| Aller à la page... |
[Mod] Nezeramontias
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je suppose que si t'arrives à la configurer, ça doit pas poser de problème.
|
|
|
|
|
|
Ca y est, j'ai vu l'option et j'ai aussi vu que ma sorcière apparaissait là-bas aussi, ouf !
|
|
|
|
|
|
Omg, je viens de finir les égouts, chaud chaud le niveau 2
|
|
|
|
|
|
Bon... je me lance.
Les premiers pas en Harcore nézéramontias sont encore pire que les premiers pas en HC LOD. Etant donné que le créateur du mod a trouvé très marrant de mettre des enchantement feu et éclairs dès le premier acte, je vous assure qu'on réfléchis à deux fois avant de tenter le Den of Evil... Les Brutes (les yétis quoi) portent extrèmement bien leur noms. J'ai été acceuilli par un groupe de Brute avec un unique extra fast dès l'entrée du den, j'ai fait un joli sauver-quitter et relançage de partie. Les Shamans fallen sont particulièrement méchants avec une résistance de base à -10, il n'est pas rare de prendre 2 boules de feu et de se retrouver dangereusement dans le rouge. La montée s'est faite progressivement, doucement jusqu'à l'arrivée au monastère. 5 runs sur le forgeron plus tard, j'équipe sa soul fraichement droppée, je je respire un peu niveau dégats... En passant, j'ai eu un gros coup de bol pour avoir fait tomber une arme unique qui est toujours mon arme de poing principale : Le blood crescent L'ias apportée par l'arme et la soul du forgeron aident bien pour booster un peu l'attaque normale, étant donné que le mana leech ne fonctionne pas quand on fait one shot sur les ennemis (c'est passablement chiant d'ailleurs). Du coup, pas moyen d'utiliser zeal correctement (3 mana par zeal lvl 1 ).Je veux bien vous croire que les sorcières doivent avoir un sacré problème de mana sur le début/milieu du jeu. La descente vers Andarielle s'est faite sans grands heurts, l'épée unique et les divers boost de la soul forgeron aidant bien pour le DPS. Arrivé dans l'antre d'andarielle, la par contre, c'est beaucoup plus périlleux. Les premiers mages qui balancent météore et boule de feu (qu'on rencontre souvent en acte 3 a travi ou chez mephisto) font très mal avec des résistances faibles, surtout quand ils sont 3 avec un unique lightning enchant au milieu. Si ça ne suffisait pas, les monsters générators ont une facheuse tendance à invoquer des damnés (les machins sur 2 pattes qui lancent une boule d'éclair), on est véritablement bombardés de tout cotés. Ce sont les première vraies frayeurs que j'ai eues, mais le mercenaire s'est souvent sacrifié pour moi (en même temps, c'est pile poil ce qu'on leur demande !). Merci encore au bouclier spécial paladin qui peut avoir comme passif + resist @. Andarielle fait vraiment peur avec son décrépit et son jet de poison très puissant. Néanmoins, avec full mana et zeal, elle ne fait pas long feu... Par contre, si elle arrive à vous lancer décrépit, c'est TP direct !! Je ramasse le bouquin de skills, quelques rares minables et je prend le TP vers le camp des rogues, direction lut Gholeil... Je vire mon amazone et j'engage un paladin spé défense (pour pouvoir utiliser might au lieu de défiance comme aura). Je retourne tuer quelques fois andarielle, mais ni doll, ni soul, faudra que j'y revienne plus tard pour crafter mes premiers charmes spéciaux... Première visite dans les égouts de Lut, première constatation, Might vide ma barre de mana en moins de 10 secondes, mais reste toujours actif à 0 mana. Bon, cette fois c'est sur, je peux faire une croix pour le moment sur zeal... La desente est une nouvelle fois assez facile, et une fois encore Rada fait super mal avec ses jets de poison... J'arrive à le tuer une nouvelle fois avec divers aller-retours en ville pour faire du full mana et ainsi le tuer à zeal... Je ramasse le bouquin de skill et je remonte... J'avais préparé ma sortie de lut golhein en gardant un grand nombre d'items à résist lightning, on va voir comment ça se passe (60 résist lightning) [à suivre] |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Annonce !
Nous avons trouvé avec L0l0 un moyen de jouer avec ce mod sans problèmes en réseau Tcp Ip avec un maximum de 8 personnes ( le max de la partie ) et sans problème de ports avec les routeurs Xbox etcPour cela c'est simple : Télécharger le logiciel Hamachi Ici ( clique droit enregistrer sous ) Installer le ( ce logiciel permet de créer un réseau local mais en étant en ligne, il n'interfère pas avec vos options internet ) Lancer le, en bas a droite : connecter un reseau ou creer un réseau : connecter le réseau suivant : Diablo Jeux Online Mot de passe : Jol. Et apèrs vous êtes sur un réseau avec eventuellement d'autres personnes avec lesquelles vous pouvez décider de créer une partie, pour cela rien de plus simple, celui qui veut créer le fait via le jeu, et l'autre regarde l'ip du créateur et la rentre dans le cadre approprié dans diablo et roule Raoul
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un pourrait indiquer où je peux trouver les nouvelles recettes du cube (genre faire des joyaux avec des âmes etc) svp?
Ou simplement résumer si ça existe pas
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Geygey vous deux pour le programme.
*est inscrit* |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Fugo, j'arrive pas a telecharger le programme pour jouer en ligne avec ****boxx
quand j'enregistre j'ai un ficher hamachi.rar puis quand je le lance windows peut pas le lire
|
|
|
|
|
|
il faut l'extraire avant de le lancer
|
|
|
|
|
|
Heu.. je sais pas trop comment extraire les fichier RAR
c'est clic droit et apres?
|
|
|
|
|
|
Bah il te faut un logiciel de compression / decompression
( winrar par exemple http://www.01net.com/outils/telechar.../tele2257.html ) et apres bah clique droit, decompression |
|
|
|
|
|
bizarre !
Re test, j'ai changé et remis jol ( c un o comme eau ) et pas de maj |
|
|
|
|
|
C'est bon j'y suis^^
merci
|
|
|
|
|
|
Au fait, pour les soirées où l'on jouerait éventuellement en réseau, depuis quelques temps existe sur JOL un serveur TS où l'on pourrait créer un petit sous channel pour Diablo non ? Qu'en pensez vous ?
|
|
|
|
|
|
Ca y est, je suis inscrit.
Pour le serveur TS ouai, c'est une bonne idée. Va falloir que je récupère mon micro par contre
|
|
|
|
|
|
omg
ca marchait bien hier mais la ca veux plus se lancer T_T j'ai beau double-cliquer dessus ca met le sablier et puis rien apres...
|
|
|
|
|
|
Level 45, Lilith implose mon merco en 3 sec, va falloir que je trouve du matos ou un endroit p pex :'(
Je suis preneur de tt bon conseil (sorcière foudre)
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) et sans problème de ports avec les routeurs Xbox etc