Pour ma part déjà
*pas tapay* j'aime assez bien le systeme actuel, il n'est pas parfait certes, mais comme le dit Iopera, c'est moins ridicule que le pvp d'Astrub et les quelques aggressions qui étaient commisent ailleurs.
Après sur la question des lvl 40 G9/10, sincerement qu'ils soient G1 ou G10 ca ne change pas ma vie, la seule chose qui m'embete le plus et l'indexation de l'entrée en defense sur le grade.
Parce que le lvl 2x G9 en pano aventurier (Amis démons vous le reconnaissez?

) qui te vire le seul nini potentiel a la defense alors que tu es déjà accompagner d'un prisme inutil (woua il rox trop les prisme Brak, sert a rien, plein de pv, plein de rez, si tu le tue, le combat ne fini pas.. youhou trop d'interet) et que en fasse tu te prend une team de THL en multicompte.
Déjà un Prisme qui fait un minimum de choses, et qui entraine la fin du combat de part sa mort serait un premier plus, permettant a une team inferieure de s'en sortir si le prisme etait mal defendu par exemple.
Et après une facteur lvl/grade qui permettrais a un lvl 50 G10 de prendre la place d'un lvl 100 G5 mais pas d'un lvl 150 G5 ca serait pas mal, parce que le lvl 50, il fait pouffer de rire les attaquants, qui le OS au premier sort de zone lancé dans le tas, alors l'investissement dans le pvp, il se fait en kama pour les zaap pour le reste...
Les multicomptes donc:
Autorisés dans le pvm pourquoi pas dans le pvp?
C'est un peu comme:
Vous acheter des lunettes.
Par contre, a chaque fois que vous croiser un objet de couleur rouge, la correction du verre gauche est inefficace. (comment ca bancal mon exemple?)
Pour le reste a voir, de toute facon entre le DevBlog et la MAJ on a le temps de voir venir, polémiquer, raler, encenser, etc...
Der.