[Actu] Interview d'Erling Ellingsen par GamingEye !

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté si on doit passer par les marchés de villes de guildes pour obtenir des objets particuliers, pas besoin de se balader pendant des heures : il n'existera que 3 sous-régions (une par région) d'implantations pour celles-ci.

Mais je suis d'accord avec l'ensemble des propos tenus au-dessus : l'immersion (et le réalisme) c'est sympa mais chercher pendant 30 minutes l'objet que l'on souhaite à travers monts et vallées, non merci.
J'ai un compromis!

Un Centre des ventes qui sert à faire de la pub, du genre tel village de guilde propose épée en mithrill, bouclier renforcé en bois, heaume béni de Mitra ....
Et après faut se bouger pour aller le chercher. Ça donne un intérêt commercial aux villages, la perte de temps est là mais pas excessive, et ça reste rp enfin plus que l'hôtel des ventes.

C'est beau de rêver !
ont peut également limiter la production propre a certaines régions , villes ou villages... par exemple on ne pourras travailler certains métaux qu'as certains endroits du monde...que ce soit pour la matière première comme pour le principe de fabrication ( comme le Deathwatch Bunker dans SWG pour ceux qui connaissent, ou l'on pouvait produire les items de BH uniquement a cet endroit ).

Construire chaque types de navires uniquement dans des ports qualifié ... etc il y a tellement de bonnes idées...
Moi ça m'excite ça :

"Erling: Ce qui différencie d'abord AoC des autres MMORPG, c'est son ambiance; c'est un univers brutal, sexy, sauvage et très sanglant, allant jusqu'à la nudité, chose qu'il est impossible de trouver d'autres jeux. Nous souhaitons également rendre le jeu plus dynamique qu'un simple système ou le joueur se déplace tout en cliquant pour attaquer, nous voulons vraiment que le joueur sente la brutalité du jeu, c'est pourquoi nous avons développé ce système de combat.
Les mouvements de votre arme sont contrôlés, et les coups sont localisés; il y a également des "combos" et des "fatalités", ce qui donne un rendu visuel assez violent et bien plus amusant; il s'agit ici de s'occuper de l'aspect visuel et du fun plutôt que de regarder les dommages et les chiffres défiler, ou les barres de vie de vos ennemis."
Citation :
Publié par Tryst
premier point, lorsqu'il parle des forteresses, il ne rejette plus le fait qu'une guilde puisse en avoir plusieur, il dit juste que cela sera tres dur voir impossible. Peut etre n'y aura-t-il finalement pas de restriction au niveau du nombre de bk par guilde .
Citation :
Publié par Zophrene
C'est la 1ere chose qui m'a marquée. C'est contradictoire avec ce qu'on nous a dit jusque là.
Je croyais que c'était une idée de merde.
Où sont les réactions outrées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés