C'est parce que t'es p'tit ... sale gnome ...
Bref, pour revenir sur le sujet, l'histoire des HV n'a pas l'air définit ... récemment j'avais entendu parler de marchés dans les villes de guildes ...
ça date de la faq pour ainsi dire, donc plus tres fiable dirons nous. Dommage parceque quand on lit ça, ça avait de la gueule (en tout cas pour moi)
Les commodités offertes par une ville de joueurs peuvent se révéler fort utiles pour l'aventurier voyageur. Vous pouvez aussi y ouvrir des échoppes et les peupler de vendeurs PnJs et PJs - et même de joueurs vendeurs n'appartenant pas à votre guilde. Même les joueurs étrangers à votre guilde pourront visiter ces échoppes et y faire du commerce. Votre citée peu donc devenir un point commercial culminant de la région, si c'est ce que vous voulez. Ce n'est qu'une question de volonté et d'imagination.
mais si un hotel des ventes est là, je vois pas trop l'interet pour les joueurs de se faire chier a parcourir les villes de joueur alors que l'hotel des ventes est là et en quelques clic, comme internet au temps de conan, tu achetes et vois tout ce que tu veux. Du coup de meme, pourquoi se faire chier a faire une echoppe si personne ne vient.
J'etais pour l'absence pur et simple des hotels de ventes, pour que le commerce soit un vrai commerce, faite de relation, d'offre a etoffer pour le vendeur, de fidelisation et non de l'aspect impersonnel de l'hotel de vente où tu te moque de savoir à qui tu achetes tant que c'est pas cher. Sans hotel de vente, tu dois reperer les guildes qui font des bon prix, et les guildes doivent aussi faire un peu d'espionnage commercial pour voir le prix des objets dans les autres guildes. Bref une activité en plus dans le jeu qui augmantait son interet, autre que de toujours taper taper et taper. C'est ma vision des choses. Et comme les villes de joueurs sont pve, n'importe qui, meme non guildé, pouvait y aller sans crainte. De plus ce système incite justement a visiter les autres villes de joueurs et a leur donner justement une place primordiale dans le monde, puisque le commerce et les objets crafté ou les loots ne se trouveraient en vente que dans ces endroits. Tellement d'avantage pour le jeu et la vie du serveur pour si peu d'inconvenient !!!
Bref l'hotel de vente risque de foutre tout ça en l'air, bien dommage et manquant clairement d'ambition. Peut etre une tendance a vouloir rendre le jeu plus simple et rapide.
Apres ont-ils trouvé une technique ? des taxes sur les objects vendu via hotel de vente+ un coup de transport de la marchandise pour rendre les boutiques plus attractive niveau prix ? a voir.
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