Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malasse
Nan mais vous êtes multi-ouned ça, ça fait 8 pages que les gens répètent "ouais lol je me donnerais les résultats du loto".
Je dirai a mon moi d'il y a 5 ans de lire les reponses de ce sujet avant de repondre pour rien.
mmmm, 2002... 2002... 2002.... c'était quand déjà ça 2002... ya 5 ans ... vinom, ça nous rajeunit pas hein !

Que dire? Hum :

Pas grand chose, ce qui a été vécu devait l'etre car ça m'a beaucoup apporté, meme si ça aurait peut etre pu se faire autrement et/ou plus tard, je ne sais pas.

Si ! Fais attention, Dofus va te bouffer les neurones, tu vas en chier comme un perdu, lache pas la prépa, trouve toi une copine au lieu de mater les concierges et décoince toi plus vite nondidju
Citation :
Publié par Elfi
Je viendrais avec le journal de demain avec les résultats d'Euromillion et dirais "TKT DANS 5 ANS T ES RICHE MEC §"

EDIT : Ahh ouned par Thaxmachintruc
Ouned par 200 personnes sur le thread en fait. Je sais pas ce que vous avez avec le loto mais ça doit bien faire un continent de la taille de l'australie dans la noosphere.

Waou seulement owned par deux posts au dessus.
SPOILER HARRY POTTER 6 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"-Dumbledore meurt à la page 596"


Comment je suis cruel avec mon ancien moi.

Genre ya encore des gens qui en sont pas la quoi ? Grrrr ma blague (?) est toute cassée avec un spoiler.
Citation :
Publié par Itne
"Edité suite à l'édit pour ceux qui ne le sauraient pas"
Han le vil, t'es surtout cruel avec les autres posteurs tels moi qui n'en sont pas encore là.
Je te hais, mais c'était certainement le but caché non?

jte hais quand meme raclure
Nuy², I do want to do it in your butt.

Je cherche une manière poétique de dire ça.

Le charmant chanteur de ce clip demande si, par le plus grand des hasard, une aimable personne aurait envie de s'occuper tendrement de son petit popotin.

J'ai pris ça comme une demande de ta part, et je réponds donc de manière positive.

T'avais surement compris mais bon voilà.
Citation :
Publié par Itne
Nuy², I do want to do it in your butt.
Ça veut dire quoi ?!

Moi je voulais juste t'offrir un homme en chocolat pour Noël, je me proposais pas.
J'ai 3 ans en plus quoi...
Citation :
Publié par Nyu²
Cadeau pour toi Itne :
Je me demande a quoi il ressemble son butt quelques mois après le clip.
Et aussi s'il arrive a marcher straight.


Imo il doit être plus usé que le cyber-gland de Dou².
Citation :
Publié par Apteis
- Ne vas pas la voir ce soir la, meme si tu vas faire galipettegalipette, c'est pas une bonne idée, t'as un exam demain, et tu sais pas de quoi ca parles...
en bossant la veille ça aurait changé quelque chose ?
Ba c'est un oral sur un projet deja fait, un projet ou on devait traiter de maniere approfondie 3 themes sur les 7 abordés dans les différents polycopes, et lire de quoi parlent les 4 autres auraient été une bonne chose.

Mais je me suis rendu compte qu'en fait on en a traité 4, donc moins a lire. Mais Biomass and biogass c'est relou quand meme. Enfin exam dans 5h, qu'est ce que je fais encore ici?

Heuresement que les exams Danois sont easy mode, et qu'ils ont tous fait ces dernieres années pour qu'il n'y ai aucun echec^^

A oui mes voisins ont eu la même idée que moi, sauf qu'il fait beaucoup de bruit...


edit pour TQP en dessous : ba en meme temps j'arrive pas a dormir... Donc je me serais peut etre dit "finalement tu bosseras pas plus, reste chez elle encore un peu" pour pas etre HS
Easy

-Coupe-toi les cheveux.
-Lâche pas l'affaire, t'auras un PC sous peu!
-Continue de glander, t'auras ton bac de toute façon
-Commence à picoler maintenant, t'auras moins l'air d'un con en 1e année!
-Prends pas LEA, tu vas en chier ça sert à qued'!
-Saute-lui dessus, tu vas passer 2 mois de folie ;]

En fait, ça fait pas mal de trucs à dire, mais c'est pas mal comme concept.
Il y a 5 ans , j'avais 13 ans , j'étais en deuxieme secondaire ( Belgique )

Voila ce que j'aurais dit :

- Bosse un peu pour l'école quand tu seras à la fac tu seras pas habitué après petit con
- Sors un peu sinon tu regretteras d'avoir eu une copine à seulement 17 ans et demi
- Coupe toi les cheveux
- Change tes lunettes de geek
- Fais gaffe à certaines personnes , ils te voudront du mal plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés