[Mod] Nezeramontias

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assiobal
Plus moyen de vous rejoindre si on a aucun perso alors ?
Si aucun perso, effectivement ça va être hard de rejoindre une partie ^^ , nan je lol.

Disons qu'avec trop de différence de lvl, ça sera pas terrible.
Il n'y a pas de partie public pour xp donc le rush devient inutile. D'autant que c'est assez fastidieux de se rejoindre ( communication de l'adresse ip ) donc pas possible de wisper pour demander de l'aide; le mieux est d'avoir des persos de même niveau.

Un post peut être créer afin de créer des groupes suivants les lvls ..... et indiquer son lvls.
Ca veut dire qu'avec ma freebox je pourrais pas crée des parties tcp/ip?

Sinon je suis acte3 lvl 24 :/ et j'arrive pas tres bien a avancer (surtout ces colosses à epines donc j'essaie d'xp acte2 mais les cyclop c'est pareil
donc si quelqu'un veut venir m'aider^^ mp moi

(oula j'ai utilisé beaucoup de smyleys...*part avant que les anti-smyleux arrivent*)
Bon... je me lance.

Les premiers pas en Harcore nézéramontias sont encore pire que les premiers pas en HC LOD.
Etant donné que le créateur du mod a trouvé très marrant de mettre des enchantement feu et éclairs dès le premier acte, je vous assure qu'on réfléchis à deux fois avant de tenter le Den of Evil...
Les Brutes (les yétis quoi) portent extrèmement bien leur noms.
J'ai été acceuilli par un groupe de Brute avec un unique extra fast dès l'entrée du den, j'ai fait un joli sauver-quitter et relançage de partie.

Les Shamans fallen sont particulièrement méchants avec une résistance de base à -10, il n'est pas rare de prendre 2 boules de feu et de se retrouver dangereusement dans le rouge.

La montée s'est faite progressivement, doucement jusqu'à l'arrivée au monastère.
5 runs sur le forgeron plus tard, j'équipe sa soul fraichement droppée, je je respire un peu niveau dégats...
En passant, j'ai eu un gros coup de bol pour avoir fait tomber une arme unique qui est toujours mon arme de poing principale : Le blood crescent

L'ias apportée par l'arme et la soul du forgeron aident bien pour booster un peu l'attaque normale, étant donné que le mana leech ne fonctionne pas quand on fait one shot sur les ennemis (c'est passablement chiant d'ailleurs). Du coup, pas moyen d'utiliser zeal correctement (3 mana par zeal lvl 1 ).
Je veux bien vous croire que les sorcières doivent avoir un sacré problème de mana sur le début/milieu du jeu.

La descente vers Andarielle s'est faite sans grands heurts, l'épée unique et les divers boost de la soul forgeron aidant bien pour le DPS.

Arrivé dans l'antre d'andarielle, la par contre, c'est beaucoup plus périlleux.
Les premiers mages qui balancent météore et boule de feu (qu'on rencontre souvent en acte 3 a travi ou chez mephisto) font très mal avec des résistances faibles, surtout quand ils sont 3 avec un unique lightning enchant au milieu.
Si ça ne suffisait pas, les monsters générators ont une facheuse tendance à invoquer des damnés (les machins sur 2 pattes qui lancent une boule d'éclair), on est véritablement bombardés de tout cotés. Ce sont les première vraies frayeurs que j'ai eues, mais le mercenaire s'est souvent sacrifié pour moi (en même temps, c'est pile poil ce qu'on leur demande !).
Merci encore au bouclier spécial paladin qui peut avoir comme passif + resist @.

Andarielle fait vraiment peur avec son décrépit et son jet de poison très puissant. Néanmoins, avec full mana et zeal, elle ne fait pas long feu... Par contre, si elle arrive à vous lancer décrépit, c'est TP direct !!
Je ramasse le bouquin de skills, quelques rares minables et je prend le TP vers le camp des rogues, direction lut Gholeil...

Je vire mon amazone et j'engage un paladin spé défense (pour pouvoir utiliser might au lieu de défiance comme aura).
Je retourne tuer quelques fois andarielle, mais ni doll, ni soul, faudra que j'y revienne plus tard pour crafter mes premiers charmes spéciaux...

Première visite dans les égouts de Lut, première constatation, Might vide ma barre de mana en moins de 10 secondes, mais reste toujours actif à 0 mana. Bon, cette fois c'est sur, je peux faire une croix pour le moment sur zeal...

La desente est une nouvelle fois assez facile, et une fois encore Rada fait super mal avec ses jets de poison... J'arrive à le tuer une nouvelle fois avec divers aller-retours en ville pour faire du full mana et ainsi le tuer à zeal...
Je ramasse le bouquin de skill et je remonte...

J'avais préparé ma sortie de lut golhein en gardant un grand nombre d'items à résist lightning, on va voir comment ça se passe (60 résist lightning)

[à suivre]
Annonce !

Nous avons trouvé avec L0l0 un moyen de jouer avec ce mod sans problèmes en réseau Tcp Ip avec un maximum de 8 personnes ( le max de la partie ) et sans problème de ports avec les routeurs Xbox etc

Pour cela c'est simple :

Télécharger le logiciel Hamachi Ici ( clique droit enregistrer sous )
Installer le ( ce logiciel permet de créer un réseau local mais en étant en ligne, il n'interfère pas avec vos options internet )

Lancer le, en bas a droite : connecter un reseau ou creer un réseau :

connecter le réseau suivant :

Diablo Jeux Online

Mot de passe : Jol.

Et apèrs vous êtes sur un réseau avec eventuellement d'autres personnes avec lesquelles vous pouvez décider de créer une partie, pour cela rien de plus simple, celui qui veut créer le fait via le jeu, et l'autre regarde l'ip du créateur et la rentre dans le cadre approprié dans diablo et roule Raoul
Quelqu'un pourrait indiquer où je peux trouver les nouvelles recettes du cube (genre faire des joyaux avec des âmes etc) svp?
Ou simplement résumer si ça existe pas
Citation :
Publié par Yezz
Quelqu'un pourrait indiquer où je peux trouver les nouvelles recettes du cube (genre faire des joyaux avec des âmes etc) svp?
Ou simplement résumer si ça existe pas
A la fin du Wiki, on a mis les principaux liens :ici par exemple.
Grrr le set Nephalem's Call ( 3 petites charmes venant des Anciens) n'apporte pas de bonus quand il est complet .

Axi, je ne les ais pa vu dans le tableau du wiki; tu veux des screens ?
Fugo, j'arrive pas a telecharger le programme pour jouer en ligne avec ****boxx

quand j'enregistre j'ai un ficher hamachi.rar puis quand je le lance windows peut pas le lire
C'est bon je me suis inscrit

(sauf qu'apres j'arrive pas a rejoindre le reseau , je met le bon nom mais ca bug pour le mot de passe. ca me met "mot de passe rejeté" quand je met "Jol" ou "Jol."

sinon je suis toujours acte3 et je suis dans la ville basse de kurast au lvl 28
Level 45, Lilith implose mon merco en 3 sec, va falloir que je trouve du matos ou un endroit p pex :'(
Je suis preneur de tt bon conseil (sorcière foudre)
Stuff et xp sont facilement trouvés dans le infernal pit dans l'acte 5, dans la frozen toundra.

Go wiki si tu veux des détails supplémentaires, un merveilleux, magnifique et parfait petit paragraphe a été écrit par une personne complètement géniale.

Non je me jette pas des fleurs, c'est complètement objectif, na.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés