zeal en NM!
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Tu fais "entree" et tu tapes le dit /players 8 !
Voila, c'est pour émuler une partie à X joueurs. Quand tu tapes /players 7, la partie "devient" une partie 7 joueurs, donc les monstres ont un multiplicateur de points de vie, mais aussi un multiplicateur de drop. Tu tueras plus difficilement les monstres, mais ils dropperont plus, ce qui aide grandement lors de la recherche de certains objets, et notamment les souls/dolls.

Pour revenir en mode "normal", il suffit de taper /players 1 dans la fenêtre de texte, et la partie revient en mode 1 joueur.

Shatky, pour ton problème, effectivement, il y a une histoire de résistance au leech, mais aucune idée des chiffres. Je pense aussi que le mod est légèrement buggé au niveau du leech life/mana, essayer simplement d'augmenter ton % de leech, et ça devrait repartir...
Dans le genre "long et fastidieux", le drop de souls des uniques est pas mal non plus : je suis à plus d'une centaine de bisibosh/rakanishu/griswold-runs (je fais les 3 dans le même run), et toujours pas de soul. Par contre, j'ai déjà 2 dolls de Griswold
Salut à tous

Ayant eu envie de reprendre un peu D2 mais sans le net (déménagement) j'ai choppé ce mod il y a deux jours et j'ai commencé un petit assassin, actuellement lvl 28 au milieu de l'acte 3. Je dois avouer que ça change, sans pour autant refondre le jeu entièrement.

J'ai ma freebox dans les bras, donc je suis (presque) guéri de mon isolement. Je pense donc qu'en début de semaine prochaine je vais DL Hamachi et tenter de rejoindre un des réseaux sur lesquels certains d'entre vous jouent, pour ceux qui seraient tentés.

D'ici là, la petite assa aura peut etre pris un peu de grade.

Bon jeu
[Mod] Nezeramontias (#2)
L'amertume d'hellgate redonnant envie de retoucher a D2 je cherche un moyen de faire passer le jeux de version fr a us , histoire de pouvoir essayer Nezer et plugy , j'ai bien trouver qqch mais ca ne fonctionne pas ( je dois avoir du mal avec les trucs qui dépasse les compétences du péquin moyen en info ) , si qqun peut m expliquer comment il s'est débrouiller cela serait avec plaisir
Merci d'avance
Si tu utilises PlugY + Nez, tu n'auras aucun mal à mettre ton jeu en anglais, vu que c'est faisable directement sous plugY en modifiant simplement le fichier .ini et en remplaçant FR par EN.
Ca modifie automatiquement la langue du jeu, ce qui te permettra de faire tourner le mod correctement.
J'ai trouvé finalement par FilePlanet


Sinon après avoir test le mod j 'accroche bcp , j'hésite entre assass griffe et barbare , j'ai constaté grace a l'impressionnant post sur le mod l'efficacité du barbare mais une assass cac est elle viable pour les gros run en heal ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés