Les 12 Travaux de l'Abbé Tatesprivé

Fil fermé
Partager Rechercher
La bonne heure était 12h07 puisqu'il faut attendre que les minutes se meurent, donc se terminent.
Mais bon, je crois que mon tag n'est pas bon pour participer... Le nom, Djaul, me semble bon aussi...
Bon et bien je viens de voir l'énigme alors je tente ma chance sans pouvoir y répondre a l'heure voulu!

Tu es Djaul.
Et j'aurais dut prononcer ton nom a 13H07 pour qu'enfin tu puisse être libéré.
Dsl mais je tente ma chance avant car je suis en exam ces jours la donc je pourrais pas répondre a temps .

Ma réponse c'est :

Uk'Not'Allag le 11/12 a 12h06

car il a violer le pacte des dieux , il est plus dieux ,il a été libérer et à rejoint djaul .Le jour 11 pour le rang de la deesse sacrieuse ,en decembre car c'est djaul le gardien du mois des démons , 12h pour les 12 dieux et 6 six minute complete pour les 6 dofus authentique

Voial j'éspere que vous accepterez ma réponse si elle est juste avant l'heure mais il faut nous comprendre on a des éxamens et on veut réussir notre vie plus tard .

Merci d'avance
Coucou Hyrkul !

Les douze coups sont ceux de minuit ( et ouai, faut écouter les horloges des fois ^^ ), les minutes sont au nombre de 6 ( comme les 6 Dofus ) et tu es le serviteur du protecteur du mois de Descendre (qui est Djaul), c'est donc toi : Hyrkul !!
Xelor tu es seul en ces contrées (seul dieu présent sur le sous monde jol), il faut donc attendre 1h du matin,

ensuite il y a 6 dofus donc j'attendrais 01H07 (les minutes doivent s'être toutes écoulées) pour prononcer le

nom de :

Sor-Taroth, démon serviteur de rushu et qui a l'apparence d'un canidé (il est dit qu'il s'git d'un émissaire

canin)
Heure : 12h06
Nom : Medoroziam !

----------

Le mois des démons est celui de Descendre.
Son gardien est le vil Djaul.
Le jour du sang noir correspondrait au jour du seigneur, soit Dimanche.
La déesse de la douleur, Sacrieur, n'a pas un rang plus élevé que les autres dieux.
De ce fait, elle est seulement la neuvième dans l'ordre alphabétique.

Ce qui nous amène au Dimanche 09 Descendre...

12 grands dieux existent en cette contrée, donc 12 heures...
A midi, le Soleil resplendit haut dans le ciel.
Enfin, les oeufs de Dragon, les Dofus comme ils appellent ça, il y en a 6, bien entendu.

Ce qui nous amène donc au Dimanche 09 Descendre à 12h06 précise.

Quand à la personne recherchée, c'est un ancien dieu avec une apparence de chien.
Medoroziam, celui qui déchira la trame qui séparait les mondes de la lumière de ceux des ténèbres.
Bon j'ai pas pu être présent à 12h06 pour 12 dieux et 6 dofus mais avec un peu de retard de crie: " Uk'Not'Allag", serviteur de Djaul. Djaul étant le gardien de mois de descendre et aujourd'hui nous sommes le 8 comme la déesses sacrieur 8 ème au panthéon.
Du mois des démons, je sers le fourbe gardien
Du jour du sang noir, je suis l'émissaire canin

Hyrkul : Le démon recherché est Hyrkul, car il sert le gardien de mois de descendre, il sert donc djaul. Et il a servit également Rushu car il lui a amené Aether pour qu'il puisse la tuer pour se venger de la déesse Sacrieur

Jour maudit dont le rang vient en même position
Que la déesse de la douleur au Panthéon

11 : La déesse sacrieur, de la douleur, est la onzième à être arrivée au panthéon

Du mois des démons, je sers le fourbe gardien
Décembre/Descendre : Le mois des Démons est celui de Descendre, Djaul "s'occupe de se mois)

Autant de coups que de grans dieux en cette contrée
12h : Il y a 12 dieux dans Dofus
Or, il est dit que l'on prendra GMT+1, donc l'heure est 13 !

Quand viendra l'heure, attends, que se meurent les minutes
Autant que d'authentiques oeufs de dragon
;
6 : Il y a autant de minutes que d'oeufs de Dofus, donc 6 Dofus

Donc la personne recherchée est Hyrkul, et je le dis à 13 heure, 6ème minute, le 11 décembre
Le mois des démons n'est autre que celui de Descendre, via Djaul.

Sacrieur, déesse de la douleur, arrivé en 11ème position au Panthéon divin. Le jour choisi sera donc le 11 Descendre.

L'Horloge résonnera douze fois, comme autant de Grands Dieux, l'heure est donc midi (L'astre du jour ne resplendit pas à minuit).

Medoroziam, dieu canin qui déchira avec son os la trame entre les démons et les Dieux, et qui fut ainsi déchu, est celui qu'il faut appeler.

Il y a 6 oeufs de dragons, six minutes qui doivent mourir, la septième sera la bonne.

J'en déduis qu'à 12h07, le 11 Descendre 637, il faudra prononcer le nom de Medoroziam !
Tu est le dieu Medoroziam (qui enterra un os au fond de l'univers) a 13H06 (6 vrai Dofus et 12 Dieux GMT +1) le 11 Javian (11 car Sacrieur est la 11è Divinité et Javian car Djaul avait tué Solar, gardien du mois de Javian et donc "grossi" le mois de Descendre sur le mois de Javian).
malheureusement pour moi, je vis dans un fuseau GMT-5
Quand il est 12h06pm(midi), il est 6h06am chez moi (et je dors a cette heure la...)
Je tente quand meme le coup :s

un canidé serviteur de Xelor
Un dieu dechu, qui de son os dechira la trame
-> Mezodoriam

il faut qu'il soit 12h06(gmt+1)
sacrieur est la 11e deesse du monde des 12...
il fau donc qu'il soit
le Mardi 11 descendre a 12h06
pour que je puisse enfin prononcé ton nom : Mezodoriam
Citation :
Du mois des démons
Le mois des démons est bien Decembre.

Citation :
je sers le fourbe gardien
Le fourbe Gardien est bien Djaul, et son serviteur est Hyrkul.

Citation :
Jour maudit dont le rang vient en même position
Que la déesse de la douleur au Panthéon
Il s'agit bien de 11.

Citation :
Autant de coups que de grans dieux en cette contrée
Il y a 12 Dieux, donc 12 heures. Soit midi puisqu'il est dit que l'astre du JOUR atteindra son zénith et non pas minuit.

Citation :
Quand viendra l'heure, attends, que se meurent les minutes
Se meurent les minutes signifie passe les minutes, toutes les minutes...Soit les 59.

Citation :
Autant que d'authentiques oeufs de dragon ; prononce mon nom
Il y a 6 Dofus, donc le nom sera prononcé 6 fois.

J'en déduis qu'il faudra normalement poster le 11 Decembre (Soit Demain, mais je serai pas disponible à cette heure :/ ) à 13 h 00 GMT +1, Il faudra prononcer :
Hyrkul, Hyrkul, Hyrkul, Hyrkul, Hyrkul et HYRKUL
Ma réponse c'est :

Uk'Not'Allag le 11/12 a 12h06

car il a violer le pacte des dieux , il est plus dieux ,il a été libérer et à rejoint djaul .Le jour 11 pour le rang de la deesse sacrieuse ,en decembre car c'est djaul le gardien du mois des démons , 12h pour les 12 dieux et 6 six minute complete pour les 6 dofus authentique

Voila ma réponse j'ai reussi a me liberer svp acceptez ma réponse elle a rien changer!

Je crie son Nom Uk'Not'Allag le grand !!!
Medoroziam, le 11 Descendre à 12h06

Le mois des démons est celui de Descendre
Sacrieur est la Onzième Déesse au Panthéon.
12 Dieux et 6 Dofus.

Medoroziam l'ancien dieu à tête de chien !
Medoroziam !

(Le seul clébard que quand il enterre son nonos, ça fait un trou dans l'univers )

Bon sinon pour le moment ou je poste, même si ça a déjà été expliqué 1000 fois :

Mois: Le mois des démons est Décembre,
Jour: Le jour du sang noir est donc le 11 - tout comme le rang de la déesse Sacrieur, arrivée après les 10 premiers au panthéon
Heure: 12, autant que de grand dieux en cette contrée
Minutes: 6, autant que de vrais oeuf de dragons ( je ne ferai pas l'affront au fofo d'expliquer pourquoi il ne faut pas attendre jusqu'a 7 )
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés