Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 5 ans je me serais dit :

- Stop daoc et reprend une vie normale !
- en fait non ta vie et cool et elle va le devenir encore plus, profite en mais claque pas tout ton fric dans les bars dans les deux ans qui vont venir.
Mouais... je sais pas trop ... p'tet des trucs du genre...

- Dis à X de pas aller bosser le ..., sa famille s'en portera que plus gaiement.
- A cette soirée, tu devrais ramener cette fille chez elle plutôt que de la laisser avec ces soulards en ramenant l'autre fille chez toi.
- Dis à ta frangine de divorcer MAINTENANT !!!
- Achètes toi une paire de couilles, tu verras ça servira.

Ah oui .. et change de moto, celle la va te prendre la tronche pendant le reste de ta vie.

Et lave toi mieux les dents... ça t'évitera une douloureuse expérience dentaire.

Merci les mecs, hein, grosse déprime maintenant...
C'est pas un message mais des données que je lui enverrai. Un résumé de toute les évolutions boursières, géopolitiques et personnelles de ces 5 dernières années. Histoire d'être un peu plus riche et plus puissant aujourd'hui.

En 2002, je finissais mes études:
- prends toi une année sabbatique et pars voyager c'est pas dans 5ans avec boulot femme crédits que tu pourras faire ça.
On peut même pu apprécier sa clope ²

Revenir en arrière et savoir, comme dirait un formateur ajoutant de la difficulté chaque jours: Baaah, ce serait pas drôle sinon!
Il y a 5 ans je me serais dit, non pas d'arrêter la thèse puisque c'était déjà fini mais:
"arrête de chercher, regarde ce métier là ... oui là, ARC. Tu ne connais pas ? Ben il te suffit de réunir 2500 euros et de quoi vivre à Paris pendant 3-4 mois et t'auras du boulot à coup sûr plutôt que de déprimer en cherchant comme tu le fais".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés